Topic de pyke_g4bkhalas :

Je suis dans une ENORME sauce pour m'inscrire à une L2

Bordel les chouffins qui croient que leur prépa de province paumée c'est Oxford et que ça mérite le tapis rouge à l'Université.
putain ils font les stars pour une vieille L2 alors que venant de prépa tu vas rouler sur toute la promo

Le 14 juillet 2023 à 05:14:35 :
Bordel les chouffins qui croient que leur prépa de province paumée c'est Oxford et que ça mérite le tapis rouge à l'Université.

Honnêtement venant de prépa la fac c'est une petite promenade de santé, t'as un bien meilleur niveau que les facqueux.

Le 14 juillet 2023 à 04:56:46 :
aya alors clé c’est comment ?

Toujours pas de réponse mon clé, la j'attends encore kheyou ça fait 2 jours je leur ai envoyé le mail, si ils prennent 8 ans à répondre pour me recaler par contre je vais cabler en vrai

Le 14 juillet 2023 à 05:03:55 :
Go photoshop ton bulletin du S2 khey je l’ai fait plein de fois ca passe oklm

c'est trop tard clé je leur ai envoyé le bulletin du s2 qui est ruiné par les absences (les profs m'ont mis des énormes malus niveau note), j'ai expliqué la situation on verra

toute façon je veux être honnête khey plutôt que d'envoyer de faux papiers etc

Le 14 juillet 2023 à 05:28:40 :
putain ils font les stars pour une vieille L2 alors que venant de prépa tu vas rouler sur toute la promo

c'est réel, je comprends pas pourquoi ils en font tout un plat comme ça je sais très bien que si je bosse je vais vraiment perforer les partiels

Tous les voeux ecandidat refusés, mon recours pour le premier voeu refusé, la prépa c'est vraiment le pire système scolaire qui puisse exister.

Il ne me reste maintenant que la réponse du responsable de la L2 car je discute avec lui, j'espère vraiment que ça va passer, sinon je retournerai en L1 au pire tant pis, mieux vaut ça que rien

Le 18 juillet 2023 à 16:37:56 :
Tous les voeux ecandidat refusés, mon recours pour le premier voeu refusé, la prépa c'est vraiment le pire système scolaire qui puisse exister.

Il ne me reste maintenant que la réponse du responsable de la L2 car je discute avec lui, j'espère vraiment que ça va passer, sinon je retournerai en L1 au pire tant pis, mieux vaut ça que rien

ayaa la prépa qui te baise même après l’avoir quittée, c’est le pire truc

des updates depuis ?

Le 23 août 2023 à 07:34:23 :
alors khey?

Ouais khey, c'est réglé. J'étais à ça de ne rien avoir Sorbonnes me disaient qu'ils ont plus aucune place, Dieu merci le 31 aout le responsable de Paris cité qui me disait que j'avais peu de chance d'être pris en L1 en dehors de parcoursup me contacte et me dit que après une longue étude de mon dossier ils acceptent de me prendre en L1, en l2 c'est mort à cause des absences mais je m'en moque je suis très content de plus c'est une excellente fac. Heureusement que j'ai de très bons dossiers de lycée sinon ça aurait été mort

En plus avec l'avance que j'ai avec la prépa je vais pouvoir me détendre toute l'année (sans aller dans l'extrême)

C'était très chaud, j'étais à ça de me faire sélectionner naturellement par la prépa et finir sans rien, Dieu merci ça n'a pas été le cas. Ca m'aura bien servi de leçon et le fait d'avoir obtenu quelque chose que à la toute fin des vacances m'a bien fait comprendre l'importance des études, et aussi l'arnaque qu'est la prépa

Filière éclatée, ça va chill à la fac et go AST tranquillement maintenant, merci d'avoir pris des nouvelles clé

Le 05 septembre 2023 à 11:54:59 :

Le 23 août 2023 à 07:34:23 :
alors khey?

Ouais khey, c'est réglé. J'étais à ça de ne rien avoir Sorbonnes me disaient qu'ils ont plus aucune place, Dieu merci le 31 aout le responsable de Paris cité qui me disait que j'avais peu de chance d'être pris en L1 en dehors de parcoursup me contacte et me dit que après une longue étude de mon dossier ils acceptent de me prendre en L1, en l2 c'est mort à cause des absences mais je m'en moque je suis très content de plus c'est une excellente fac. Heureusement que j'ai de très bons dossiers de lycée sinon ça aurait été mort

En plus avec l'avance que j'ai avec la prépa je vais pouvoir me détendre toute l'année (sans aller dans l'extrême)

C'était très chaud, j'étais à ça de me faire sélectionner naturellement par la prépa et finir sans rien, Dieu merci ça n'a pas été le cas. Ca m'aura bien servi de leçon et le fait d'avoir obtenu quelque chose que à la toute fin des vacances m'a bien fait comprendre l'importance des études, et aussi l'arnaque qu'est la prépa

Filière éclatée, ça va chill à la fac et go AST tranquillement maintenant, merci d'avoir pris des nouvelles clé

gg khey heureusement que t’as été pris bonne chance pour cette année c’est assez chill la L1 en vrai mais faut pas complètement se relâcher surtout au premier semestre :ok: et ouais la prépa cette m*rde sérieux ça viens plomber tes plans même quand tu veux la quitter :rire:

Données du topic

Auteur
pyke_g4bkhalas
Date de création
27 juin 2023 à 15:24:42
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 381