Le petit Naël n'avait pas de casier
Le 28 juin 2023 à 10:08:52 :
Le 28 juin 2023 à 10:06:30 :
Ayi le con il aurai pu s'en sortir sans soucis pour sa première condamnation, putain cette sélectionLe gosse est connu des services de polices,
plusieurs fois pour refus d'ebtempérer,
avait une convoc le weekend dernier,il serait encore sorti sans rien parce que mineur... mais el famoso crème, gentil, respectable
pemt
Le truc qui m'intrigue c'est que la voiture semble être une location, ok.
Mais comment à 17 ans tu peux louer une voiture à 75k€, donc avec une caution énorme, alors que tu n'as évidemment pas le permis ?
Ceci dit ça méritait pas de mourir, le flic a clairement fait un usage abusif de son arme.
Le 28 juin 2023 à 10:11:33 Glados_sob a écrit :
Il n'avait pas de casier, mais il n'avait pas de permis non plus
Donc pas de permis = peine de mort. Logique, hâte que ça soit pareil alors pour tous ceux qui respectent pas le code de la route
Le 28 juin 2023 à 10:15:00 :
Le truc qui m'intrigue c'est que la voiture semble être une location, ok.Mais comment à 17 ans tu peux louer une voiture à 75k€, donc avec une caution énorme, alors que tu n'as évidemment pas le permis ?
Ceci dit ça méritait pas de mourir, le flic a clairement fait un usage abusif de son arme.
A 17 ans il était sans doute le petit bras d'un gros dealeur qui lui-même met des bagnoles à disposition. Bref c'est tout une organisation les dealeurs.
Faire une infraction
etre relacher
recommencer
avoir une convocation sans etre présenter à un juge
recommencer
Suite à la garde à vue, le procureur de la République peut décider d'un transfert au tribunal. Si c'est le cas, vous serez en cellule en attendant que le procureur de la République vous informe des suites de la procédure.
En règle général, le procureur de la République peut:
- Proposer une alternative aux poursuites (médiation ou composition pénale ...)
- Saisir un juge d'instruction pour mettre la personne en examen
- Saisir le tribunal correctionnel pour une audience en vu d'un jugement
Pas difficile de ne pas avoir de casier à son age quand les juges refusent d'ínscrire les condamnation pour lui laisser 40 chances de ne plus être une merde humaine.
13 condamnations à même pas 18 ans, connu des forces de polices locales pour ses refus d'obtempérer.
Vous avez une tendance à supporter les pires parasites qui me sidère.
Le 28 juin 2023 à 10:17:45 :
il était pas à son premier coup selon l'obs
Il est gontil. Je suis maghrébin et ça me gave que les cassos se reproduisent autant, Ils n'ont rien a offrir à leur progéniture quelle tristesse.
C'est meme pas une question de maghrebin, le policier qui l'a sélectionné est maghrebin aussi
Le 28 juin 2023 à 10:06:52 :
Le 28 juin 2023 à 10:00:52 :
Le 28 juin 2023 à 09:50:20 :
Même avec un casier ça mérite pas de se faire tuerDu coup, pourquoi il est reparti, je comprends pas ?
Bah on saura jamais vu qu’il est mort
Bah voilà, s'il était pas reparti, il serait encore en vie
Données du topic
- Auteur
- [AyitiBob]
- Date de création
- 28 juin 2023 à 09:32:12
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 139