ALERTE : WAGNER AVANCE en ce moment vers MOSCOU !
Le 24 juin 2023 Ă 19:58:17 Sharita4 a Ă©crit :
Le 24 juin 2023 Ă 19:56:18 :
Le 24 juin 2023 Ă 19:54:50 Sharita4 a Ă©crit :
Le 24 juin 2023 Ă 19:54:06 :
Le 24 juin 2023 Ă 19:53:29 Sharita4 a Ă©crit :
> Le 24 juin 2023 Ă 19:52:46 :
>
> > Le 24 juin 2023 Ă 19:52:04 :
>
> > Poutine est affaibli de toute manière
>
> Poutine qui a fuit devant Prigojine
>
> Poutine qui ne contrôle plus le sud de la Russie, Rostov est à Prigojine désormais
Hahaha les ukrainix en sang
Ta rhétorique vaut rien du tout clefC'est pas de la rhétorique, je met juste en avant votre damage control
Y'a zéro damage control en fait, juste une grande majorité de pro-russes sur ce topic qui crachent sur tout ce qui a un rapport avec l'ukraine dès que ça les arrange
Typiquement là on sait rien de ce qui se passe à priori juste un cessez-le-feu, tant que les troupes rentrent pas c'est pas terminé mais "ololz les ukrainix en sang"alors qu'en plus c'est littéralement wagner vs russie, pas russie vs donetsk/autre
--
m'enfin flemme de débattre plus longtemps c'est une perte de temps sur ce topicréfléchis 2minutes
Pas besoin d'etre un génie, tu crois que les mercenaires de Wagner ont quoi comme option a part faire une attaque suicide ou negocier ?
Ils veulent juste une plus grosse part du gateau et profite de leur position de force pour mieux negocier c'est tout mais jamais ils n'iront jusqu'au bout car ils savent tres bien qu'ils se feront eradiquer, c'est finito
Je suppose que c'est ça aussi que Wagner essaie de profiter du bordel qui se passe en Russie actuellement vu qu'ils auront jamais de meilleure chance - Mais ça ne veut rien dire d'autre, et encore moins des "lol les pro-ukraine en pls"
Tant que les troupes se retirent pas c'est pas terminé, que le but soit une attaque assez littéralement suicidaire ou juste faire peur pour négocier ensuite A voir ce qui se fait dans les prochaines heures / prochains jours
[19:59:14] <KJ_Forain>
Résumer s’il vous plait les kheys j’ai rien suivi
Résumé > yrr
Le 24 juin 2023 Ă 19:56:18 :
Le 24 juin 2023 Ă 19:54:50 Sharita4 a Ă©crit :
Le 24 juin 2023 Ă 19:54:06 :
Le 24 juin 2023 Ă 19:53:29 Sharita4 a Ă©crit :
Le 24 juin 2023 Ă 19:52:46 :
> Le 24 juin 2023 Ă 19:52:04 :
> Poutine est affaibli de toute manière
Poutine qui a fuit devant Prigojine
Poutine qui ne contrôle plus le sud de la Russie, Rostov est à Prigojine désormais
Hahaha les ukrainix en sang
Ta rhétorique vaut rien du tout clefC'est pas de la rhétorique, je met juste en avant votre damage control
Y'a zéro damage control en fait, juste une grande majorité de pro-russes sur ce topic qui crachent sur tout ce qui a un rapport avec l'ukraine dès que ça les arrange
Typiquement là on sait rien de ce qui se passe à priori juste un cessez-le-feu, tant que les troupes rentrent pas c'est pas terminé mais "ololz les ukrainix en sang"alors qu'en plus c'est littéralement wagner vs russie, pas russie vs donetsk/autre
--
m'enfin flemme de débattre plus longtemps c'est une perte de temps sur ce topic
Ok jean pavé tu devrais savoir qui si wargner aurait (jamais) pris Moscou ça profiterai à l'Ukraine
résumé objectif svp ?
on comprend rien.
les pro ukrainiens, abstenez vous, vous ĂŞtes tout autant ridicule que l'autre camps.
ça sent la Purge dans l'armée russe bientôt
Staline va revenir
Données du topic
- Auteur
- DansleCalme980
- Date de création
- 24 juin 2023 Ă 13:14:39
- Nb. messages archivés
- 3267
- Nb. messages JVC
- 3171