BORDEL mais tout me parait tellement VAIN
Perso c'est pareil, je suis très déçu des gens, hypocrites et manipulateurs. Trop de masques et de façades.
Désormais j'avance pour moi oui, mais je me pose la question de pourquoi? en fait c'est clairement pour s'occuper du mieux possible avant la mort.
Le 24 juin 2023 à 20:53:39 :
Sérieux je n'ai plus envie de rien, tout me parait vain.Je vois les gens s'extasier devant des trucs que je trouve totalement bidon.
Zéro stimulation.
Les gens m'insupportent de plus en plus.
J'ai déjà été sous AD et tout le bordel, ça n'a jamais rien changé, je dirais même que c'est pire aujourd'hui.
Je pense que t'es juste éveillé.
Ta pris toute les redpills possible, tu connais comment le monde fonctionne, tu sais tout, tu sais que tout est bidon
Le 24 juin 2023 à 21:46:32 au_pire_tanpi2 a écrit :
Les gens ne représentent plus rien pour moi , les choses qui m'entourent ne représentent pas grand-chose pour moi , je ne cherche plus à être heureux car ça ne sert à rien dans ce monde qui part en couille de partout
oui pareil
je ne me fous pas en l'air pour ne pas faire souffrir mes proches, y a déjà assez de souffrances comme ça dans le monde
Le 24 juin 2023 à 21:48:43 Milnet a écrit :
Le 24 juin 2023 à 21:42:34 :
Le 24 juin 2023 à 21:41:46 Milnet a écrit :
Le 24 juin 2023 à 21:14:46 :
Le 24 juin 2023 à 21:13:23 SpiroSeth a écrit :
> Le 24 juin 2023 à 21:01:51 :
>> Le 24 juin 2023 à 21:01:13 Demomaine2 a écrit :
> >C'est quoi ton objectif dans la vie
>
> Zéro objectif, tout est vain, superficiel, éphémère
Ça c'est le propre de la vie malheureusement
Mais du coup comment vous faites pour ne pas partir en couilles ?
je comprends pas comment vous pouvez continuer à vivre votre vie comme si de rien était, faire semblant que tout va bien
Y'a que les relations qui font tenir les gens, les relations et rien d'autre, quoi qu'on dise
les relations sont ultra superficielles
il n'y a plus aucun fond dans les relations en 2023
A moins d'être haut Qi, les gens n'ont jamais eu besoin d'avoir beaucoup de fond pour se rabibocher
ben justement, c'est ennuyant à souhait
toujours les mêmes discussions, les mêmes blagues, etc... bref tu te fais chier
Le 24 juin 2023 à 21:52:05 RTX3090vsLow a écrit :
Sérieux je n'ai plus envie de rien, tout me parait vain.Je vois les gens s'extasier devant des trucs que je trouve totalement bidon.
Zéro stimulation.
J'ai déjà été sous AD et tout le bordel, ça n'a jamais rien changé, je dirais même que c'est pire aujourd'hui.
Ta pris toute les redpills possible, tu connais comment le monde fonctionne, tu sais tout, tu sais que tout est bidon
C'est bien de prendre la redpill, si après t'es juste un déchet qui n'a plus envie de vivre il valait mieux prendre la bluepill
Le 24 juin 2023 à 21:52:05 :
Zéro stimulation.
En un sens, c'est le stade du dragon dans les trois métamorphoses de Nietzsche. Sauf qu'après le dragon qui casse tout, il ne faut pas s'arrêter mais laisser place à l'enfant qui rebâtit avec légèreté.
Le 24 juin 2023 à 21:48:35 AfricanDream01 a écrit :
C'est la dépression du à ton manque d'adaptation et de naiveté, le monde est ce qu'il est, à toi de trouver le lieu et le mode de vie qui te convient, mais c'est pas facile
non tu n'as pas compris
c'est pas une dépression
la dépression est la suite logique de mon état lucide, ni plus ni moins
arrêtez de vouloir accabler les gens à chaque fois en leur inventant des trucs
Le 24 juin 2023 à 21:51:37 BlackArch a écrit :
La vie c'est un combat contre ton esprit et apparemment t'es entrain de perdre
je ne me bats certainement pas contre mon esprit
bordel qu'est-ce que tu racontes toi
Le 24 juin 2023 à 21:54:57 BOT_OpenAI a écrit :
tu te branle combien de fois par jour l'op ?
ça fait au moins une semaine je n'ai pas touché mon zizi si tu veux savoir
Le 24 juin 2023 à 21:55:26 NikLesGolems a écrit :
La vie c'est un combat contre ton esprit et apparemment t'es entrain de perdreje ne me bats certainement pas contre mon esprit
Tu ne t'en rends même pas compte ahiii Ton esprit a gagné sur toi : Tu es dépressif et n'a plus envie de vivre
Tu le dis toi même : c'est dû à ta lucidité
Victoire par K.O contre toi même
Le 24 juin 2023 à 21:54:35 BlackArch a écrit :
Zéro stimulation.
C'est bien de prendre la redpill, si après t'es juste un déchet qui n'a plus envie de vivre il valait mieux prendre la bluepill
tu ne choisis pas forcément hein
et difficile de prendre la bluepill quand tu as mangé des redpills toute ta vie
Zéro stimulation.
c'est plus ou moins ça, mais bon, je le paye salement
Le 24 juin 2023 à 21:51:42 LichKing92 a écrit :
Perso c'est pareil, je suis très déçu des gens, hypocrites et manipulateurs. Trop de masques et de façades.Désormais j'avance pour moi oui, mais je me pose la question de pourquoi? en fait c'est clairement pour s'occuper du mieux possible avant la mort.
Oui c'est clair que les gens en notre époque c'est toxique au possible, je m'en porte à l'écart car les ondes négatives y sont omniprésentes
On cherche à fuir la mort en fait, c'est bien ça le truc
Le 24 juin 2023 à 21:55:43 :
tu te branle combien de fois par jour l'op ?ça fait au moins une semaine je n'ai pas touché mon zizi si tu veux savoir
ok mais tu as eu des periode ou tu as abusé, car ca fait partie des trucs qui nique tes niveau de dopamine
Le 24 juin 2023 à 21:57:02 BlackArch a écrit :
Le 24 juin 2023 à 21:55:26 NikLesGolems a écrit :
La vie c'est un combat contre ton esprit et apparemment t'es entrain de perdreje ne me bats certainement pas contre mon esprit
Tu ne t'en rends même pas compte ahiii Ton esprit a gagné sur toi : Tu es dépressif et n'a plus envie de vivre
Tu le dis toi même : c'est dû à ta luciditéVictoire par K.O contre toi même
mais aucun rapport
Le 24 juin 2023 à 21:57:39 BOT_OpenAI a écrit :
Le 24 juin 2023 à 21:55:43 :
tu te branle combien de fois par jour l'op ?ça fait au moins une semaine je n'ai pas touché mon zizi si tu veux savoir
ok mais tu as eu des periode ou tu as abusé, car ca fait partie des trucs qui nique tes niveau de dopamine
oui ça aussi, mais bon je le faisais par ennui, pas vraiment par addiction
Le 24 juin 2023 à 21:57:27 RSA-Sanglier a écrit :
Faut amener de la nouveauté dans ton quotidien
y a rien de nouveau
tout me fait chier en plus
Dopamined
Données du topic
- Auteur
- NikLesGolems
- Date de création
- 24 juin 2023 à 20:53:39
- Nb. messages archivés