Topic de FrissonsPsyche :

[ALERTE] J'ai expérimenté une partie de 'L' univers" avec des entités en voyage astral.

:d) Ce topic est totalement NOFAKE :g)

En voyage astral j'ai récemment voulus me connecter avec la terre et plus encore.

Je n'appartient pas à un courant kabbalistique qui prône la fusion avec "l'un" ou même avec le tout hermétique, je suis même du genre à vouloir affirmer mon individualité pour préserver ma conscience d'existence dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais cette nuit j'ai tout de même essayer, essayer de me connecter à TOUT, au véritable TOUT.

J'ai pu voir l'ensemble de mon être former des racines d'énergie bleue/blanche, se répandre dans le sol sous mes pieds et se connecter à tous les êtres vivants autour de moi. Je pouvais voir leurs énergies vitales les entourer, reliées par des réseaux de lumière entre toutes choses.

Je sentais ma conscience se répandre dans les racines et j'étais capable de m'y connecter et de devenir "Un" avec le "monde".

Je pouvais ressentir leur vie en moi et ma vie en eux. . Alors, j'ai étendu ma conscience dans le ciel et me suis laissé se répandre dans le cosmos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654700014-loeuvredemaviedecoquerelle-copie.png

En quelques secondes, j'ai vu un trou blanc d'énergie s'ouvrir devant moi.

C'était un cercle de lumière blanche, entouré d'une aura dorée, et à l'intérieur, j'ai aperçu trois êtres se tenant devant une sorte d'objet sphérique métallique et fluide.

Où qu'ils se trouvent, tout était blanc. Je ne pouvais pas voir de sol, de murs ou de plafond. C'était simplement un blanc absolu. J'ai immédiatement ressenti le désir d'entrer dans ce "portail" (faute d'un meilleur terme), mais je ne savais pas comment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

À ce moment-là, il semblait "qu'ils" m'avaient entendu, car ensuite, je pouvais sentir leurs bras et leurs mains autour de moi.

Lorsque j'étais là avec eux, j'ai perdu toute notion du temps. J'avais l'impression étrange et désorientante d'être quelque part où l'on ne peut pas dire s'il fait jour ou nuit, et l'on ne sait pas quelle heure il est au milieu de pleins de motifs s'empilant les uns sur les autres.

Ces êtres m'ont aidé à m'orienter et m'ont mis à l'aise. Ils m'ont dit qu'ils étaient les "Gardiens". Ils étaient grands, portaient des robes élégantes en or et blanc.

Ils avaient de grandes têtes bulbeuses, un menton pointu, de grands yeux sombres, de longs bras et de longs cous. Ils m'ont dit que j'étais dans leur dimension, leur réalité et que celle-ci est d'un niveau "supérieur" à la nôtre dont les lois d'existence sont différentes, et qu'ils sont capables de s'insérer dans notre réalité à travers l'objet que j'ai vu.

C'était un objet métallique argenté et fluide, avec des orbes de lumière de couleurs étranges qui s'écoulaient à l'intérieur, et il réagissait aux mouvements de ces êtres comme s'il était leur propre extension.

J'ai posé de nombreuses questions, mais ces réponses étaient les plus importantes pour moi, alors je pense que je devrais les partager avec vous.

Ce que les humains appellent "Dieu" ( pas le démiurge, le tout ) est la conscience absolue de tous les êtres conscients, vivant à travers le passé, le présent et le futur. Ces êtres le savent et nous observent depuis nos débuts. Ils ont transmis des idées à nos ancêtres dans l'espoir qu'ils utiliseraient ces connaissances pour faire évoluer notre espèce et franchir la prochaine étape de notre véritable potentiel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il n'y a pas de "Créateur divin", il n'y a que le chaos de l'univers lui-même, dans un cycle infini de naissance et de renaissance. L'univers n'a ni commencement ni fin, et il mourra et renaîtra toujours. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. ( à priori )

"La mort" est une construction humaine, utilisée pour comprendre notre cycle d'existence dans cet univers. Lorsque nos corps meurent physiquement, notre conscience quitte notre forme physique et se réunit à la Source de tous les êtres, et notre forme pure de "conscience" peut alors choisir une autre forme pour s'incarner ( ou pas ) à travers l'espace et le temps.

En fonction de l'état vibratoire de notre être physique (notre résonance spirituelle) au moment de notre "mort" (au-delà de la dualité bien/mal ), cela détermine si nous ascendons ou descendons dans notre prochain cycle de "vie". On associe souvent les entitrées sombres à des plans vibratoire "bas" mais ça ne veut pas dire quelles sont moins conscientisés que nous.

Il s'agit d'un cycle sans fin d'être, dans le but ultime d'acquérir des connaissances et une compréhension de soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour tous ceux qui ont peur ou qui pensent que toutes les entités sont bonnes ou mauvaises, j'aimerais éclaircir un point.

Le principe directeur de ce que je vais expliquer découle de la Philosophie Hermétique. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, la Philosophie Hermétique est apparue à l'époque de l'Égypte ancienne et on dit qu'elle précède toutes les principales religions connues, à tel point que toutes les religions empruntent à l'hermétisme. C'est la philosophie de l'esprit, de l'univers et de notre rôle en son sein. Je recommande vivement la lecture de "Le Kybalion" car c'est une belle introduction au sujet et aux 7 principes hermétiques qui gouvernent l'existence.

Le quatrième principe hermétique est le principe de la polarité. Il dit : "Tout est double, tout a ses pôles, tout a sa paire d'opposés". Nous allons utiliser ce principe universel pour comprendre la peur et comment la maîtriser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pensez aux émotions selon ce principe hermétique. Chaque émotion a son opposé. Elle est liée à son émotion opposée. Prenez par exemple la joie et la tristesse. Selon ce principe, ce ne sont pas deux émotions différentes. C'est une seule et même chose, mais qui diffère en degré. Comme haut et bas, gauche et droite, lent et rapide, profond et superficiel, positif et négatif, clair et sombre. Ce sont des pôles de la même chose, mais différents en degré.

La chaleur et le froid, par exemple, sont identiques par nature mais diffèrent en degré. Le thermomètre montre de nombreuses températures, la plus élevée étant la chaleur et la plus basse étant le froid. Entre ces pôles, il y a de nombreuses températures. Il montre la chaleur et le froid. Mais que définit-on comme chaleur et que définit-on comme froid ? Quand la chaleur cesse-t-elle et commence-t-elle à devenir froide ? La chaleur et le froid sont une seule et même chose. C'est la température. La chaleur et le froid sont la manifestation de deux pôles qui diffèrent en degré mais qui sont une seule et même chose. J'aimerais que vous voyiez les émotions de cette manière. Des polarités de la même chose.

Une fois que vous comprenez cela, vous ouvrez une porte vers la maîtrise de vos émotions et donc de vous-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Imaginez que vous êtes dans une pièce sombre.

La seule façon de chasser les ténèbres est d'apporter de la lumière.

Vous ne pouvez pas prendre une pelle et enlever les ténèbres. Vous ne pouvez pas saisir l'obscurité et la mettre dehors. Cette partie est importante : "vous ne pouvez pas vous débarrasser de l'obscurité en vous concentrant sur l'obscurité".

La seule façon de vous débarrasser de l'obscurité est d'ouvrir une fenêtre et de laisser entrer la lumière. Allumer l'interrupteur et allumer l'ampoule.

Lumière et obscurité sont des polarités l'une de l'autre, tout comme la peur et le courage. Lorsque vous ressentez de la peur dans l'Astral, ou encore mieux, avant même d'y être allé pour la première fois, vous concentrer sur la peur fera naître la peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

La façon de maîtriser vos émotions, la façon de maîtriser votre peur, c'est de vous concentrer sur la polarité opposée. Tout comme se débarrasser de l'obscurité n'est possible qu'en introduisant la lumière. Il ne peut pas y avoir d'obscurité et de lumière en même temps.

Vous ressentez de la peur et, par la puissance de votre VOLONTÉ, vous vous concentrez sur sa polarité et votre état mental suivra. Vous chasserez la peur en vous concentrant sur le courage.

Vous chasserez une mauvaise sensation en vous concentrant sur sa polarité. Vous chasserez la tristesse en vous concentrant sur le bonheur.

Vous vous rendez un grand service en pratiquant cela. L'énergie suit là où va votre attention.
En ce qui concerne la VOLONTÉ, cela va bien au-delà de simplement vouloir quelque chose. C'est une combinaison d'intention qui définit ce que vous voulez, puis de concentration sur la façon de l'atteindre, et d'énergie qui suit ce chemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313066-sele-morpheus-matrix-kekeh.png

Faites cela, pratiquez cela et vous deviendrez maître de vos propres émotions. Les émotions ne sont rien de plus qu'un état mental et ces états peuvent être modifiés. Ils peuvent être manipulés et transmutés. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669122828-fouduvillagesymparevenant.png

Encore une fois, se concentrer sur la peur fait surgir la peur. Si tout ce que vous faites, c'est lire des histoires de catastrophe, des démons astraux, des détournements astraux, la coupe des cordes astrales, être enfermé hors de votre corps et des parasites énergétiques, vous vous rendez les choses si difficiles. Je ne nie pas l'existence de ces choses, je ne les reconnais pas, je m'en fiche simplement. Je refuse de créer cette petite voix, ce petit démon sur mon épaule qui me rappelle constamment toutes ces choses qui peuvent mal tourner et que dire de ceci et de cela. Vous créez cette voix dans un coin de votre esprit qui peut être très difficile à éliminer une fois qu'elle est là et qui influencera négativement vos capacités à atteindre la projection astrale ou votre expérience. Pourquoi voudriez-vous cela ? Pourquoi vous infliger cela ? La projection astrale est une expérience si belle et profonde à vivre. Ne la gâchez pas pour vous-même. Concentrez-vous sur le positif et faites naître le positif.

La peur n'est rien d'autre qu'une émotion, elle vient, elle passe. Que vous continuiez à vous attarder dessus et à vous laisser consumer par elle dépend à 100 % de vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313066-sele-morpheus-matrix-kekeh.png

Gros malaise, c'est juste des archétypes qui fondent la base de ton cerveau et de sa reconnaissance des objets de ton milieu
T'as pris de la MDMA kheyou t'as retouché c'est pas bien on avait dit stop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Au vu de mon niveau 2 et que je ne dispose pas d'un autre compte, je pourrais pas répondre à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313066-sele-morpheus-matrix-kekeh.png

Le 21 juin 2023 à 18:58:02 :
Gros malaise, c'est juste des archétypes qui fondent la base de ton cerveau et de sa reconnaissance des objets de ton milieu

Aucun malaise ici

Le 21 juin 2023 à 18:59:17 :
T'as pris de la MDMA kheyou t'as retouché c'est pas bien on avait dit stop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai juste dit " ce soir je ferais une projection astral" et me hop, pas de mollécule rien ni même de DMT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pas lu, mais en gros tu t'es imaginer voler dans le vide avec un ami lui aussi imaginaire
Explique comment tu fais ou ddb

Le 21 juin 2023 à 19:02:31 :
Tu te drogues denis ?

non

Le 21 juin 2023 à 19:03:21 :
Pas lu, mais en gros tu t'es imaginer voler dans le vide avec un ami lui aussi imaginaire

Non c'est même ça l'un des véritable état de conscience, c'est l'étape d'après la maîtrise de son propre microcosme onirique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 juin 2023 à 19:04:22 :
Explique comment tu fais ou ddb

Il existe un million de méthode pour expérimenter un VA, j'ai utilisé la technique du souhait chaque nuit en me le disant en boucle pendant plusieurs semaines.

Merci de ton témoignage kheyou c'est surper intéressant. Incroyable si tu réussis ça sans substance t'est un sage

Le 21 juin 2023 à 19:09:31 :
Merci de ton témoignage kheyou c'est surper intéressant. Incroyable si tu réussis ça sans substance t'est un sage

Nan kheyou tout le monde est capable de le faire, essaye sur une longue période ( 1 à 3 semaines ).
C'est aussi simple que le rêve lucide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux pas faire un vocaroo voir une vidéo youtube ?
Car pavey cesar quoi
Le plan de complémentarité de l’Homme doit aboutir.

Le 21 juin 2023 à 19:11:02 :
Tu veux pas faire un vocaroo voir une vidéo youtube ?
Car pavey cesar quoi

Si tu sais même pas lire un truc qui prend littéralement 2-3 minutes je peux rien pour toi clé dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 juin 2023 à 19:11:14 :
Le plan de complémentarité de l’Homme doit aboutir.

aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'arrive bientôt à mon quota de message je crois, ceux qui veulent mp go

L'op fais un voyage astral chez moi cette nuit et je pourrais témoigner de la véracité de ton histoire.

Le 21 juin 2023 à 19:14:49 :
L'op fais un voyage astral chez moi cette nuit et je pourrais témoigner de la véracité de ton histoire.

Ma perception n'est pas égal à la tienne dans l'astral, elle est propre à chacun de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
FrissonsPsyche
Date de création
21 juin 2023 à 18:56:38
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 253