Topic de jahose2459 :

[SONDAGE] Un flic pointe un magnum 357 à 20 centimètres de ton visage...

Supprimé
Les gauchistes sont vraiment ridicule.
La police française n'étant pas dotée d'un tel flingue, je continue ma route en me disant que c'est une réplique airsoft :ok:
Les droitards tellement sous le coup de l'émotion qu'ils se jettent sur mon pseudo pour éviter de répondre sur le fond, un régal
Je lui dit qu'on ai pas en 1980 et qu'il ferais mieux de prendre un 9mm , le sig classique en france ou un glock à l'americaine.
L'op qui se croit dans les années 90

Le 28 juin 2023 à 13:15:10 :

Le 28 juin 2023 à 13:13:08 :

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Ouais c'est sur qu'une voiture conduite par un mec avec une balle dans la tête c'est super safe pour le voisinage, malin

Tu penses qu’une personne avec une balle dans la tete continue a rouler a 100kmh en ville?

Tu va faire quoi l'op, tu va faire quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586958123-abdel-soulax-la-criminalite-dans-le-sang-kekeh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586958123-abdel-soulax-la-criminalite-dans-le-sang-kekeh.png
Si je veux passer je passe ta capté? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586958123-abdel-soulax-la-criminalite-dans-le-sang-kekeh.png

Oublie pas ton masque et tes doses , sinon la police républicaine viendra te contrôler pendant que tu manges au resto pour t'humilier et te foutre une amende

Oublie pas aussi la police RÉPUBLICAINE qui viendra te voir pour te foutre une amende car sur la plage sans masque avec ton enfant et personne autour

Oublie pas non plus de ne jamais afficher de slogan du style "Macron on t'emmerde" dans ta propriété sous peine de recevoir les flics chez toi qui vont directement défoncer ta porte et te foutre les menottes avant d'arracher ta banderole et de te foutre une énième amende :)

Oublie pas les flics qui laissent faire les antifa en manif pour décridibiliser les mouvements populaires :)

Oublie pas de porter un casque qui protège l'arrière de la nuque quand un flic te mettra un flashball dans le cervelet en criant "à voté fils de pute" d'accord ?

Oublie pas de porter de slunettes pour ne pas te faire éborgner comme des dizaines d'autres, comme le gars des GJ qui discutait tranquillement et qui s'en reçoit une direct dans l'oeil :)

Le 28 juin 2023 à 13:16:52 :

Le 28 juin 2023 à 13:15:10 :

Le 28 juin 2023 à 13:13:08 :

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Ouais c'est sur qu'une voiture conduite par un mec avec une balle dans la tête c'est super safe pour le voisinage, malin

Tu penses qu’une personne avec une balle dans la tete continue a rouler a 100kmh en ville?

Une balle dans la tête n'est pas forcément mortelle ...

Le 28 juin 2023 à 13:16:20 :
Les droitards tellement sous le coup de l'émotion qu'ils se jettent sur mon pseudo pour éviter de répondre sur le fond, un régal

Grenoble : un policier traîné sur 30 mètres par un jeune de 19 ans à scooter refusant d’obtempérer

https://actu17.fr/faits-divers/grenoble-un-policier-traine-sur-30-metres-par-un-homme-a-scooter-refusant-dobtemperer.html

Et tu en penses quoi de ça ? Il aurait dû utiliser son arme le flic ici ?

Le 28 juin 2023 à 13:16:26 :
Je lui dit qu'on ai pas en 1980 et qu'il ferais mieux de prendre un 9mm , le sig classique en france ou un glock à l'americaine.

Toi tu es un HPI :oui:

Le 28 juin 2023 à 13:07:35 :
T'es vraiment un pauvre type.

Évidemment qu'on s'arrête, mais si on part en courant on mérite pas une balle pour autant, bien que ce discours nuancé soit difficile à comprendre par les petit bras habitués aux discours binaires qui fatiguent pas trop le cerveau.

Le flic pointe le gars car il est potentiellement armé. Si il avait dégainé une arme le tir aurait pu être justifié, en l'occurrence il ne l'était pas.

Pauvre type haaaan ça m'aurait pas plus

j'ai tour de passe passe et mon insertion tactique et ma manette scuf et mon barrett 50 J'accélère !

Le 28 juin 2023 à 13:17:33 :

Le 28 juin 2023 à 13:16:52 :

Le 28 juin 2023 à 13:15:10 :

Le 28 juin 2023 à 13:13:08 :

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Ouais c'est sur qu'une voiture conduite par un mec avec une balle dans la tête c'est super safe pour le voisinage, malin

Tu penses qu’une personne avec une balle dans la tete continue a rouler a 100kmh en ville?

Une balle dans la tête n'est pas forcément mortelle ...

https://www.scienceabc.com/humans/gunshot-to-the-head-does-this-mean-instant-death.html

No fake c'est arrive à un pote qui vivait au Brésil, braqué à 5m, il a couru et à fini par s'en sortir

Évidement il a déménagé dans le mois qui suis :peur:

Le 27 juin 2023 à 20:56:17 :
C'est un test pour mesurer votre qi

:ok:

Perso, je produits un pet qui met hors de combat le pandore, et ce de maniere immediate.

Rick grimes qui te braque avec sa grosse barbe...

Données du topic

Auteur
jahose2459
Date de création
27 juin 2023 à 20:56:17
Date de suppression
28 juin 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 288