Topic de aserua :

elle va porter plainte contre moi

Supprimé
supprime le tiktok on s'en fout

Le 27 juin 2023 Ă  12:19:57 :
bon du coup j’ai lu toutes vos réponses et je pense que la meilleure chose à faire c’est de supprimer mon tiktok

par contre elle m’a aussi dit de supprimer ma photo de profil alors qu’on voit que sa main dessus, on est d’accord elle peut pas porter plainte pour ca ? la photo :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/2/1687861177-c86efb5a-fd07-4b87-a027-c37220ef4f06.jpeg

et son message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/2/1687861194-655934e8-6a6b-490e-9773-3ec2e084226a.jpeg

:rire: la main

Va faire tenir ça devant un juge et des jurés bordel

Vous êtes complètement fou :rire:

d’autant + que cette photo elle l’avait en photo de profil y’a quelques mois, donc c’était public

Ça change rien ça, elle seule peut disposer de son image

Le 27 juin 2023 Ă  12:30:43 :
Meritax

Si on ne la reconnait pas tu risque rien.

Le 27 juin 2023 Ă  11:58:17 :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103

Photographier ou filmer une personne dans un lieu privé ou transmettre son image, sans son accord, est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende. Publier la photo ou la vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

1/4 de visage où on reconnait pas, ça peut être considéré comme "son image"? :rire:
C'est tout Ă  fait discutable.
Comme la plupart des photos de gens dans des endroits bondés, la police s'en sert même comme moyen de surveillance.
Tu vas lui expliquer clairement que même si c'était illégal, et ça se discute, c'est sans préjudice (tant que tu ne fais pas référence à elle), et que donc face au juge il va rien se passer.
Ensuite si elle fait chier, tu la bloques.
Par contre, déjà que tiktok c'est cassos, utilise des images de personnes que tu connais pas ça t'évitera des problèmes à peu de frais.

Pour ceux qui me traitent de méchant, je ne vous en veux pas ,c est compréhensible au vu du manque d'éléments dans mon affaire
Mais les gens qui me connaissent savent que je ne traine pas du tout l'aura d'un mec méchant au contraire même

Et moi c Ă©tait pas une petite histoire de main ou de joue mais de corps entier

J'ai du temps ce matin et je veux bien développer ça dans un topic

C'Ă©tait une histoire de fou , remplies de sentiments et d'amertumes

Si elle porte plainte la police te demandera de supprimer la vidéo au bout de 8mois hein :rire:

Le 27 juin 2023 Ă  12:46:27 :
Si elle porte plainte la police te demandera de supprimer la vidéo au bout de 8mois hein :rire:

La police ne voudra même pas recevoir sa plainte , moi la mienne avait essayé de porter plainte a la police nationale dans la ville où nous habitions, la police l'envoyait balader, il a fallu qu'elle aille dans une toute petite gendarmerie dans un bled pommé pour qu'il accepte de prendre sa plainte

Plainte qui est revenu dans notre ville où nous étions domicilié du coup

C'est le policier qui m'a interrogé qui me l'a dit de manière un peu gêné

Données du topic

Auteur
aserua
Date de création
27 juin 2023 Ă  11:44:28
Date de suppression
27 juin 2023 Ă  15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 98