ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Prigo a pris tranquillement les 6 milliards que les US lui ont donné
Les pro ukraine ce matin : "VIVE WAGNER ET PRIGOZHIN A BAS LE TYRAN DE MOSCOU"
Les pro Ukraine ce soir : "PRIGOZHIN NEO NAZI CRIMINEL "
L'un ou l'autre doit mourir et Prigo ne va pas retourner à Yaoundé.
Le 24 juin 2023 à 19:44:06 :
Le 24 juin 2023 à 19:43:45 BleuMetalSpirit a écrit :
Le 24 juin 2023 à 19:42:20 :
Le 24 juin 2023 à 19:41:34 BleuMetalSpirit a écrit :
Le 24 juin 2023 à 19:39:46 :
> Le 24 juin 2023 à 19:39:07 BleuMetalSpirit a écrit :
> > Le 24 juin 2023 à 19:36:42 :
> >
> > T'as posé une question, je t'ai répondu, t'as pas aimé ma réponse c'est tout
>
> Je ne suis pas d'accord avec ta réponse, nuance.
Elle ne t'a pas plu et t'es pas d'accord avec elle non plus vu ton comportement A moins que tu réagisses h24 comme ça auquel cas je te plains
J'ai pas dit que t'étais malpoli, j'ai juste critiqué ton comportement que je trouve puéril au possible
Merci beaucoup Khey, je crois que c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait dite depuis ma naissance.
Le 24 juin 2023 à 19:45:13 :
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la RépubliqueDans 10 jours Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacre "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France
Dans la foulée Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières
Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"
ChaudDans 30 jours Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.
Suite à ça L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemieNouvel an Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où l'assemblé nationale l'aura ordonné
Dans 10 jours Philippot active la cellule Dupont-Aignan à l'assemblée nationale et lance l'opération TWO-THIRDS TAX EXEMPTION (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans toutes les régions hors-la-loi (Bourgogne, Rhône-alpes, Île-de-France, Bretagne, Normandie, Poitou-Charentes) pour exiger le recompte total
Dans la foulée Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires de la république en marche
Ce que la république en marche ne sait pas c'est que la DGSI (sous contrôle de Philippot depuis la démission d'Edouard Philippe) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite de Marine Le Pen et qui avait déjà été effective pendant les legislatives de 2017 sera dévoilée au monde entier
Dans 30 jours Rétro-Nuremberg: la république en marche est convoqué devant la cour pénale pour coup d'état et haute trahison, les gilets jaunes sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par la république en marche
Noël l'intégralité des célèbres dignitaires de la république en marche (sauf les indépendants Cédric Villani, Martine Wonner et Joachim Son-Forget) est condamnée à la perpétuité, tandis que Macron, Castex et Bornestein sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide
Nouvel an Philippot s'engage dans sa 1ère année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité contre le Grand Reset + WW3 + puçage RFID
Le 24 juin 2023 à 19:22:23 :
Poutine qui a préparé la grande offensive pendant cette petite distraction, not ready les Ukrainix
Le 24 juin 2023 à 19:48:18 :
Le 24 juin 2023 à 19:46:30 Ouinechester a écrit :
Ils rebroussent cheminEt si la stratégie de Prigojine était de partir de Moscou pour mieux revenir, une sorte de cheval de Troie à l’envers ???
Oui mais lui-même va se perdre à force.
D'ailleurs il va surement se retrouver en Georgie ce bougre.
Le 24 juin 2023 à 19:48:47 :
Les ahuris qui pensent que les 2 camps étaient pas de mèche
Prigo a pris tranquillement les 6 milliards que les US lui ont donné
Ça serait énorme que ça soit ça
qui lance son direct de Moscou il y a 20 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=L2kffW5kayA
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés