[ALERTE] J'ai expérimenté une partie de 'L' univers" avec des entités en voyage astral.
Le 21 juin 2023 à 20:38:28 :
Le 21 juin 2023 à 20:33:35 :
Le 21 juin 2023 à 20:30:21 :
Le 21 juin 2023 à 20:26:54 :
Le 21 juin 2023 à 20:23:34 :
> Le 21 juin 2023 à 20:21:14 :
>L'op qui a été dupé par la lumière blanche de la matrice mis en place par les gris et les reptiliens
Tu devrais lire jusqu'au bout clé, cette pill je l'ai avalé y'a longtemps et elle n'existe que si tu le veux bien
> Le 21 juin 2023 à 20:21:00 :
>Je profite du topic pour partager mon expérience qui est arrivé ce matin même
> Pour contexte j'avais entendu parlé du phénomène de Shifting sur Internet et je m'y suis un peu intéressé, ça disait notamment d'imaginer un monde idéal et un moyen de transition vers celui ci J'ai donc fait une fois une séance de méditation de 15 min y a 2 semaines c'est tout (agréable sans plus mais rien qui s'est passé)
>
> Et en finissant un rêve random ce matin au lieu de me réveiller je me retrouvais dans une salle noire complètement lucide, alors j'imagine des portes en me disant que c'est le moment pour essayer ce "Shifting", j'ouvre plusieurs portes et la 3eme que j'ouvre m'eblouie de la lumière la plus vive que j'ai jamais vu et pourtant ne m'a jamais fait mal aux yeux une seul seconde
> SAUF
> Que je suis dans mon corps, littéralement je me sens complètement déconnecté de celui-ci je ne peux pas bougé complètement paralysé mais conscient et les yeux ouverts face au mur avec mes yeux qui faisaient des spasmes à une vitesse ahurissante j'étais vraiment en trans
> Donc j'ai paniqué pas prêt à ça et au bout de 5 -10 secondes j'ai eu un second réveil incomparable au premier
> C'était vraiment incroyable et terrifiant à la fois dur à expliquer en me réveillant je devais tourner à 3 battements/s
> J'ai parlé avec un khey en mp et en gros il m'a dit que c'était le kundalini
> Mais c'était vraiment spécial rien a voir avec une paralysie du sommeil que j'ai déjà fait
Kyle odom avait vécu une expérience similaire avant d'être tourmenté, essaye de te protéger avant ce genre d'expérience et essaye de te conditionner mentalement
"La kundalini est semblable à une porte, mais parfois il faut savoir la fermer à clef "
Ayao putain c'est exactement de ça que j'ai peur
J'ai l'impression que les histoires de personnes qui meurent en se disant poursuivies par quelque chose prend du sens
D'un autre côté j'ai l'impression que si je continue pas ce serait comme rester au tutorial toute ma vie
Mais putain ça me fait flipper les espritsY'a que toi qui décide d'avoir peur, clé. Si c'est ta décision, tu auras peur.
Si tu penses être attaqué, tu le seras.Essaie de faire le vide et d'être plus positif dans ta manière de penser. Tu vas réussir, clé, j'en suis sûr.
Du coup j'ai plusieurs questions
Déjà y a pas un petit groupe de spirituels sur le forum ? ou un forum du genre
Et t'as parlé de conditionnement c'est à dire, méditer ?
D'ailleurs la phrase que t'as sortie par rapport à la porte elle sort d'où ? J'ai oublié de préciser mais pour une raison que j'ignore il y avait les signes astrologiques sur les portes, alors que c'est pas mon genre l'astrologiePas à ma connaissance, mais je préfère être seul dans mon coin là-dessus
Oui faire le vide, s'entraîner à la visualisation de notre "réalité" subjective, jung/evola/castenada c'est toujours des refs solides bien connus du forum d'ailleurs.
Je suis pas expert en astrologie, à la limite en numérologie j'ai un peu étudié certaines oeuvres kabbalistiques
D'accord dernière question puis j'arrête d'embêter Y a une différence entre Shifting et Voyage Astral ?
Le 21 juin 2023 à 20:37:45 :
Le 21 juin 2023 à 20:34:18 MessiSouplette a écrit :
Le 21 juin 2023 à 20:31:12 :
ça fait plaisir de lire ça l'opun khey qui pratique l'art royal c'est toujours plaisant a lire
Theonoptie de youtube dit que l'OBE (out of body experience)
est inspiré par les démons et que c'est dangereux
Je ne retrouve pas sa vidéo où il le dit alors je met celle-ci :Marcher sur l'eau avec Jésus lol
https://www.youtube.com/watch?v=JiSqYf_w1aEsi on parle de l'Astral , le plan astral le plus proche de notre densité ( que l'on appel bas astral ) est en effet remplis de chose et d’être peut recommandable , mais il semblerai que l'op soit aller plus bien plus haut
C'est "eux" qui sont descendu, pas moi qui suit monté pour le coup
l'esprit sans forme c'est un peut le chaos primordiale don tout est issue Ouais donc je veux dire que la matiere est la pour une bonne raison
Le 21 juin 2023 à 20:40:53 :
Le 21 juin 2023 à 20:37:10 :
Le 21 juin 2023 à 20:34:03 :
Le 21 juin 2023 à 20:33:18 :
Ok BOT LREMLa logique est notre seul ami, c'est uniquement à travers elle et son moteur que on peut s'affranchir de la matière
Les objets sont dépendants de l'esprit , pas l'inverseLa logique est une bonne arme à notre panoplie, l'instinct tout autant
Je dis ça car on peut être facilement berné, certes vibrer haut pourrait t'empêcher d'être trompé mais ce n'est pas fiable, qu'est ce qui te prévient d'être attaqué par un humain ou alors par des entités évoluées?
Récemment j'avais eu une paralysie du sommeil, où un ange de lumière s'est présenté devant moi et il s'est révélé être un suceur de chi.
Les objets sont dépendants de l'esprit , pas l'inverse
Oui mais c'est pas toujours le cas, certains extrait de la matière peuvent influencer l'esprit
La matière est le substrat de l'esprit, les deux sont du pareille au même, si la matière se contente de changer de forme, l'esprit aussi, donc pas de mort, en revanche la vie éternelle est une question complexe...
Le 21 juin 2023 à 20:41:54 StuckIronDay1 a écrit :
Le 21 juin 2023 à 20:38:28 :
Le 21 juin 2023 à 20:33:35 :
Le 21 juin 2023 à 20:30:21 :
Le 21 juin 2023 à 20:26:54 :
> Le 21 juin 2023 à 20:23:34 :
>
> > Le 21 juin 2023 à 20:21:14 :
>
> >L'op qui a été dupé par la lumière blanche de la matrice mis en place par les gris et les reptiliens
>
> Tu devrais lire jusqu'au bout clé, cette pill je l'ai avalé y'a longtemps et elle n'existe que si tu le veux bien
>
> > Le 21 juin 2023 à 20:21:00 :
>
> >Je profite du topic pour partager mon expérience qui est arrivé ce matin même
>
> > Pour contexte j'avais entendu parlé du phénomène de Shifting sur Internet et je m'y suis un peu intéressé, ça disait notamment d'imaginer un monde idéal et un moyen de transition vers celui ci J'ai donc fait une fois une séance de méditation de 15 min y a 2 semaines c'est tout (agréable sans plus mais rien qui s'est passé)
>
> >
>
> > Et en finissant un rêve random ce matin au lieu de me réveiller je me retrouvais dans une salle noire complètement lucide, alors j'imagine des portes en me disant que c'est le moment pour essayer ce "Shifting", j'ouvre plusieurs portes et la 3eme que j'ouvre m'eblouie de la lumière la plus vive que j'ai jamais vu et pourtant ne m'a jamais fait mal aux yeux une seul seconde
>
> > SAUF
>
> > Que je suis dans mon corps, littéralement je me sens complètement déconnecté de celui-ci je ne peux pas bougé complètement paralysé mais conscient et les yeux ouverts face au mur avec mes yeux qui faisaient des spasmes à une vitesse ahurissante j'étais vraiment en trans
>
> > Donc j'ai paniqué pas prêt à ça et au bout de 5 -10 secondes j'ai eu un second réveil incomparable au premier
>
> > C'était vraiment incroyable et terrifiant à la fois dur à expliquer en me réveillant je devais tourner à 3 battements/s
>
> > J'ai parlé avec un khey en mp et en gros il m'a dit que c'était le kundalini
>
> > Mais c'était vraiment spécial rien a voir avec une paralysie du sommeil que j'ai déjà fait
>
> Kyle odom avait vécu une expérience similaire avant d'être tourmenté, essaye de te protéger avant ce genre d'expérience et essaye de te conditionner mentalement
>
> "La kundalini est semblable à une porte, mais parfois il faut savoir la fermer à clef "
Ayao putain c'est exactement de ça que j'ai peur
J'ai l'impression que les histoires de personnes qui meurent en se disant poursuivies par quelque chose prend du sens
D'un autre côté j'ai l'impression que si je continue pas ce serait comme rester au tutorial toute ma vie
Mais putain ça me fait flipper les espritsY'a que toi qui décide d'avoir peur, clé. Si c'est ta décision, tu auras peur.
Si tu penses être attaqué, tu le seras.Essaie de faire le vide et d'être plus positif dans ta manière de penser. Tu vas réussir, clé, j'en suis sûr.
Du coup j'ai plusieurs questions
Déjà y a pas un petit groupe de spirituels sur le forum ? ou un forum du genre
Et t'as parlé de conditionnement c'est à dire, méditer ?
D'ailleurs la phrase que t'as sortie par rapport à la porte elle sort d'où ? J'ai oublié de préciser mais pour une raison que j'ignore il y avait les signes astrologiques sur les portes, alors que c'est pas mon genre l'astrologiePas à ma connaissance, mais je préfère être seul dans mon coin là-dessus
Oui faire le vide, s'entraîner à la visualisation de notre "réalité" subjective, jung/evola/castenada c'est toujours des refs solides bien connus du forum d'ailleurs.
Je suis pas expert en astrologie, à la limite en numérologie j'ai un peu étudié certaines oeuvres kabbalistiques
D'accord dernière question puis j'arrête d'embêter Y a une différence entre Shifting et Voyage Astral ?
voyage Astral tu sort de ton corps mais tu reste dans la meme "realité" . ça revient juste a enlever son manteau en fait
le shifting c'est changer complétement de réalité et ça s’apparente plus a de la projection de conscience je pense.
Le 21 juin 2023 à 20:44:27 FrissonsPsyche a écrit :
Le 21 juin 2023 à 20:34:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/messisouplette?mode=infos a écrit :
ça fait plaisir de lire ça l'opun khey qui pratique l'art royal c'est toujours plaisant a lire
Je ne retrouve pas sa vidéo où il le dit alors je met celle-ci :Marcher sur l'eau avec Jésus lol
https://www.youtube.com/watch?v=JiSqYf_w1aEsi on parle de l'Astral , le plan astral le plus proche de notre densité ( que l'on appel bas astral ) est en effet remplis de chose et d’être peut recommandable , mais il semblerai que l'op soit aller plus bien plus haut
C'est "eux" qui sont descendu, pas moi qui suit monté pour le coup
l'esprit sans forme c'est un peut le chaos primordiale don tout est issue Ouais donc je veux dire que la matiere est la pour une bonne raison
chacun a fait une partie du chemin , c'est comme le tableau de michel ange ou l'homme touche dieu
si tu n'avais pas fait un part du chemin ça aurait eté impossible
Le 21 juin 2023 à 20:41:27 :
Je confirme. Il y a plusieurs niveaux.
Ah tu as fais l'état des lieux ?
Jésus-Christ est le seul Sauveur.
Vous pouvez chercher tout ce vous voudrez dans toutes
les croyances que vous rencontrerez : au final vous
aurez l'esprit d'égarement qui est toujours un esprit
malin.
https://bibletalk.tv/quest-ce-que-la-puissance-degaremen
Bonne nuit.
Le 21 juin 2023 à 20:46:35 :
Le 21 juin 2023 à 20:41:27 :
Je confirme. Il y a plusieurs niveaux.
Ah tu as fais l'état des lieux ?
Non, un peu de lecture et quelques toutes petites expériences.
Le 21 juin 2023 à 19:11:14 :
Le plan de complémentarité de l’Homme doit aboutir.
Il préexiste
Le 21 juin 2023 à 20:55:25 StuckIronDay1 a écrit :
Le 21 juin 2023 à 20:49:10 :
Le 21 juin 2023 à 20:48:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/despotesalace?mode=infos a écrit :
J'ai eu l'op en MP, il ne peut plus poster de messages.il en a trop dit
Tu t'y connais aussi dans les voyages astrales ?
pas vraiment en décorporation , mais je suis habituer des états modifier de conscience et des contacts avec d'autre plan et realité
Le 21 juin 2023 à 20:56:32 :
Le 21 juin 2023 à 20:55:25 StuckIronDay1 a écrit :
Le 21 juin 2023 à 20:49:10 :
Le 21 juin 2023 à 20:48:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/despotesalace?mode=infos a écrit :
J'ai eu l'op en MP, il ne peut plus poster de messages.il en a trop dit
Tu t'y connais aussi dans les voyages astrales ?pas vraiment en décorporation , mais je suis habituer des états modifier de conscience et des contacts avec d'autre plan et realité
Je me demandais si du coup au cas où quelque chose se déroulait mal pendant l'expérience y a des moyens de forcer un réveil ?
Par exemple si quelqu'un essaie de nous réveiller il n'y arrivera pas ?
Données du topic
- Auteur
- FrissonsPsyche
- Date de création
- 21 juin 2023 à 18:56:38
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112