Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE
Le 20 juin 2023 à 08:06:56 :
Par contre pour voter Macron et sa Brigitte là y'a aucun problème, allons-y quoi.
j'ai voté NUPES
Le 20 juin 2023 à 08:07:58 :
Le 20 juin 2023 à 08:06:26 :
Le 20 juin 2023 à 08:04:14 :
Le 20 juin 2023 à 08:03:25 :
Le 20 juin 2023 à 08:00:37 :
> Le 20 juin 2023 à 07:58:54 :
>> Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:40:32 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 07:24:55 :
> > > >Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moins
> > >
> > > T'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
> > >
> > > Et c'est EXACTEMENT POUR CETTE RAISON que vous ne chopez pas vous même.
> > >
> > > Je valide mes soupçons plus haut: tu es en plein syndrome de la madone.
> >
> > Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
> > On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??
> >
> > Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
>
> Et comment crois-tu qu'un être humain se construit mentalement ? Par l'expérience. Les mauvaises expériences comptent autant que les bonnes expériences pour grandir.
Dangereux cet argument quand même, ça légitimerait la pédophilie
On parle de quoi ? De sexualité ou d'ascendance psychologique ? Une fille de 18 ans est pubère, elle sait ce qu'est le sexe et a des désirs.
Elle a peut-être des désirs, mais certainement pas avec un vieux porc de 30 ans
Et toutes les filles qui mouillent sur Brad Pitt qui a 60 ans ?
Elles mouillent surtout sur son compte en banque
Tu donnes les mêmes sous à Booder ce serait pareil
donc pour toi les femmes sont uniquement attiré par l'argent?
Je vous laisse faire un tour sur les commentaires mes clés, car d'après nombres de jeunes femmes c'est plutôt normal
https://www.instagram.com/reel/CtZQWrtAaUy/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Le 20 juin 2023 à 08:00:37 :
> Le 20 juin 2023 à 07:58:54 :
>> Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:40:32 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 07:24:55 :
> > > >Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moins
> > >
> > > T'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
> > >
> > > Et c'est EXACTEMENT POUR CETTE RAISON que vous ne chopez pas vous même.
> > >
> > > Je valide mes soupçons plus haut: tu es en plein syndrome de la madone.
> >
> > Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
> > On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??
> >
> > Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
>
> Et comment crois-tu qu'un être humain se construit mentalement ? Par l'expérience. Les mauvaises expériences comptent autant que les bonnes expériences pour grandir.
Dangereux cet argument quand même, ça légitimerait la pédophilie
On parle de quoi ? De sexualité ou d'ascendance psychologique ? Une fille de 18 ans est pubère, elle sait ce qu'est le sexe et a des désirs.
Le grand défenseur des femmes qui a en fait un fond misogyne, étonnant.
D'ailleurs tu vas pas convaincre grand monde avec ton exemple.
Le 20 juin 2023 à 08:09:25 :
> Le 20 juin 2023 à 08:00:37 :
>> Le 20 juin 2023 à 07:58:54 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 07:40:32 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 07:24:55 :
> > > > >Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moins
> > > >
> > > > T'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
> > > >
> > > > Et c'est EXACTEMENT POUR CETTE RAISON que vous ne chopez pas vous même.
> > > >
> > > > Je valide mes soupçons plus haut: tu es en plein syndrome de la madone.
> > >
> > > Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
> > > On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??
> > >
> > > Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
> >
> > Et comment crois-tu qu'un être humain se construit mentalement ? Par l'expérience. Les mauvaises expériences comptent autant que les bonnes expériences pour grandir.
>
> Dangereux cet argument quand même, ça légitimerait la pédophilie
Non, par contre Brad Pitt profite de son argent pour avoir un ascendant psychologique sur des jeunes femmes et ainsi les baiser
Et toutes les filles qui mouillent sur Brad Pitt qui a 60 ans ? bordel mais les geeks puants déconnectés qui nous parlent de Brad Pitt mais bordel tu crois vraiment que Brad Pitt c’est un sujet qui vient sur la table quand tu parles avec des meufs ? T’as un cercle social ? Il est vieux et pas attirant physiquement aux yeux des meufs, enfin bref je devrais même pas avoir à t’expliquer pourquoi parler de brad pitt est HS total.
T’as un cercle social ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu es très malaisant
Le mec croit que des étudiantes ont des photos de Brad pitt sur leurs murs mais bordel je rêve
C’est comme votre Henri Cavill de merde, je connaissais pas son existence avant d’arriver ici, et les meufs non plus mais à vos yeux toutes les meufs rêvent de ce tocard de nerd et vous en avez fait l’apôtre des incels c’est à mourir de rire
Le 20 juin 2023 à 08:10:57 :
Le 20 juin 2023 à 08:09:25 :
> Le 20 juin 2023 à 08:03:25 :
>> Le 20 juin 2023 à 08:00:37 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:58:54 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 07:40:32 :
> > > > >> Le 20 juin 2023 à 07:24:55 :
> > > > > >Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moins
> > > > >
> > > > > T'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
> > > > >
> > > > > Et c'est EXACTEMENT POUR CETTE RAISON que vous ne chopez pas vous même.
> > > > >
> > > > > Je valide mes soupçons plus haut: tu es en plein syndrome de la madone.
> > > >
> > > > Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
> > > > On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??
> > > >
> > > > Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
> > >
> > > Et comment crois-tu qu'un être humain se construit mentalement ? Par l'expérience. Les mauvaises expériences comptent autant que les bonnes expériences pour grandir.
> >
> > Dangereux cet argument quand même, ça légitimerait la pédophilie
>
> On parle de quoi ? De sexualité ou d'ascendance psychologique ? Une fille de 18 ans est pubère, elle sait ce qu'est le sexe et a des désirs.
Non, par contre Brad Pitt profite de son argent pour avoir un ascendant psychologique sur des jeunes femmes et ainsi les baiser
ha pirouette mentale quand t'as compris que tu disais de la merde
le fameux défenseur des femmes qui les considerent comme des etres vénales
Le 20 juin 2023 à 08:11:05 :
Et toutes les filles qui mouillent sur Brad Pitt qui a 60 ans ? bordel mais les geeks puants déconnectés qui nous parlent de Brad Pitt mais bordel tu crois vraiment que Brad Pitt c’est un sujet qui vient sur la table quand tu parles avec des meufs ? T’as un cercle social ? Il est vieux et pas attirant physiquement aux yeux des meufs, enfin bref je devrais même pas avoir à t’expliquer pourquoi parler de brad pitt est HS total.T’as un cercle social ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu es très malaisant
Le mec croit que des étudiantes ont des photos de Brad pitt sur leurs murs mais bordel je rêve
C’est comme votre Henri Cavill de merde, je connaissais pas son existence avant d’arriver ici, et les meufs non plus mais à vos yeux toutes les meufs rêvent de ce tocard de nerd et vous en avez fait l’apôtre des incels c’est à mourir de rire
respire ça va bien se passer
On parle du mec qui veut se taper plus jeune que lui, mais on en parle de la meuf qui veut à tout prit un homme plus agé qu'elle ?
Ca vous rend zinzin hein? qu'une jeune femme désire d'avantage sortir avec un homme plus mature, qui a une situation social-pro déjà en place ? Les pyj ça vous rend zinzin que les jeunes femmes de votre age vous délaissent pour des hommes plus adaptés à leur besoin ?
Et toutes les filles qui mouillent sur Brad Pitt qui a 60 ans ? bordel mais les geeks puants déconnectés qui nous parlent de Brad Pitt mais bordel tu crois vraiment que Brad Pitt c’est un sujet qui vient sur la table quand tu parles avec des meufs ? T’as un cercle social ? Il est vieux et pas attirant physiquement aux yeux des meufs, enfin bref je devrais même pas avoir à t’expliquer pourquoi parler de brad pitt est HS total.T’as un cercle social ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu es très malaisant
Fenharel36 tu fais quoi dans la vie ?
De toute façon et pour la 5386373478273363672eme fois c’est un faux débat car les cassos qui kiffent les meufs très jeunes alors que ce sont des adultes établis sont incapables de leur plaire :
- job de merde/rsa
- zero dégaine
- droite dure (alors que les mecs sont des purs parasites)
- laids
- zéro intelligence relationnelle
- cercle social inexistant
- a fond dans la culture geek
Donc bon, les seules meufs jeunes qui peuvent se taper un gars comme ça sont elles mêmes d’énormes perdues donc au final balec total, les meufs cool, normales, bien dans leur tête et leur peau ne se taperont jamais de tels vieux gars donc aucun souci
Le 20 juin 2023 à 08:10:32 :
> Le 20 juin 2023 à 08:00:37 :
>> Le 20 juin 2023 à 07:58:54 :
> >> Le 20 juin 2023 à 07:53:00 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 07:40:32 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 07:24:55 :
> > > > >Les femmes faut vraiment les protéger en fait quand je vois ce topic et les détraqués qui fantasment sur les gamines de 18 ans et moins
> > > >
> > > > T'es dans ton délire de protecteur chevalier blanc qui ne comprend pas qu'une femme de ton age ne veut pas être protégée, mais défouraillée, c'est pour ça qu'elle préfère les plus agés qui ont les couilles de le dire, de l'assumer, contrairement à toi qui veut exactement la même finalité, mais camouflée de chevalerie, de respect et autres mensonges moraux.
> > > >
> > > > Et c'est EXACTEMENT POUR CETTE RAISON que vous ne chopez pas vous même.
> > > >
> > > > Je valide mes soupçons plus haut: tu es en plein syndrome de la madone.
> > >
> > > Cest etre un chevalier blancs aussi de se dire que si une meuf de 15 ans veut bien se taper un mec de 50 ans elle peut le faire ?
> > > On s en tape d etre un chevalier blanc , mais faut te rendre compte espece d abruti fini qu'à 18 ans une meuf , meme si elle a des envie , elle est LOIN d etre terminée mentalement , cest une putain de gamine par rapport à toi , ya quoi de compliqué à comprendre ??
> > >
> > > Et je suis meme pas de la team des mecs qui disent qu il faut absolument s interdire de les toucher , mais putain stop de faire semblant de pas comprendre que baiser une meuf de 18 ans et baiser une meuf de 25 ans , ca induit que l une est beaucoup plus responsable de ses actes et alertes sur ses envies et ses limites que l'autre
> >
> > Et comment crois-tu qu'un être humain se construit mentalement ? Par l'expérience. Les mauvaises expériences comptent autant que les bonnes expériences pour grandir.
>
> Dangereux cet argument quand même, ça légitimerait la pédophilie
Le grand défenseur des femmes qui a en fait un fond misogyne, étonnant.
D'ailleurs tu vas pas convaincre grand monde avec ton exemple.
Je ne parle pas des femmes en général mais de ces femmes en particulier, elles sont jeunes et mouillent sur le niveau de vie qu'il peut leur offrir.
Sauf que c'est à lui de leur dire non vu son âge et de comprendre que ces relations sont malsaines .
Brad Pitt est un gros porc détraqué
Le 20 juin 2023 à 08:13:18 :
Plus il y a de gauchiste sur un forum plus il y a de pedo
Le mec qu'ils accusent de pédophilie est un nazi alors bon.
Ah oui oui, Brad Pitt n'est pas attirant mais toi oui.
j’espère pour toi que t’es plus frais que Brad Pitt si t’as plus de la moitié de son âge l’ahuri
Et pour la 53773637363zme fois tu fais quoi dans la vie ? Tu as des meufs dans ton cercle social ? J’en ai et je suis incapable de te dire la dernière fois qu’une meuf m’a dit que Brad Pitt l’attirait à fond
T’es plus dans les années 90 le nerd, les posters de stars dans les chambres des meufs c’est fini
Et ton Brad Pitt a 60 ans, il est plus vieux que le daron d’une meuf de 20 ans tu captes ça ?
Abruti
Le 20 juin 2023 à 08:17:50 :
Ah oui oui, Brad Pitt n'est pas attirant mais toi oui.j’espère pour toi que t’es plus frais que Brad Pitt si t’as plus de la moitié de son âge l’ahuri
Et pour la 53773637363zme fois tu fais quoi dans la vie ? Tu as des meufs dans ton cercle social ? J’en ai et je suis incapable de te dire la dernière fois qu’une meuf m’a dit que Brad Pitt l’attirait à fond
T’es plus dans les années 90 le nerd, les posters de stars dans les chambres des meufs c’est fini
Et ton Brad Pitt a 60 ans, il est plus vieux que le daron d’une meuf de 20 ans tu captes ça ?
Abruti
Gênant de fou
Le 20 juin 2023 à 08:13:00 :
Il a raison.
J'ai 32 ans, ma meuf 24, elle connaissait pas Henry Cavill, et quand je lui ai parlé de Brad Pitt elle a explosé de rire, c'est comme si un vieux me disait que les hommes fantasmaient sur Marylin Monroe
Le 20 juin 2023 à 08:17:50 :
Ah oui oui, Brad Pitt n'est pas attirant mais toi oui.j’espère pour toi que t’es plus frais que Brad Pitt si t’as plus de la moitié de son âge l’ahuri
Abruti
parcque t'es leurs simp de poche elle vont pas te dire qu'elle mouillent sur des mecs que tu n'égaleras jamais physiquement , sinon tu perdra toute espoir de les pécho et t'arrêtera de leur payer tout et n'importe quoi le simp
Le 20 juin 2023 à 08:21:16 :
Le 20 juin 2023 à 08:13:00 :
Il a raison.
J'ai 32 ans, ma meuf 24, elle connaissait pas Henry Cavill, et quand je lui ai parlé de Brad Pitt elle a explosé de rire, c'est comme si un vieux me disait que les hommes fantasmaient sur Marylin Monroe
32=> 24
chaud le pédophile
a 24 ans elle est pas fini mentalement hein tu le sais ça le pervers?
Données du topic
- Auteur
- Roicii
- Date de création
- 20 juin 2023 à 04:53:03
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 425