Topic de jahose2459 :

[SONDAGE] Un flic pointe un magnum 357 à 20 centimètres de ton visage...

Supprimé
Je me réveille en sueur de ce début de cauchemar, et je me dit que j'ai aucune chance que sa m'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 juin 2023 à 13:18:57 :

Le 28 juin 2023 à 13:07:35 :
T'es vraiment un pauvre type.

Évidemment qu'on s'arrête, mais si on part en courant on mérite pas une balle pour autant, bien que ce discours nuancé soit difficile à comprendre par les petit bras habitués aux discours binaires qui fatiguent pas trop le cerveau.

Le flic pointe le gars car il est potentiellement armé. Si il avait dégainé une arme le tir aurait pu être justifié, en l'occurrence il ne l'était pas.

Pauvre type haaaan ça m'aurait pas plus

Mais bordel le niveau d'un collégien :pf:

Le 28 juin 2023 à 13:17:41 :

Le 28 juin 2023 à 13:16:20 :
Les droitards tellement sous le coup de l'émotion qu'ils se jettent sur mon pseudo pour éviter de répondre sur le fond, un régal

Grenoble : un policier traîné sur 30 mètres par un jeune de 19 ans à scooter refusant d’obtempérer

https://actu17.fr/faits-divers/grenoble-un-policier-traine-sur-30-metres-par-un-homme-a-scooter-refusant-dobtemperer.html

Et tu en penses quoi de ça ? Il aurait dû utiliser son arme le flic ici ?

Non mais t'as raison, on va mettre une balle dans la tête dès que y'a un doute, au moins on prend pas de risque ça sera une super mesure de prévention.

J'ai déjà eu un fourgon de police qui m'a bloqué la route en voiture car ils se sont trompé (ils voulaient arrêter une autre voiture) ils sont tous sortie et ont pointé leurs fusils sur ma voiture et ma copine, a aucun moment j'ai eu l'idée de fuir j'étais plutôt tétanisé et n'osait pas bouger après je sais que je n'avais rien à me reprocher
on retrouve encore les 25% . :o))

Le 28 juin 2023 à 13:19:16 :

Le 28 juin 2023 à 13:17:33 :

Le 28 juin 2023 à 13:16:52 :

Le 28 juin 2023 à 13:15:10 :

Le 28 juin 2023 à 13:13:08 :

> Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :

>Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Ouais c'est sur qu'une voiture conduite par un mec avec une balle dans la tête c'est super safe pour le voisinage, malin

Tu penses qu’une personne avec une balle dans la tete continue a rouler a 100kmh en ville?

Une balle dans la tête n'est pas forcément mortelle ...

https://www.scienceabc.com/humans/gunshot-to-the-head-does-this-mean-instant-death.html

Je maintiens, tu peux te prendre une balle en pleine tête sans en mourir, tout dépend où elle pénètre !Tu peux te tirer une balle dans la tempe sans en mourir si tu as du bol (ou pas selon la circonstance) car tu as un vide entre le cerveau et les autres organes crâniens .

J'ai connu un patient ayant voulu se suicider qui s'est loupé en se tirant une balle sous le menton: mâchoire inférieure et langue foutues mais encore en vie et des années pour regretter son geste .

J’accélère car je veux mourir

Le 28 juin 2023 à 13:21:41 :
on retrouve encore les 25% . :o))

Ce sont les petits anges.

Je suis un petit ange donc tout ira bien :(
Si je me fais braquer par un policier, je ne bouge plus, j'attends les ordres, s'il me dit de lever les mains je lève les mains, s'il me dit de couper le contact je coupe le contact, je fais exactement ce qu'il me dit mot pour mot j'obtempère, je fais chaque mouvement très doucement pour qu'il voit que je ne suis pas dangereux que je n'ai pas d'arme sur moi
Par contre c'est un sig pro 2022
Je vais quand même rappeler quelques fondamentaux aux 25% des clés du forum : quand un fonctionnaire de police pointe une arme sur toi, le mieux c'est de faire ce qu'il te dit. Il y a 99.9% de chances que tu restes en vie si tu obéis. Et en plus, avec la justice gauchiste française, tu seras de retour chez toi quelques heures plus tard, juste le temps de signer quelques papiers au poste de police. :ok:
Je m'arrête et présente mes papiers.

Le 28 juin 2023 à 13:23:07 :
Je vais quand même rappeler quelques fondamentaux aux 25% des clés du forum : quand un fonctionnaire de police pointe une arme sur toi, le mieux c'est de faire ce qu'il te dit. Il y a 99.9% de chances que tu restes en vie si tu restes calme. Et en plus, avec la justice gauchiste française, tu seras de retour chez toi quelques heures plus tard, juste le temps de signer quelques papiers au poste de police. :ok:

Heureusement que le policier a su garder son calme lui :oui:

je lui dis que je suis un ange de creme

Le 28 juin 2023 à 13:21:50 :

Le 28 juin 2023 à 13:19:16 :

Le 28 juin 2023 à 13:17:33 :

Le 28 juin 2023 à 13:16:52 :

Le 28 juin 2023 à 13:15:10 :

> Le 28 juin 2023 à 13:13:08 :

>> Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :

> >Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

>

> Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

>

> J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Ouais c'est sur qu'une voiture conduite par un mec avec une balle dans la tête c'est super safe pour le voisinage, malin

Tu penses qu’une personne avec une balle dans la tete continue a rouler a 100kmh en ville?

Une balle dans la tête n'est pas forcément mortelle ...

https://www.scienceabc.com/humans/gunshot-to-the-head-does-this-mean-instant-death.html

Je maintiens, tu peux te prendre une balle en pleine tête sans en mourir, tout dépend où elle pénètre !Tu peux te tirer une balle dans la tempe sans en mourir si tu as du bol (ou pas selon la circonstance) car tu as un vide entre le cerveau et les autres organes crâniens .

J'ai connu un patient ayant voulu se suicider qui s'est loupé en se tirant une balle sous le menton: mâchoire inférieure et langue foutues mais encore en vie et des années pour regretter son geste .

Si tu maintiens apres avoir lu l’article tu es un low
En plus tu compares des suicides a un mec qui se fait tirer dessus
Verdict : enorme low

La question c'est meme pas un flic, un mec quelconque te pointe une arme a bout portant sur la tete? Tu bouges pas c'est simple, vous etes pas Flash et on est pas dans Fast and Furious.

Le 28 juin 2023 à 13:20:53 :

Le 28 juin 2023 à 13:17:41 :

Le 28 juin 2023 à 13:16:20 :
Les droitards tellement sous le coup de l'émotion qu'ils se jettent sur mon pseudo pour éviter de répondre sur le fond, un régal

Grenoble : un policier traîné sur 30 mètres par un jeune de 19 ans à scooter refusant d’obtempérer

https://actu17.fr/faits-divers/grenoble-un-policier-traine-sur-30-metres-par-un-homme-a-scooter-refusant-dobtemperer.html

Et tu en penses quoi de ça ? Il aurait dû utiliser son arme le flic ici ?

Non mais t'as raison, on va mettre une balle dans la tête dès que y'a un doute, au moins on prend pas de risque ça sera une super mesure de prévention.

Si une voiture essaie de l'écraser : oui, un policier doit se défendre. La vie d'un policier vaut plus que la vie d'un voyou. C'est ainsi. On est sur des notions de base du bien et du mal.

Données du topic

Auteur
jahose2459
Date de création
27 juin 2023 à 20:56:17
Date de suppression
28 juin 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 330