Le petit Naël n'avait pas de casier
Le 28 juin 2023 à 09:55:31 :
d'après le forum il avait eu 15 condamnation?
C'était donc des mensonges?
Les fascistes mentent?
evidemment
je sais même pas s'ils savent ce qu'est une condamnation
Le 28 juin 2023 à 09:37:20 :
Le 28 juin 2023 à 09:36:02 :
En même temps, il est très rare qu'un juge foute un casier à un mineur. Ils font tout pour éviter ca parce que de toute manière il est effacé à la majorité (sauf crime sexuel et meurtre prémédité). Donc il était bien connu des services. Mais pas de casier comme la plus part des délinquants mineur...Il n'avait pas de casier tout simplement parce que les infractions qu'il avait commis était mineurs. Surtout lié au code de la route.
Le 28 juin 2023 à 09:50:20 :
Même avec un casier ça mérite pas de se faire tuer
Du coup, pourquoi il est reparti, je comprends pas ?
Les rues sont plus sûres merci aux policier de faire leur travaille plus souvent.
En dépit de la mauvaise foie des allocataires sociaux.
Le 28 juin 2023 à 09:34:59 :
mais c'est Naël ou Abdel ? je comprends plus rien
Le 28 juin 2023 à 09:32:12 :
Confirmer par alerteinfos
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673798167471554560?t=gV8b-V3QVJsCtfEizL8iIA&s=19Un collègue qui a des potes du même quartier que Naël me l'avais dit ce matin maisbj'ai préféré attendre une source sur avant de le dire même si j'etait du coté du petit à la base.
Bref, les faf et les media qui sont les premier à faire circuler une tonne d'intox, une balle dans le torse n'a pas suffit il faut en plis de ça cracher sur la mémoire du petit.
- Tentative de meutre : on voit très bien sur la video le policier etait sur le coté donc impossible.
- Détention d'arme : pas d'arme dans le véhicule
- Connu des service de police pour deal de drogue, braquage détation d'arme : casier vierge
Pourtant les raciste nous font une ray charles les fait et continue de propager la désinformation.
Il avait peut-être pas de casier (ça reste à confirmer d'ailleurs), mais il était déjà connu des services ce police.
17 ans il roulait sans permis avec une voiture à 100 000 euros. Normal pour toi ?
On ne démarre pas une voiture quand on est tenu en joue justement pour rester a l'arrêt, un moment donné c'est de la logique qu'un enfant de 4 ans comprendrait. Je dis pas que c'est mérité, je porte pas les racailles de cité en AMG dans mon cœur mais la mort c'est trop sévère c'est clair et net. Disons que si les flics étaient respectés dans ce pays aussi et qu'il se serait pas dit "tfacon il tirera pas c'est une salope" il aurait même pas tenté ce move
Ca va servir de triste exemple et j'espère que ca va calmer les suivants de faire les cowboy et augmenter un peu la crainte de l'uniforme dans l'esprit des racailles
Mbappé fait pas un tweet quand "une creme" fait un délit de fuite pour refus d'obtempérer et fauche à mort une famille...
non rien circulez y'a rien à voir.
Le 28 juin 2023 à 09:50:23 :
[09:39:57] <Good-Vibrations>
Débat stérile, on agite des marionettes pour vous divertir et pendant ce temps on vous sucre : vos retraites, vos allocations chômages, votre Rsa, vos Apl, votre Aah, vos vacances, vos 35 heure, vos salaires, votre épargne, les vacances de nos enfants, leurs temps libre (journée 8h-18h mentionée par macron), sans parler du fait que ce gouvernement se moque des citoyens h24 via ses médias mais tout va bien, tout va pour le mieuxL' Empereur décide de rester Empereur quelques années de plus mais rien à signaler, tout le monde est d'accord après tout
Je déteste ce genre de commentaires débiles, comme si c'était pas possible de se préoccuper de 2 choses à la fois.
La gauche qui ne sait plus quoi sortir pour justifier l'immigration, alors il tentent de faire croire qu'on ne peut gérer qu'un problème à la fois
Le 28 juin 2023 à 10:00:52 :
Le 28 juin 2023 à 09:50:20 :
Même avec un casier ça mérite pas de se faire tuerDu coup, pourquoi il est reparti, je comprends pas ?
Bah on saura jamais vu qu’il est mort
Multirécidiviste =/= casier.
C'est pas pareil.
Il était "connu des services de police". Je traduis : choppé la main dans le sac pour comportement illicite plusieurs fois avec intervention, MAIS jamais jugé (car juridiction, moyens matériels/humains limités ou recours bouchés).
Donc si, c'était bel et bien un multirécidiviste c'est juste qu'il a jamais pu être jugé faute de moyens, donc """""pas de casier""""
webedia qui laisse l'extrême droite raider le forum qui est devenu totalement illisible
15 topics de haine et de mensonges toutes les 5 minutes, ça va cesser quand ?
Le 28 juin 2023 à 10:06:30 :
Ayi le con il aurai pu s'en sortir sans soucis pour sa première condamnation, putain cette sélection
Le gosse est connu des services de polices,
plusieurs fois pour refus d'ebtempérer,
avait une convoc le weekend dernier,
il serait encore sorti sans rien parce que mineur... mais el famoso crème, gentil, respectable
Le 28 juin 2023 à 09:41:46 :
Le 28 juin 2023 à 09:39:57 :
Débat stérile, on agite des marionettes pour vous divertir et pendant ce temps on vous sucre : vos retraites, vos allocations chômages, votre Rsa, vos Apl, votre Aah, vos vacances, vos 35 heure, vos salaires, votre épargne, les vacances de nos enfants, leurs temps libre (journée 8h-18h mentionée par macron), sans parler du fait que ce gouvernement se moque des citoyens h24 via ses médias mais tout va bien, tout va pour le mieuxL' Empereur décide de rester Empereur quelques années de plus mais rien à signaler, tout le monde est d'accord après tout
Tu te sens vraiment intelligent quand tu dis ça ?
Tes histoires sont mineures face à la guerre ethnico-religieuse qui mijote.
yrr
Données du topic
- Auteur
- [AyitiBob]
- Date de création
- 28 juin 2023 à 09:32:12
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 139