Topic de Roicii :

Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE

Le mec il pense qu’un acteur de 60 ans est le fantasme des meufs de 20 mais je meurs :rire:

Encore un geek déconnecté qui fait rien de sa vie et n’a aucune meuf dans son cercle social

Le 20 juin 2023 à 08:23:51 :
Le mec il pense qu’un acteur de 60 ans est le fantasme des meufs de 20 mais je meurs :rire:

Encore un geek déconnecté qui fait rien de sa vie et n’a aucune meuf dans son cercle social

ils sont totalement déconnectés

J'aime bien voir tout twitter rager sur Sard et spammer "16 ans 10mois" comme des mongols quand il évolue dans sa vie et gagne leur futur salaire a l'année en 1 mois alors qu'eux c'est go usine dés qu'ils ont fini leur école privée minable :rire:

Le 20 juin 2023 à 08:23:51 :

Prends la Brad Pill khey, ça va bien se passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643620097-pittnotready2.jpg

Ce vieux débat de merde, alors que 99% du forum serait 100% partant si une meuf de 16 ans 7/10 ou plus lui proposait de coucher avec elle.

Mais c'est que ça suinte la frustration par ici.

Et oui les moralistes, énormément de jeunes femmes ont des daddy issues et préfèrent se mettre avec des trentenaires qui les entretiendront et auront l'ascendant sur elles, ragez moins fort s'il vous plaît, parce que vous ne pouvez rien y faire, mdrrrrrrr. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

parcque t'es leurs simp de poche elle vont pas te dire qu'elle mouillent sur des mecs que tu n'égaleras jamais physiquement , sinon tu perdra toute espoir de les pécho et t'arrêtera de leur payer tout et n'importe quoi le simp :rire: :d) bordel mais ce cassos hors sujet qui esquive la question sur ce qu’il fait dans sa vie :)

Tu crois que j’ai pas dit à ma meuf que Kate upton de 2012 était grave bonne ? Tu crois que ma meuf me dit jamais que tel mec est frais ? Mais t’es un ahuri ma parole :)

« Simp » :rire:
Ton discours sur le fait que payer pour une meuf que tu veux serrer ça se fait pas :rire:
Ton esquive perpétuelle quand je demande ce que tu fais dans la vie :rire:

Le fait que tu sois tellement perdu dans ta vie que tu penses que des meufs jeunes et fraîches fantasment sur un acteur de 60 ans :rire:

Mais bordel je parle vraiment avec un déchet pareil ? :rire:

Et c’est ce mec là qui pense pouvoir intéresser des meufs qui sont beaucoup plus jeunes que lui ? Mais :rire:

Rien que l’avatar qui pue le geek fan d’Heroic fantasy annonce la couleur :rire:

Le mec est tellement paumé dans sa vie qu’il pense que Brad Pitt est le sujet dont parle toutes les meufs quand ça parle de mecs mais bordel :rire:

Le 20 juin 2023 à 07:51:21 :

Le 20 juin 2023 à 07:42:10 :

Le 20 juin 2023 à 07:40:15 :

Le 20 juin 2023 à 07:35:47 :
Surtout que quand t’as un cercle social, comment tu peux être attiré par des gamines quand t’as 30 ans ? :rire:

Tu ne peux pas. :hap:

Ce sont juste des incels qui veulent rattraper le temps perdu en manipulant de pauvres gamines pour se venger des meufs de leur lycée qui ont eu une sexualité épanouie, pendant qu'eux pleuraient dans leur chambre avec leurs bouteilles de pisses :hap:

Mais du coup un mec de 18 ans et 1 jour qui sort avec une meuf de 17 ans et 362 jours c'est pedo pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça ne me choque pas perso, mais pour ma part j'attendrais quand même qu'elle ait 18 ans pour avoir des rapports :hap:

Et du coup pour les gens dans mon cas, c'est-à-dire ceux qui étaient en couple avant leurs 18 ans.

Lorsque j'ai passé mes 18 ans ma copine en avait encore 17. (5 mois d'écart, née la même année)

"Moralement" parlant, j'ai commis une faute ?

J'aime bien voir tout twitter rager sur Sard et spammer "16 ans 10mois" comme des mongols quand il évolue dans sa vie et gagne leur futur salaire a l'année en 1 mois alors qu'eux c'est go usine dés qu'ils ont fini leur école privée minable :rire:

:d) appeler cette merde de Sardoche « sard » bordel :rire: dire que le gars évolue dans sa vie alors que ce puant acneique fait tourner sa vie autour des jeux vidéos :rire: le mec illustre justement ce que je dis :

Un cassos de geek qui se faisait frapper au collège et lycée, qui se réfugie dans la culture geek, et qui baise une paumee de 16 ans a son grand âge car aucune meuf qui a un peu de plomb dans le crâne et qui vient d’une famille normale tolèrerait qu’un geek moche pose ses mains sur elle :)

Bref c’est le pire exemple pour défendre votre cause :rire:

Ma copine avait 17 ans quand j'en avais 18 et demi.
Elle était très mature alors je ne verrais pas de problème à sortir avec elle si j'en avais 30.
16 ans c'est trop jeune
Mais les types qui font la morale sur une meuf de 18 ans qui sort avec quelqu'un de plus de 25 ans (deux personnes majeures et consentantes) ça me fait délirer

Le 20 juin 2023 à 08:28:29 :
parcque t'es leurs simp de poche elle vont pas te dire qu'elle mouillent sur des mecs que tu n'égaleras jamais physiquement , sinon tu perdra toute espoir de les pécho et t'arrêtera de leur payer tout et n'importe quoi le simp :rire: :d) bordel mais ce cassos hors sujet qui esquive la question sur ce qu’il fait dans sa vie :)

Tu crois que j’ai pas dit à ma meuf que Kate upton de 2012 était grave bonne ? Tu crois que ma meuf me dit jamais que tel mec est frais ? Mais t’es un ahuri ma parole :)

« Simp » :rire:
Ton discours sur le fait que payer pour une meuf que tu veux serrer ça se fait pas :rire:
Ton esquive perpétuelle quand je demande ce que tu fais dans la vie :rire:

Le fait que tu sois tellement perdu dans ta vie que tu penses que des meufs jeunes et fraîches fantasment sur un acteur de 60 ans :rire:

Mais bordel je parle vraiment avec un déchet pareil ? :rire:

Et c’est ce mec là qui pense pouvoir intéresser des meufs qui sont beaucoup plus jeunes que lui ? Mais :rire:

Rien que l’avatar qui pue le geek fan d’Heroic fantasy annonce la couleur :rire:

Le mec est tellement paumé dans sa vie qu’il pense que Brad Pitt est le sujet dont parle toutes les meufs quand ça parle de mecs mais bordel :rire:

gpalu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687242739-full.png

Les gens qui parlent de pédophilie ce sont des lycéens frustrés que leurs petites camarades soient attiré par des mec de 20 à 25 ans. On vous voit, vous postez depuis votre petite salle de permanence. Vous feriez mieux de faire vos devoirs 😁

Ne vous en faites pas, on est tous passer par là. Quand vous serez d'âge mûr, vous comprendrez 😉

Bordel en fait fenharel c’est une espèce de monstre de merde dans un univers de geek mais :rire:

Le combo ultime bordel :rire:

Geek puant
Fantasme sur les meufs jeunes
Ne fait rien de sa vie
Zéro meuf dans son cercle social, il croit que les fentes fantasment sur un acteur de 60 ans
Parle de « simp » comme tous les nolifes puceaux

Ah putain de merde ce champion :rire:

Les gens qui parlent de pédophilie ce sont des lycéens frustrés que leurs petites camarades soient attiré par des mec de 20 à 25 ans. On vous voit, vous postez depuis votre petite salle de permanence. Vous feriez mieux de faire vos devoirs 😁

Ne vous en faites pas, on est tous passer par là. Quand vous serez d'âge mûr, vous comprendrez 😉

:d) rien à voir, je taffe :)
Par contre avec une telle orthographe t’es au courant que t’as aucune chance de séduire une meuf cool qui vient d’une famille normale ?
Et en parlant de devoirs, t’es sûr que t’as fait les tiens ? Tu fais des fautes niveau CP :)

[07:56:02] <ongle-dent-cul>
De toute façon c’est un faux débat :)

Les mecs attirés par les meufs mineures/jeunes étudiantes alors qu’ils ont 30 ans passés sont des cassos qui leur inspirent du dégoût et qu’elles appellent « monsieur » dans la rue donc bon :rire:

Y’a des mecs sur ce topic qui disent kiffer les lycéennes, ils sont plus âgés que certains de leurs profs bordel :rire:

Toujours le même profil :

- job de merde ou au rsa
- cercle social qui pue la merde
- culture geek
- se proclame de la droite dure (alors que les mecs sont des parasites)

Quelle meuf cool et fraîche va avoir envie de ça bordel ? Surtout qu’elle a plus d’expérience sexuelle et relationnelle que le geek en question dans la plupart des cas :rire:

Les mecs bloquent dessus car ils ont raté leur jeunesse et veulent rattraper le train :)

Bah comme d'hab, ils s'engagent et se battent dans des combats fictifs car les vrais combats leur font trop peur. A juste titre hein, je dis pas le contraire.

Du coup ils ouvrent leur bouche sur tous les sujets sur lesquels ils se mouillent pas trop

Bref the loop

2ème catégorie de rageux : les Magalie qui ont pris le mûr de 30 ans.

Elles pensaient depuis leur adolescence pouvoir faire la fête pendant toute leur vie. Toutefois passé 30 ans, elles constatent que les hommes préfèrent des jeunes filles dans la vingtaine.

Alors sa seule arme c'est de culpabiliser l'homme moyen en le traitant de pédophilie pour qu'il se rabate sur les Magalie (un peu comme les lycéens qui te traite de pointeur car il ne font pas le poid avec les types de 20/25 ans).

Sauf qu'on est pas naïf et qu'on sait que Magalie, elle aussi, s'est amusé avec des types bien plus vieux qu'elle pendant son adolescence et sa vingtaine pour profiter de la vie :)

Cette hypocrisie ne prends plus et on se privera pas 😉

Jme rappelle quand j'étais au collège y avait des mecs qui venaient à la sortie de l'école pour chercher leurs copines :noel:

C'est drôle parce qu'on avait genre 14-15 ans, donc minorité sexuelle, et qu'on était un peu tous puceaux. Bah sauf ces meufs là qui se faisaient chercher à la sortie de l'école, et elles se vantaient d'être "plus matures". :noel:

Les mecs c'était souvent des toxicos au chômage, mais bon dans une miniville de campagne perdue, ils passaient un peu pour des BG à l'époque, car tous les autres mecs étaient parti faire leur vie à la ville ou ailleurs, donc les filles savaient pas que c'était des tocards prédateurs sexuels.

Et le collège disait rien :noel:

J'ai une ex aussi qui m'a dit que quand elle avait 12 ans, y a un mec un Chad qui faisait le tour des collèges pour choper des célestines et les ramener chez lui en bus

PS : elles disaient souvent oui

Données du topic

Auteur
Roicii
Date de création
20 juin 2023 à 04:53:03
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 140