Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE
Le 20 juin 2023 à 07:45:24 :
Le 20 juin 2023 à 07:33:27 :
Le 20 juin 2023 à 07:32:21 :
Le 20 juin 2023 à 07:28:08 :
Le 20 juin 2023 à 07:23:12 :
> Le 20 juin 2023 à 07:21:18 :
>Pourquoi ça parle de couple ici ?
> Si t’as 30 ans et qu’une Teen de 18 ans veut ta teub tu y vas
Bah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
C’est pas en faisant le whiteknight que tu auras accès aux pussies bien fraîches
Écoute à 30 ans je serais assez mature et responsable pour me dire que c'est malsain de baiser une meuf de 18 ans
Oui c'est légal, mais moralement c'est pas ouf, met toi à la place de la meuf et imagine là 5 ans plus tard, tu crois qu'elle va pas amèrement le regretter voir déprimer à cause de ça ?
Non, si t'as pas menti, rien forcé, il n'y a pas de regret à avoir.
C'est ta propre croyance de supposer qu'un faux gentil de 18 ans ne lui brisera pas moins le coeur qu'un mec plus agé mais honnête sur ses intentions.This.
Et les pires ce sont les plus moralisateurs.
Exact. Je parle en connaissance de cause. J'ai moi-même été moralisateur par le passé et j'ai été atroce avec une fille. C'est juste un chemin que prend le cerveau pour gérer la frustration sexuelle de quelqu'un qui se sent rejeté. C'est un masque servant à cacher un mal-être.
Le 20 juin 2023 à 07:48:35 :
Le 20 juin 2023 à 07:43:54 :
Le 20 juin 2023 à 07:41:47 :
Le 20 juin 2023 à 07:38:35 :
Le 20 juin 2023 à 07:37:17 :
> Le 20 juin 2023 à 07:33:27 :
>> Le 20 juin 2023 à 07:32:21 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:28:08 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 07:23:12 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 07:21:18 :
> > > > >Pourquoi ça parle de couple ici ?
> > > > > Si t’as 30 ans et qu’une Teen de 18 ans veut ta teub tu y vas
> > > >
> > > > Bah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
> > >
> > > C’est pas en faisant le whiteknight que tu auras accès aux pussies bien fraîches
> >
> > Écoute à 30 ans je serais assez mature et responsable pour me dire que c'est malsain de baiser une meuf de 18 ans
> >
> > Oui c'est légal, mais moralement c'est pas ouf, met toi à la place de la meuf et imagine là 5 ans plus tard, tu crois qu'elle va pas amèrement le regretter voir déprimer à cause de ça ?
>
> Non, si t'as pas menti, rien forcé, il n'y a pas de regret à avoir.
> C'est ta propre croyance de supposer qu'un faux gentil de 18 ans ne lui brisera pas moins le coeur qu'un mec plus agé mais honnête sur ses intentions.
Le problème c'est qu'aucune meuf de 18 ans ne va aller d'elle même vers des gars de 30 ans.
Y a forcément un ascendant psychologique ou physique, à 18 ans t'es pas encore totalement fini hein.
Ton approche psychologique de merde n'en fait pas une réalité.
Bah si, une meuf de 18 ans bien foutue (c'est vous qui mettez l'argument de la fraicheur en avant), pourquoi elle irait se mettre avec un vieux porc de 30 ans s'il n'y a pas d'ascendant psychologique, en sachant qu'elle a accès à des beaux gosses de son âge ?
a 30 ans t'es plus beau qu'a 18
plus de confiance
meilleur maturité
meilleure statut sociale et financierRassure-toi comme tu peux le vieux trentenaire louche qui veut tirer de la lycéenne
De toute façon un homme de 30 ans normalement constitué avec un bon cercle social jamais il va chercher des lycéennes
Tqt quand il se prendra des râteaux humiliant ou bine n'attirera que des Magalie de 18 ans il aura compris
Le 20 juin 2023 à 07:42:10 :
Le 20 juin 2023 à 07:40:15 :
Le 20 juin 2023 à 07:35:47 :
Surtout que quand t’as un cercle social, comment tu peux être attiré par des gamines quand t’as 30 ans ?Tu ne peux pas.
Ce sont juste des incels qui veulent rattraper le temps perdu en manipulant de pauvres gamines pour se venger des meufs de leur lycée qui ont eu une sexualité épanouie, pendant qu'eux pleuraient dans leur chambre avec leurs bouteilles de pisses
Mais du coup un mec de 18 ans et 1 jour qui sort avec une meuf de 17 ans et 362 jours c'est pedo pour toi ?
Ça ne me choque pas perso, mais pour ma part j'attendrais quand même qu'elle ait 18 ans pour avoir des rapports
Le 20 juin 2023 à 07:28:08 :
> Le 20 juin 2023 à 07:21:18 :
>Pourquoi ça parle de couple ici ?
> Si t’as 30 ans et qu’une Teen de 18 ans veut ta teub tu y vas
Bah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
C’est pas en faisant le whiteknight que tu auras accès aux pussies bien fraîches
Écoute à 30 ans je serais assez mature et responsable pour me dire que c'est malsain de baiser une meuf de 18 ans
Oui c'est légal, mais moralement c'est pas ouf, met toi à la place de la meuf et imagine là 5 ans plus tard, tu crois qu'elle va pas amèrement le regretter voir déprimer à cause de ça ?
C'est ta propre croyance de supposer qu'un faux gentil de 18 ans ne lui brisera pas moins le coeur qu'un mec plus agé mais honnête sur ses intentions.Le problème c'est qu'aucune meuf de 18 ans ne va aller d'elle même vers des gars de 30 ans.
Y a forcément un ascendant psychologique ou physique, à 18 ans t'es pas encore totalement fini hein.
Bah non, le forcément, il est dans ta tête.
C'est juste que ça ne fait pas encore partie de ton logiciel qu'une femme préfèrera parfois un "on baise ?" plus honnête que tous les violons romantiques du monde.
Tu apprendras.
Si tu sors de ta jalousie et des belles fables et histoires dont tu te pares.
Du coup, dis nous, t'es lycéen et tu touches à des lycéennes ?
Un étudiant, et tu touches des étudiantes ?
Dis nous
quand j’étais étudiant je niquais des etudiantes, au lycée je niquais des lyceennes, quand j’ai commencé le taf je niquais des stagiaires et là je nique des meufs qui bossent
Et toi le nazillon ? toujours pas prêt à assumer que le 88 dans ton pseudo c’est pour hitler ?
Les mecs qui fantasment sur les lycéennes/très jeunes filles c’est TOUJOURS le même profil :
-cassos au rsa/job de merde
- se proclame de la droite dure
- culture geek
Et le pire c’est que ces mecs pensent nous faire croire qu’ils attirent les meufs plus jeunes, et les plus bonnes qui plus est
Genre la plus bonne des L1 va être attirée par un casoss trentenaire au rsa qui fantasme sur hitler
Mais bordel
Le 20 juin 2023 à 07:32:14 :
Le 20 juin 2023 à 07:28:41 :
C'est surtout que 90% qui pensent ça sont des puceaux tardfis.Voila, c'est des gens qui rêvent secrètement d'interdire le sexe aux autres pour se venger de leur misère sexuelle.
Exactement ça
Le 20 juin 2023 à 07:40:32 :
Le 20 juin 2023 à 07:24:55 :
Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moinsT'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
Et c'est EXACTEMENT POUR CETTE RAISON que vous ne chopez pas vous même.
Je valide mes soupçons plus haut: tu es en plein syndrome de la madone.
Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??
Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
Le 20 juin 2023 à 07:51:56 :
Dis nousquand j’étais étudiant je niquais des etudiantes, au lycée je niquais des lyceennes, quand j’ai commencé le taf je niquais des stagiaires et là je nique des meufs qui bossent
Et toi le nazillon ? toujours pas prêt à assumer que le 88 dans ton pseudo c’est pour hitler ?
Les mecs qui fantasment sur les lycéennes/très jeunes filles c’est TOUJOURS le même profil :
- culture geekEt le pire c’est que ces mecs pensent nous faire croire qu’ils attirent les meufs plus jeunes, et les plus bonnes qui plus est
Genre la plus bonne des L1 va être attirée par un casoss trentenaire au rsa qui fantasme sur hitler
Mais bordel
Je ne suis pas responsable de ta calvitie et ton gros bide qui te condamne aux magalies.
mal placé
Le 20 juin 2023 à 07:48:35 :
Le 20 juin 2023 à 07:43:54 :
> > > >
> > > > Bah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
> > >
> > > C’est pas en faisant le whiteknight que tu auras accès aux pussies bien fraîches
> >
> > Écoute à 30 ans je serais assez mature et responsable pour me dire que c'est malsain de baiser une meuf de 18 ans
> >
> > Oui c'est légal, mais moralement c'est pas ouf, met toi à la place de la meuf et imagine là 5 ans plus tard, tu crois qu'elle va pas amèrement le regretter voir déprimer à cause de ça ?
>
> C'est ta propre croyance de supposer qu'un faux gentil de 18 ans ne lui brisera pas moins le coeur qu'un mec plus agé mais honnête sur ses intentions.
Le problème c'est qu'aucune meuf de 18 ans ne va aller d'elle même vers des gars de 30 ans.
Bah si, une meuf de 18 ans bien foutue (c'est vous qui mettez l'argument de la fraicheur en avant), pourquoi elle irait se mettre avec un vieux porc de 30 ans s'il n'y a pas d'ascendant psychologique, en sachant qu'elle a accès à des beaux gosses de son âge ?
a 30 ans t'es plus beau qu'a 18
plus de confiance
meilleur maturité
meilleure statut sociale et financierRassure-toi comme tu peux le vieux trentenaire louche qui veut tirer de la lycéenne
De toute façon un homme de 30 ans normalement constitué avec un bon cercle social jamais il va chercher des lycéennes
t'es le seul ici qui essaye de se rassurer , moi j'ai aucun soucis avec ce que je fais , j'assume completement et n'y vois aucun probleme
Le 20 juin 2023 à 07:51:56 :
Dis nousquand j’étais étudiant je niquais des etudiantes, au lycée je niquais des lyceennes, quand j’ai commencé le taf je niquais des stagiaires et là je nique des meufs qui bossent
- culture geekEt le pire c’est que ces mecs pensent nous faire croire qu’ils attirent les meufs plus jeunes, et les plus bonnes qui plus est
Mais bordel
Tu baises personne sale mytho
Le 20 juin 2023 à 07:21:18 :
Pourquoi ça parle de couple ici ?
Si t’as 30 ans et qu’une Teen de 18 ans veut ta teub tu y vasBah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
Quand je me suis mis avec ma compagne j'avais 30 et elle 18 justement, c'est elle qui est venu me chiner crois moi bien que je n'ai pas dis non
Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moinsT'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
Merci
Le 20 juin 2023 à 07:49:48 :
Le 20 juin 2023 à 07:47:44 :
Le 20 juin 2023 à 07:44:19 :
Le 20 juin 2023 à 07:38:27 :
> > > >
> > >
> >
> >
>
pourquoi o ncontinue a feed un mec qui n'a jamais toucher de femmes de sa vie?
Malaise, je suis en couple avec une meuf de mon âge
Toi par contre t'es le genre de vieux porc qu'on va retrouver à 55 ans en Thaïlande à essayer de tirer des meufs de 20 ans
t'es en couple et pourtant tu suinte la frustration et la peur que des mecs plus agé volent des meuf de ton age , t'es insecure
pourquoi j'irais en thailande alors que j'ai deja ce qu'il faut en France?
T'as rien du tout en France, tu écris comme un segpa et tu as un nombre de pseudos incalculables sur un site de jeuxvidéos
Cocasse pour un soi disant trentenaire bg avec un gros statut social qui baise des teens de 18 ans
du coup t'as pas de meuf alors si on applique ton raisonnement a toi même?
ce qui est pratique avec les sexfriend et les plan cul c'est qu'on a du temps pour soi tout en pouvant baiser , libre a toi de t'enchainer a ta magalie, j'ai passé l'âge perso
De toute façon c’est un faux débat
Les mecs attirés par les meufs mineures/jeunes étudiantes alors qu’ils ont 30 ans passés sont des cassos qui leur inspirent du dégoût et qu’elles appellent « monsieur » dans la rue donc bon
Y’a des mecs sur ce topic qui disent kiffer les lycéennes, ils sont plus âgés que certains de leurs profs bordel
Toujours le même profil :
- job de merde ou au rsa
- cercle social qui pue la merde
- culture geek
- se proclame de la droite dure (alors que les mecs sont des parasites)
Quelle meuf cool et fraîche va avoir envie de ça bordel ? Surtout qu’elle a plus d’expérience sexuelle et relationnelle que le geek en question dans la plupart des cas
Les mecs bloquent dessus car ils ont raté leur jeunesse et veulent rattraper le train
Le 20 juin 2023 à 07:54:46 :
Le 20 juin 2023 à 07:21:18 :
Pourquoi ça parle de couple ici ?
Si t’as 30 ans et qu’une Teen de 18 ans veut ta teub tu y vasBah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
Quand je me suis mis avec ma compagne j'avais 30 et elle 18 justement, c'est elle qui est venu me chiner crois moi bien que je n'ai pas dis non
Tu n'as aucune morale, c'est dommage.
Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
"terminé mentalement"
du coup une meuf se termine quand mentalement? moi je proclame que c'est pas avant 60 ans donc si tu te tape une meuf en dessous de 60 ans t'es détraquer
> Le 20 juin 2023 à 07:28:08 :
>> Le 20 juin 2023 à 07:23:12 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:21:18 :
> > >Pourquoi ça parle de couple ici ?
> > > Si t’as 30 ans et qu’une Teen de 18 ans veut ta teub tu y vas
> >
> > Bah non perso si à 30 ans une meuf de 18 ans me tourne autour je vais l'inviter à se mettre avec un gars de son âge + je lui fais de la prévention sur les détraqués comme vous
>
> C’est pas en faisant le whiteknight que tu auras accès aux pussies bien fraîches
C'est ta propre croyance de supposer qu'un faux gentil de 18 ans ne lui brisera pas moins le coeur qu'un mec plus agé mais honnête sur ses intentions.Le problème c'est qu'aucune meuf de 18 ans ne va aller d'elle même vers des gars de 30 ans.
Parce que tous ceux qui ont 30 ans n'ont pas forcément l'air de les avoir.
C'est pourtant simple à comprendre.
Bref, il va être l'heure d'aller bosser.
Mais pas pour un patron.
Pour moi
++
Données du topic
- Auteur
- Roicii
- Date de création
- 20 juin 2023 à 04:53:03
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 425