ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 à 19:42:44 :
Dernière info:
Evgueni Prigojine a publié un message audio officiel. Il a déclaré que les colonnes de Wagner se sont arrêtées à 200 kilomètres de Moscou. Selon lui, le moment était venu où le sang aurait pu couler.Comprenant l'entière responsabilité du moment où "le sang peut être versé", les Wagnériens déploient des colonnes et retournent à leurs camps d'entraînement conformément au plan.
Pas un mot sur le résultat des accords avec Loukachenko. Pareil pour les concessions qui devraient suivre.
Message audio qu’on peut avoir sur le telegram de Wagner. Heureusement qu’à chaque fois qu’ils postent il y a une traduction approximative mais son dernier c’est « je rompt mon contrat »
J'ai croisé Prigojine a LIDL et il m'a dit que finalement ils arrêtaient tout mais qu'il fallait pas que je revelate
Visiblement l'embrouille c'était parce que Poutine a mal parlé de sa soeur
Le 24 juin 2023 à 19:43:33 :
Le 24 juin 2023 à 19:42:24 :
Prigojine vient d'envoyer un audio sur son service de presse sur Telegram. C'est officiel, il fait demi-tourOuf je pourrai aller à Moscou en août
et tu l'as écouté l'audio peut-être ?
Oui je suis russe, un khey a traduit le message plus haut
IL A FAIT PROUT AYAAAAAAAAAAAA
TOUT CA POUR CA
Le 24 juin 2023 à 19:42:55 :
s Prigojine est un homme mort s'il fait ça et il le sait. A moins que ce soit du fake bien entendu, mais dans ce cas tout ça pour juste nous divertir ?
Si Poutine se respecte, c'est déjà un homme mort, il le considère comme un traître, peut importe les négociations
Le 24 juin 2023 à 19:40:53 :
Le 24 juin 2023 à 19:39:58 :
Staline doit péter un plomb s'il voit ce bordelEn enfer, on est seul avec soi-même et ses problèmes
on a pas d'écran HD
Staline a des dérogations, le diable a peur de recevoir un coup de pic à glace malencontreux
Le 24 juin 2023 à 19:42:44 LaoSunTzu a écrit :
Dernière info:
Evgueni Prigojine a publié un message audio officiel. Il a déclaré que les colonnes de Wagner se sont arrêtées à 200 kilomètres de Moscou. Selon lui, le moment était venu où le sang aurait pu couler.Comprenant l'entière responsabilité du moment où "le sang peut être versé", les Wagnériens déploient des colonnes et retournent à leurs camps d'entraînement conformément au plan.
Pas un mot sur le résultat des accords avec Loukachenko. Pareil pour les concessions qui devraient suivre.
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République
Dans 10 jours Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacre "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France
Dans la foulée Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières
Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"
Chaud
Dans 30 jours Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.
Suite à ça L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie
Nouvel an Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 à 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171