FRENCH DREAM : il creuse une piscine dans son jardin...c'est un ancien cimetière
Le 20 juin 2023 à 17:44:43 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:57 :
Si aucune autorité compétente ne se charge de l'affaire et qu'on m'autorise donc légalement à faire ce que je veux, je mettrais tous les ossements trouvés de côté et leur offrirait une nouvelle sépulture dans un coin autre de mon terrain
Même si les dits morts n'ont plus grand chose à faire de leur dépouille, à leur place j'aimerais pô qu'on dispose des restes de mon enveloppe charnelle comme d'une ordure ménagère donc même s'ils ne sont plus identifiables et n'ont peut-être pas de descendance, ça me paraît normal de leur offrir un équivalent de nouvelle sépulture
Le 20 juin 2023 à 17:48:31 :
Les golems sont fascinants, toute curiosité qu'elle soit archéologique ou morbide semble avoir quitté leur âme, ils ne pense qu'a sa piscine et ses enfants. Plus pragmatique tu meurs.
Franchement il a raison khey et tu le sais. Ya rien sinon un ancien cimetière communal. Il a fait son taf, il a appelé gendarmerie + mairie + office d'archéologie.
Le 20 juin 2023 à 17:48:43 :
Moi je connais des gens, quand ils ont creusé les fondations, ils ont trouvé des vestiges gallo-romains. Les ouvriers ont eu la bonne idée de dire "allez on a rien vu on coule le béton, sinon vous allez être expropriés et mal dédommagés".
Osef de quelques morceaux de terre cuite et trois pavés
ayaaaa les gens qui sont peut-être sous un pompei numéro 2 mais bon le pavillon d'abord
Moi je connais des gens, quand ils ont creusé les fondations, ils ont trouvé des vestiges gallo-romains. Les ouvriers ont eu la bonne idée de dire "allez on a rien vu on coule le béton, sinon vous allez être expropriés et mal dédommagés".
J'aurais fais pareil, rien à foutre que des mecs fans de césar me prenne mon terrain pour se branler sur des assiettes en terre cuite qui sont identiques à toutes les autres connues
Le 20 juin 2023 à 17:48:31 :
Les golems sont fascinants, toute curiosité qu'elle soit archéologique ou morbide semble avoir quitté leur âme, ils ne pense qu'a sa piscine et ses enfants. Plus pragmatique tu meurs.
bah non justement il refuse de finir sa piscine tant qu'il y a des ossements, si il était pragmatique il l'aurait construit depuis longtemps
Le 20 juin 2023 à 17:49:55 :
Le 20 juin 2023 à 17:44:43 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:57 :
Si aucune autorité compétente ne se charge de l'affaire et qu'on m'autorise donc légalement à faire ce que je veux, je mettrais tous les ossements trouvés de côté et leur offrirait une nouvelle sépulture dans un coin autre de mon terrainMême si les dits morts n'ont plus grand chose à faire de leur dépouille, à leur place j'aimerais pô qu'on dispose des restes de mon enveloppe charnelle comme d'une ordure ménagère donc même s'ils ne sont plus identifiables et n'ont peut-être pas de descendance, ça me paraît normal de leur offrir un équivalent de nouvelle sépulture
Et puis dans le doute..... T'auras montré une marque de respect
Le 20 juin 2023 à 17:51:01 :
Osef de quelques morceaux de terre cuite et trois pavésJ'aurais fais pareil, rien à foutre que des mecs fans de césar me prenne mon terrain pour se branler sur des assiettes en terre cuite qui sont identiques à toutes les autres connues
Ouais quoi la statue ? C'est la venus de milo avec des bras comme au Louvre, ràf tu me la fou à la déchetterie avec les gravas
Le 20 juin 2023 à 17:51:01 :
Osef de quelques morceaux de terre cuite et trois pavésJ'aurais fais pareil, rien à foutre que des mecs fans de césar me prenne mon terrain pour se branler sur des assiettes en terre cuite qui sont identiques à toutes les autres connues
Après dans ce secteur, selon des écrits, il y avait 3 pots remplis d'or, seulement 2 ont été retrouvés.
Si faut c'est sous leur baraque
Enfin dans tout les cas ils en auraient pas profité
Je trouve ça plutôt touchant perso.
Le mec ne veut pas y faire sa piscine par respect, en pensant aux personnes qui reposaient à cet endroit.
Beaucoup s'en foutraient et moi le premier, mais son raisonnement est respectable.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 20 juin 2023 à 17:15:58
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115