Je suis en train de créer une SaaS
incroyable l'op, félicitations
je m'y mets aussi
combien coute l'abonnement et combien tu arrives à te mettre dans la poche ? tu a quasi aucun cout non ?
Update après 10 mois:
350 clients, je vise les 500 d'ici cet été, la machine est bien huilée, tout fonctionne nickel et les clients viennent tout seul grâce à l'affiliation et la qualité du produit
Là je suis en train de build un deuxième depuis 1 mois, je compte le lancer d'ici fin avril je vous tiens au courant
Je referais un UP d'ici fin de l'été ou fin 2024
Combien de temps travaillé par jour en ce moment ?
Tu comptes augmenter la cadence ou freiner par la suite ?
Combien de signups par mois ?
Combien de visiteurs sur la page marketing ?
Le 23 avril 2024 à 14:58:51 :
Quel est ton CA après un peu moins d'un an ?
Combien de temps travaillé par jour en ce moment ?
Tu comptes augmenter la cadence ou freiner par la suite ?
- De quoi très bien vivre même si je préfère rester discret sur ça
- Je travaille plus trop dessus car je lance mon deuxième une fois que c'est lancé et que ça marche bien faut juste sortir des mises à jour de temps en temps je compte peut être déléguer
- Je compte augmenter la cadence là je suis en stage de M2 en même temps donc j'ai moins de temps et avant ça j'avais les cours... mais d'ici 3 mois je serais libre à 100%
Le 23 avril 2024 à 14:59:47 :
Quel bénéfice ? Parce que bon 400 clients si tu t'en sors avec 800 balles par mois
je suis tout juste à la limite du seuil d'auto entrepreneur si tu veux un ordre d'idée, et niveau bénéfice je paye pas beaucoup en frais de service on va dire que sur 1000 euros de revenus j'ai 50 euros de frais de service
Le 23 avril 2024 à 15:05:08 :
ton appli est-il utile au particulier ?
B2C et B2B
Le 23 avril 2024 à 15:03:35 :
Le 23 avril 2024 à 14:59:47 :
Quel bénéfice ? Parce que bon 400 clients si tu t'en sors avec 800 balles par moisje suis tout juste à la limite du seuil d'auto entrepreneur si tu veux un ordre d'idée, et niveau bénéfice je paye pas beaucoup en frais de service on va dire que sur 1000 euros de revenus j'ai 50 euros de frais de service
Ah oui, de mémoire c'est dans les 80k, t'es bien
Tu vas chercher un emploi du coup ou te focus sur ça ?
Données du topic
- Auteur
- celestinoradis3
- Date de création
- 21 juin 2023 à 00:46:23
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135