Topic de jahose2459 :

[SONDAGE] Un flic pointe un magnum 357 à 20 centimètres de ton visage...

Supprimé

C'est un test pour mesurer votre qi

:ok:

Je lui demande s'il veut que je le dépose quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687337373-risitananas-2.png
Je lâche un "I can't breathe" dans le feu de l'action avec le stress https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'accélère en me disant qu'il n'osera jamais tirer :ok:

T'es vraiment un pauvre type.

Évidemment qu'on s'arrête, mais si on part en courant on mérite pas une balle pour autant, bien que ce discours nuancé soit difficile à comprendre par les petit bras habitués aux discours binaires qui fatiguent pas trop le cerveau.

Le flic pointe le gars car il est potentiellement armé. Si il avait dégainé une arme le tir aurait pu être justifié, en l'occurrence il ne l'était toi.

Le 28 juin 2023 à 13:03:22 :
J'accélère en me disant qu'il n'osera jamais tirer :ok:

all in :hap:

Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

oui tu as raison, ce manquement a créé un ptit précarré de la bien-pensance d'ailleurs :ok:

Je m'arrête et je lache tout. Volant, pédale, vessie, TOUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
D'ailleurs en parlant de Q.I, c'est quoi à ton avis le Q.I moyen d'un gars qui a all-in dans le BAT et qui a tout vendu à perte, pendant que d'autres ont fait x10 en diversifiant leur PF ? :sarcastic:

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

D'accord 3h_aux_chiottes

C'est .357 magnum le calibre, pas magnum 357

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Heureusement que tu es là pour remonter le niveau, 3h aux chiottes. Au nom de tous les idiots du forum, dont moi, je te dis merci :oui:

Le 28 juin 2023 à 13:07:35 3h_aux_chiottes a écrit :
T'es vraiment un pauvre type.

Évidemment qu'on s'arrête, mais si on part en courant on mérite pas une balle pour autant, bien que ce discours nuancé soit difficile à comprendre par les petit bras habitués aux discours binaires qui fatiguent pas trop le cerveau.

Le flic pointe le gars car il est potentiellement armé. Si il avait dégainé une arme le tir aurait pu être justifié, en l'occurrence il ne l'était pas.

ton pseudo resume ta naissance

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Deja il faut le faire pour se retrouver dans ce genre de situation

Le 28 juin 2023 à 13:11:10 :
Je m'arrête et je lache tout. Volant, pédale, vessie, TOUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà, il y a peu de chances que tu roules dans une Mercedes AMG à 17 ans et sans permis, clé. :)

Le 28 juin 2023 à 13:13:08 :

Le 28 juin 2023 à 13:09:29 :
Les droitards vous êtes les premiers à tout ramener au Q.I mais vous êtes les premiers à faire des analyses de bas du front. Vous êtes complètement absent du monde universitaire et culturel, l'intelligence est vraiment pas un domaine sur lequel vous devriez vous aventurer

Tu vas cautionner longtemps les morts et personnes blessées pendant les courses poursuite ?

J'aimerais pas être tes enfants si tu ne leur interdits rien de manière autoritaire

Ouais c'est sur qu'une voiture conduite par un mec avec une balle dans la tête c'est super safe pour le voisinage, malin

Comme aux Usa, je lève les bras en l'air et je m'arrête :ok:

Données du topic

Auteur
jahose2459
Date de création
27 juin 2023 à 20:56:17
Date de suppression
28 juin 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 274