Topic de NikLesGolems :

BORDEL mais tout me parait tellement VAIN

C'est la dépression khey, j'étais dans le même état. Aujourd'hui, j'ai juste envie de vivre seraineement sans ressentir aucune culoabilitz

Le 24 juin 2023 à 21:39:54 Boucle999 a écrit :
C'est la dépression khey, j'étais dans le même état. Aujourd'hui, j'ai juste envie de vivre seraineement sans ressentir aucune culoabilitz

honnêtement je pense que la dépression est une conséquence de ma lucidité, et non la cause de mon désespoir

je ne ressens aucune culpabilité, au contraire

Je vis complètement détaché du monde , si un jour je perds ce que j'ai ben tant pis , je vis juste parce qu'on a mis au monde pas parce que je souhaite vivre

Le 24 juin 2023 à 21:14:46 :

Le 24 juin 2023 à 21:13:23 SpiroSeth a écrit :

Le 24 juin 2023 à 21:01:51 :

Le 24 juin 2023 à 21:01:13 Demomaine2 a écrit :
C'est quoi ton objectif dans la vie

Zéro objectif, tout est vain, superficiel, éphémère

Ça c'est le propre de la vie malheureusement

Mais du coup comment vous faites pour ne pas partir en couilles ?

je comprends pas comment vous pouvez continuer à vivre votre vie comme si de rien était, faire semblant que tout va bien :(

Y'a que les relations qui font tenir les gens, les relations et rien d'autre, quoi qu'on dise :(

et pour la première question ben ... je suis parti en couille plein de fois, et j'espère encore trouver l'amour(s) de ma vie

cependant j'me pause exactement les mêmes question que toi quand je sors en ville et que je vois cette masse de golem qui s'agite, s'active, dans quel but ?

t'es un bon golem l'auteur

Le 24 juin 2023 à 21:41:18 au_pire_tanpi2 a écrit :
Je vis complètement détaché du monde , si un jour je perds ce que j'ai ben tant pis , je vis juste parce qu'on a mis au monde pas parce que je souhaite vivre

détaché du monde c'est à dire ?

Le 24 juin 2023 à 21:41:46 Milnet a écrit :

Le 24 juin 2023 à 21:14:46 :

Le 24 juin 2023 à 21:13:23 SpiroSeth a écrit :

Le 24 juin 2023 à 21:01:51 :

Le 24 juin 2023 à 21:01:13 Demomaine2 a écrit :
C'est quoi ton objectif dans la vie

Zéro objectif, tout est vain, superficiel, éphémère

Ça c'est le propre de la vie malheureusement

Mais du coup comment vous faites pour ne pas partir en couilles ?

je comprends pas comment vous pouvez continuer à vivre votre vie comme si de rien était, faire semblant que tout va bien :(

Y'a que les relations qui font tenir les gens, les relations et rien d'autre, quoi qu'on dise :(

les relations sont ultra superficielles :rire:

il n'y a plus aucun fond dans les relations en 2023 :rire:

Le 24 juin 2023 à 21:42:05 FouBanni6 a écrit :
t'es un bon golem l'auteur

on est tous un golem d'une certaine façon, l'important c'est de s'en rendre compte

Pareil sauf que mon cerveau n'a pas raison ....mais je subis les consequence .

Du coup c'est un jeu de tir a la corde entre moi et mon cerveau .

Sauf que dans l'equation mon coeur est délaisser du coup je suis perdant a chaque étage si quelque chose foire

Perso, mon seul objectif c'est de devenir riche afin de pouvoir m'adonner à la luxure et aux plaisirs temporaires comme je le souhaite en attendant ma mort.

Le 24 juin 2023 à 21:45:24 PainPerduEnorme a écrit :
Perso, mon seul objectif c'est de devenir riche afin de pouvoir m'adonner à la luxure et aux plaisirs temporaires comme je le souhaite en attendant ma mort.

sauf que si tu accèdes à la vrai richesse, tu vas très vite te lasser et devenir un gros déviant car tu auras fait le tour en quelques années

la vie est une putain de boucle, ce monde est une putain de prison

Le 24 juin 2023 à 21:43:48 OZEN-SENSEI a écrit :
Pareil sauf que mon cerveau n'a pas raison ....mais je subis les consequence .

Du coup c'est un jeu de tir a la corde entre moi et mon cerveau .

Sauf que dans l'equation mon coeur est délaisser du coup je suis perdant a chaque étage si quelque chose foire

c'est à dire ? Tu te bats contre ton cerveau ?

Les gens ne représentent plus rien pour moi , les choses qui m'entourent ne représentent pas grand-chose pour moi , je ne cherche plus à être heureux car ça ne sert à rien dans ce monde qui part en couille de partout

Le 24 juin 2023 à 21:14:46 :

Le 24 juin 2023 à 21:13:23 SpiroSeth a écrit :

Le 24 juin 2023 à 21:01:51 :

Le 24 juin 2023 à 21:01:13 Demomaine2 a écrit :
C'est quoi ton objectif dans la vie

Zéro objectif, tout est vain, superficiel, éphémère

Ça c'est le propre de la vie malheureusement

Mais du coup comment vous faites pour ne pas partir en couilles ?

je comprends pas comment vous pouvez continuer à vivre votre vie comme si de rien était, faire semblant que tout va bien :(

Tu meubles ya que ça a faire
J'adore l'automobile, je me fais plaisir a fond de ce côté et voilà
Tfacon au bout du bout, il n'y aura rien
Live fast die young même si ça paraît ridicule ya du vrai

C'est la dépression du à ton manque d'adaptation et de naiveté, le monde est ce qu'il est, à toi de trouver le lieu et le mode de vie qui te convient, mais c'est pas facile

Le 24 juin 2023 à 21:42:34 :

Le 24 juin 2023 à 21:41:46 Milnet a écrit :

Le 24 juin 2023 à 21:14:46 :

Le 24 juin 2023 à 21:13:23 SpiroSeth a écrit :

Le 24 juin 2023 à 21:01:51 :

> Le 24 juin 2023 à 21:01:13 Demomaine2 a écrit :

>C'est quoi ton objectif dans la vie

Zéro objectif, tout est vain, superficiel, éphémère

Ça c'est le propre de la vie malheureusement

Mais du coup comment vous faites pour ne pas partir en couilles ?

je comprends pas comment vous pouvez continuer à vivre votre vie comme si de rien était, faire semblant que tout va bien :(

Y'a que les relations qui font tenir les gens, les relations et rien d'autre, quoi qu'on dise :(

les relations sont ultra superficielles :rire:

il n'y a plus aucun fond dans les relations en 2023 :rire:

A moins d'être haut Qi, les gens n'ont jamais eu besoin d'avoir beaucoup de fond pour se rabibocher

La vanité ou non-vanité est un mauvais critère d'appréciation de la richesse du réel, du moins si on l'applique avec zèle, car dans l'absolu tout est vain. Mais on n'a pas à se placer "dans l'absolu". C'est vain dans l'absolu : so what ?

Tu vois bien que ton attitude te frustre et que d'autres sont capables de ne pas avoir cette frustration, si bien que ton problème a de fait des solutions. Tu rechignes peut-être à écouter ces solutions en suivant l'idée que "les autres ne suivent que des mirages". Mais peut-être que, d'une façon assez subtile, certains "mirages" peuvent avoir du bon, d'une façon plus saine que ce que tu soupçonnes :question:

Aime. Renoue avec des trucs primaires, kiffe les rayons du soleil sur ta peau, partage, savoure des plaisirs simples et sains de la vie, etc.

Quant tu aimes quelque chose, ne cherche pas à éprouver de façon excessivement vigoureuse la solidité de cet élan positif car, avec un karcher infiniment puissant, on peut détruire de robustes cathédrales. Chéris et préserve le positif de ta vie.

Le 24 juin 2023 à 21:46:05 :

Le 24 juin 2023 à 21:45:24 PainPerduEnorme a écrit :
Perso, mon seul objectif c'est de devenir riche afin de pouvoir m'adonner à la luxure et aux plaisirs temporaires comme je le souhaite en attendant ma mort.

sauf que si tu accèdes à la vrai richesse, tu vas très vite te lasser et devenir un gros déviant car tu auras fait le tour en quelques années

la vie est une putain de boucle, ce monde est une putain de prison

Vaut mieux être un déviant riche qui boucle, qu'un prolo de merde dans la rat race à subir sa vie de merde sans aucun plaisir

Données du topic

Auteur
NikLesGolems
Date de création
24 juin 2023 à 20:53:39
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 130