FRENCH DREAM : il creuse une piscine dans son jardin...c'est un ancien cimetière
Le 20 juin 2023 à 17:29:38 :
Si personne les veut ces ossement il peut les vendre, je suis sûr qu'il y aura du monde pour acheter
Et hop la piscine est remboursée
C'est interdit de vendre des restes humains
Il les débarrasse il creuse sa piscine et voila terminado
Le 20 juin 2023 à 17:31:00 :
Il est pas bête, pas envie d'avoir des esprits qui viennent squatter la piscine.
ceci
Si il se sent mal, il a qu'à déplacer les ossements, en parler à son prêtre et faire une cérémonie, "pour être sûr".
Cimetière paroissial = probablement beaucoup de catholiques, donc assez facile pour faire la cérémonie dans les règles.
S'il en veut pas, je la prends
Le 20 juin 2023 à 17:37:00 :
Au point ou il en est et en considérant qu'il a déjà bien profané (30 cadavres dans son bigbag AYA), foutu pour foutu, autant la faire la piscine.
Si il se sent mal, il a qu'à déplacer les ossements, en parler à son prêtre et faire une cérémonie, "pour être sûr".
Cimetière paroissial = probablement beaucoup de catholiques, donc assez facile pour faire la cérémonie dans les règles.
S'il en veut pas, je la prends
Il se sent AW
Le 20 juin 2023 à 17:17:27 :
Persoent : je m'improvise archéologue, je fouille soigneusement, je rassemble chaque restes humains, les artefacts, puis je fais ma piscine et à la fin je monte un muret autour avec des alcôves intégrées et j'y redépose les ossements et les trouvailles derrières des vitres avec des éclairages intégrés
« Mai zonfont fo po ki voaye lai ossemonts g mi la palissade mdr »
Pire race de fragile ce mec, trop stylé le lieu se baigner parmi les morts trop badass putain profite sale fils de pet va.
« Mé euh la maure »
Pourquoi t’as fait des gosses SALAUD c’est leur donner une mort certaine, tu veux les protéger de quoi ? Ils CREVERONT.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 20 juin 2023 à 17:15:58
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115