FRENCH DREAM : il creuse une piscine dans son jardin...c'est un ancien cimetière
On sait de quand ils datent les maccabés ?
Si plus de 100 ans c'est safe leur âme est plus ici
Le 20 juin 2023 à 17:33:22 :
Il a fait la démarche auprès de la mairie et archéologues, ils en ont rien à foutre. Conclusion, il peut faire ce qu'il veut
Le gars est tellement golem... il a un putain de cimetière ancien sous sa maison en libre accès c'est fascinant mais il pense qu'a sa piscine et barboter dedans
Si lui a pas trois doses et voté macron aux 2 élections je m'en coupe une
Le 20 juin 2023 à 17:34:32 :
Le mec, après les premiers ossements trouvés dans son jardin, à quand même continué de creuser comme si de rien n'était
+ le mur en pierre de plusieurs tonnes du voisin bien entamé par dessous
le gars il donne encore un coup de pioche ça fera une sépulture de plus il est déjà dans le cimetière de toutes façons
Ou vous trollez ? Parce que je sais que les jeunes y croient de plus en plus par rapport aux générations précédentes
Le 20 juin 2023 à 17:43:24 :
Le mec, après les premiers ossements trouvés dans son jardin, à quand même continué de creuser comme si de rien n'était+ le mur en pierre de plusieurs tonnes du voisin bien entamé par dessous
le gars il donne encore un coup de pioche ça fera une sépulture de plus il est déjà dans le cimetière de toutes façons
Non c'est son mur a lui, sinon ça piscine est illégale puisque 3 mètres d'écart sont nécessaires
Les mecs qui l'insultent de fragile je comprends pas votre attaque
Sans être superstitieux/croyant je peux comprendre que le fait de mettre sa piscine alors qu'il y a des tombes autour de lui il trouve peut-être ça pas respectueux
Le 20 juin 2023 à 17:17:27 :
Persoent : je m'improvise archéologue, je fouille soigneusement, je rassemble chaque restes humains, les artefacts, puis je fais ma piscine et à la fin je monte un muret autour avec des alcôves intégrées et j'y redépose les ossements et les trouvailles derrières des vitres avec des éclairages intégrés
Revenantsympa sors de ce corps
Le 20 juin 2023 à 17:46:09 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:24 :
Le mec, après les premiers ossements trouvés dans son jardin, à quand même continué de creuser comme si de rien n'était+ le mur en pierre de plusieurs tonnes du voisin bien entamé par dessous
Non c'est son mur a lui, sinon ça piscine est illégale puisque 3 mètres d'écart sont nécessaires
J'avoue par contre le mec trouve des crânes etc... et il continue de creuser comme si de rien n'était
Le 20 juin 2023 à 17:47:15 :
Les mecs qui l'insultent de fragile je comprends pas votre attaqueSans être superstitieux/croyant je peux comprendre que le fait de mettre sa piscine alors qu'il y a des tombes autour de lui il trouve peut-être ça pas respectueux
Un khey a dit de déplacer les corps et de leurs offrir une nouvelles sépultures. Moi je trouve ça réglo
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwonki
- Date de création
- 20 juin 2023 à 17:15:58
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115