TARN : la chinoise de 52 ans faisait 200K/ an en branlant des clients
Pas besoin de déclarer quoi que ce soit, 180 000 € dans la pocket
Le 15 juin 2023 à 11:48:01 :
dénoncée par la boulangerie voisine"C'est une employée de la boulangerie voisine qui a mis la puce à l'oreille des forces de l'ordre, après avoir "intercepté" un texto de son mari, client du salon de massage..."
C'est dingue qu'en réalité c'est la volonté de nuire et de se venger qui conduit à l'arrestation de la chinoise
Le 15 juin 2023 à 11:45:36 :
Bordel j'ai un pote à l'AAH qui a 30 ans qui y va aussi, c'est glauque
Oui oui un pote
J'avoue que 50 balles pour une branlette,c'est
vraiment pas donné.. 10€ grand maximum ça devrait coûter .
. A ce tarif là ,je préfère acheter a bouffér ou foutre du coco dans la caisse.
Le 15 juin 2023 à 11:43:37 :
HonteuxElle a travaillé pour cet argent, elle le merite
Dans ce cas tu paies tes impôts comme tout le monde, c'est à dire tu paies un bon 90k sur les 200k.
En quoi c'est ok de frauder massivement l'impôt ?
Le 15 juin 2023 à 12:18:32 RipourrisBlika a écrit :
vraiment pas donné.. 10€ grand maximum ça devrait coûter .. A ce tarif là ,je préfère acheter a bouffér ou foutre du coco dans la caisse.
Faut bien payer le prix pour profité d'une artisane du branlage avec tant d'année d'xp
Le 15 juin 2023 à 12:18:32 :
vraiment pas donné.. 10€ grand maximum ça devrait coûter .. A ce tarif là ,je préfère acheter a bouffér ou foutre du coco dans la caisse.
30 euros me parait un bon compromis
Le 15 juin 2023 à 12:18:25 InnaTintrap a écrit :
Le 15 juin 2023 à 12:17:14 Benriya11 a écrit :
Elle doit vraiment bien maitrisé l'art du branlage s'il elle avait masse de clientElle a le bras droit plus musclé que tout le topax réuni
Malgré ses origines chinoises elle faisait des branlettes de viking
C'est l'art des techniques millénaires appris auprès de maitre Branl Zi
Le 15 juin 2023 à 12:14:44 :
Le 15 juin 2023 à 12:12:41 Xouuuuman a écrit :
Et à côté des Ministres-Sénateurs-Députés-Présidents mouillés et/ou condamnés dans des histoires sombres ou très sombres,eux rien du tout.L'Autorité et les bonnes mœurs pour le bas-peuple,liberté totale pour les hauts placés.
Cette énorme hypocrisie.
Ca me rappel les club libertins et le covid, il ne faudrait pas l'élite soit empêché d'aller en club
et les resto dans le centre de Paris - en plein confinement/couvre feu/ distanciation de mes C
tu poussais le petit rideau de pas mal de resto dans le centre de Paris et c'était open bar ! pas de masque et on déjeunait comme d'hab
Le soir c'était pareil et certains pouvaient même cloper tranquille
Tu croisais toute l'élite parisienne, avocat, banquiers, politiques... la belle vie
Données du topic
- Auteur
- salem456
- Date de création
- 15 juin 2023 à 11:40:43
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 231