[ALERTE] J'ai expérimenté une partie de 'L' univers" avec des entités en voyage astral.
Le 21 juin 2023 à 19:19:51 :
L'op j'ai vu que tu as levé le voile de maya, la prochaine fois que je te vois te balader dans l'astral ou faire du remote viewing à des endroits qui ne te concernent pas, ça va finir en bataille magique sur toi avec mon égrégore
Ayyyyyyya paz sur toi, mais fait gaffe à toi j'ai une équipe de lézard avec moi ents
Pas lu, besoin d'un resumax que je ne lirais pas et que tu devra resumax aussi.
Après avoir resumax ton resumax je verais si je ddb ou pas.
Il faut à un certain niveau d'abstraction et de cheminement intellectuel, faire un saut extra-philosophique et extra-raisonnable pour sortir du monde phénoménal et échapper aux conditions a priori de l'expérience (formes a priori de l'espace et du temps)
Ainsi, il y'a un passage possible entre une raison qui est confrontée à ses propres limites après un long chemin, et l'ésotérisme ou la magie qui fonctionne sur la base de la croyance ou l'intuition, mais ce passage nécessite un saut qualitatif
Il y'a bien des explications plus ou moins rationnelles à la magie bien qu'elles baignent en partie dans le mystique : c'est le cas de la psychologie analytique jungienne ou de la cybernétique ; mais cette partie de mystique est précisément une porte d'entrée pour ceux qui en sont capables
Une fois ce saut qualitatif réalisée, les disciplines scientifiques apparaissent évidemment toujours valables, mais seulement en ce qu'elles étudient des rapports entre les phénomènes ; dans le domaine nouménal elles sont inaptes
Le 21 juin 2023 à 19:28:11 :
Le 21 juin 2023 à 19:26:44 :
Le 21 juin 2023 à 19:25:05 :
Très bon topic l'opVous chasserez la peur en vous concentrant sur le courage
Je suis content qu'il te plaise mon khey, en réalité le potentiel de l'homme est sans limite une fois qu'on maîtrise réellement nos émotions
C'est réel clé mais faut un mental et une discipline à toute épreuve, j'y suis pas encore pour l'instant
Le 21 juin 2023 à 19:29:16 :
Il faut à un certain niveau d'abstraction et de cheminement intellectuel, faire un saut extra-philosophique et extra-raisonnable pour sortir du monde phénoménal et échapper aux conditions a priori de l'expérience (formes a priori de l'espace et du temps)Ainsi, il y'a un passage possible entre une raison qui est confrontée à ses propres limites après un long chemin, et l'ésotérisme ou la magie qui fonctionne sur la base de la croyance ou l'intuition, mais ce passage nécessite un saut qualitatif
Il y'a bien des explications plus ou moins rationnelles à la magie bien qu'elles baignent en partie dans le mystique : c'est le cas de la psychologie analytique jungienne ou de la cybernétique ; mais cette partie de mystique est précisément une porte d'entrée pour ceux qui en sont capables
Une fois ce saut qualitatif réalisée, les disciplines scientifiques apparaissent évidemment toujours valables, mais seulement en ce qu'elles étudient des rapports entre les phénomènes ; dans le domaine nouménal elles sont inaptes
Aya tu vas faire buger le topic, mais oui je suis de cet avis également
Le 21 juin 2023 à 19:35:30 :
C'est pas possible qu'il n'est pas un Dieu si c'est ce que tu décris
Tu t'imagines dieu car tu as besoin de repère physique.
Dans la réalité ça n'existe pas, car ce n'est pas les mêmes règles.
Le 21 juin 2023 à 19:32:41 :
Je condamne fermement l'intégralité de ce topic qui cherche à égarer les gens
Ceci
Priez Jésus-Christ et repentez-vous.
L'enlèvement est imminent.
Le 21 juin 2023 à 19:43:30 :
Le 21 juin 2023 à 19:32:41 :
Je condamne fermement l'intégralité de ce topic qui cherche à égarer les gensCeci
Priez Jésus-Christ et repentez-vous.
L'enlèvement est imminent.
Données du topic
- Auteur
- FrissonsPsyche
- Date de création
- 21 juin 2023 à 18:56:38
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112