ALERTE NOIRE: Elon Musk évoque des sanctions contre ceux qui utilisent le mot "cisgenre"
Le 22 juin 2023 à 10:01:56 :
Le 22 juin 2023 à 09:59:14 :
Le 22 juin 2023 à 09:33:57 :
Bah ?
Et la liberté d'expression ?Liberté d'expression ca veut pas dire pouvoir librement discriminer qui on veut, mais venant d'un forumeur JVC, ta réponse ne m'étonne pas
Dire que quelqu'un est cisgenre n'a rien de discriminant. Tu penses qu'hétéro est une insulte aussi ?
Si c'est un peu discriminant, en fait ça dépend de son emploi
"Oh j'ai vu des cisgenres au marché ce matin" c'est bizarre de parler comme ça mais si tu veux
"Non mais ce sont des cisgenres" discriminant
Un peu comme le mot "gwer" si tu vois ce que je veux dire
Le 22 juin 2023 à 10:03:24 :
Le 22 juin 2023 à 09:46:00 :
Le 22 juin 2023 à 09:43:02 :
Il a complètement pété un cabletu trouve ça normal de dénigré les gens selon leurs sexe toi ?
Cisgenre ou cis n’est pas un terme dénigrant mais un constat scientifique. Le terme est absolument neutre.
Cis n'est pas un constat scientifique, c'est même l'opposé. C'est un terme inventé de toute pièce par des idéologues radicaux.
Le constat scientifique c'est que t'es un homme ou une femme. Point.
Le 22 juin 2023 à 09:32:11 Phryge24 a écrit :
El famoso liberté d'expression absolue
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.
Le 22 juin 2023 à 10:02:57 :
Non mais en réalité cette droite qui est pour la liberté d'expression absolue n'a jamais existé.En même temps on va être honnête fait être complètement débile quand on a des envies aussi autoritaires qu'eux de réellement vouloir laisser l'adversaire s'exprimer, c'est un coup à se faire bouffer.
Tout ça c'était juste pour agrandir la fenêtre d'overton mais bon, ça a quand même un peu changer depuis quelques années, en France on peut être ouvertement raciste sans aucun problème donc ils ont un peu gagnés.
Lol non. Le racisme est condamné par la loi.
Le 22 juin 2023 à 10:06:55 :
La fameuse liberté d'expression selon lui.
pas de censure de la part de Musk, désolé les gauchos, juste l'interdiction du harcèlement. Tu peux encore utiliser le mot cis autant que tu veux tant que c'est pas pour dénigrer quelqu'un.
Le 22 juin 2023 à 10:04:22 LocusKiwi a écrit :
Il a complètement pété un cabletu trouve ça normal de dénigré les gens selon leurs sexe toi ?
Cisgenre ou cis n’est pas un terme dénigrant mais un constat scientifique. Le terme est absolument neutre.
Cis n'est pas un constat scientifique, c'est même l'opposé. C'est un terme inventé de toute pièce par des idéologues radicaux.
Ils avaient besoin d'un mot-miroir dans lequel enfermer la norme et ainsi pouvoir la mettre au même niveau que la déviance de la norme, comme si c'était deux alternatives absolument égales et interchangeables.
Faut être cohérent 5mn si tu veux te présentes en tant que libértarien pro liberté d'expression etc (et je dis ça sans être un grand fan des histoires de genre), là il prend simplement parti et impose son système. Il en a le droit mais c'est incohérent avec ses "valeurs"
(ah et cis n'est pas dénigrant, il peut le devenir mais comme n'importe quel mot lorsqu'on l'emploi de façon moqueur ou condescendant)
Je suis pour une liberté d'expression totale peu importe le point de vue
Le 22 juin 2023 à 10:04:22 :
Ok mon khey, je suppose qu’il n’y a aucune différence entre une femme qui était un homme avant et une femme qui est née femme. Ce sont deux femmes, point.
On va pas commencer à dire « cis » « trans » tout ça, une femme est une femme
Le 22 juin 2023 à 10:08:45 :
C'est honteux et pourtant je crache sur le délire woke
Je suis pour une liberté d'expression totale peu importe le point de vue
T'es pas pour la liberté d'expression totale. Par exemple tu serais d'accord pour interdire le harcèlement même si ça constitue une "liberté d'expression".
Là c'est ce que fait Musk. Tu peux utiliser le terme cis, mais pas pour dénigrer quelqu'un. Ça remet l'église au milieu du village.
Le 22 juin 2023 à 10:09:52 :
Le 22 juin 2023 à 10:04:22 :
Ok mon khey, je suppose qu’il n’y a aucune différence entre une femme qui était un homme avant et une femme qui est née femme. Ce sont deux femmes, point.
On va pas commencer à dire « cis » « trans » tout ça, une femme est une femme
Non. Une femme est une femelle humaine d'âge adulte. Un homme ne peut jamais devenir une femme. Content d'avoir pu répondre à tes questions.
Le 22 juin 2023 à 10:07:50 :
Le 22 juin 2023 à 10:04:22 LocusKiwi a écrit :
Ils avaient besoin d'un mot-miroir dans lequel enfermer la norme et ainsi pouvoir la mettre au même niveau que la déviance de la norme, comme si c'était deux alternatives absolument égales et interchangeables.
Ouais c’est comme hétérosexuel qui est un mot miroir à homosexuel. Pour enfermer les gens normaux dans un mot. Je propose d’interdire le mot « hétérosexuel »
Le 22 juin 2023 à 09:34:33 :
El famoso cancel culture de gauche
Le 22 juin 2023 à 10:10:08 :
Le 22 juin 2023 à 10:08:45 :
C'est honteux et pourtant je crache sur le délire woke
Je suis pour une liberté d'expression totale peu importe le point de vueT'es pas pour la liberté d'expression totale. Par exemple tu serais d'accord pour interdire le harcèlement même si ça constitue une "liberté d'expression".
Là c'est ce que fait Musk. Tu peux utiliser le terme cis, mais pas pour dénigrer quelqu'un. Ça remet l'église au milieu du village.
Oui mais là tu ban le harcèlement (ce qui est déjà en vigueur) pas un mot qui est utilisé de façon neutre la majorité du temps.
The words “cis” or “cisgender” are considered slurs on this platform. - Elon
Données du topic
- Auteur
- Recession2023
- Date de création
- 22 juin 2023 à 09:31:32
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 178