TARN : la chinoise de 52 ans faisait 200K/ an en branlant des clients
Le 15 juin 2023 à 11:43:33 :
bordel j'aimerais bien faire des massage avec finition aux meufmassage californien +cunni avec orgasme garanti => 120 balle
Moi je pleure pour le faire gratuit sans déconner
Tu n'iras pas baiser une Chinoise contre un billet
C'est INTERDIT parce que c'est de la PROSTITUTION ORGANISÉE
Les FEMMES BLANCHES garderont le monopole du choix de qui a le droit au sexe
La BRIGADE ANTI-BAISE veille au grain
Cette dame a sûrement éviter des suicide, viol et séparation de couple
Le 15 juin 2023 à 11:49:59 :
180k€ pour 137 clients ça fait un joli petit budget "branlette" par mec. Apparemment y'en a pas mal qui venaient souvent.
oui enfin c'est que ce que les gendarmes ont compté...
Le 15 juin 2023 à 11:55:59 :
Hormis la non déclaration j'ai du mal à voir le mal qui est fait ici.
Cette dame a sûrement éviter des suicide, viol et séparation de couple
Concurrence déloyale aux femmes blanches
Le 15 juin 2023 à 11:55:58 FiakosDeMarlene a écrit :
Elle a été condamnée à 18 mois de prison ferme avec maintien en détention, à 10 000 € d'amende et à une interdiction définitive du territoire français.Tout ça pour avoir branler des bites
A côté tu as des assasins/pédophile/trafiquant qui prennent moins et qui se font pas expulser
Non, tout ça pour avoir subtilisé de l'argent qui aurait du être déclaré et payé au fisc
Le 15 juin 2023 à 11:54:20 :
L’état français n’empêche, tu légalises ça, et l’état s’en mets plein les poches niveau cotisations impôts tva sur les services etc
Oui mais sils légalisent ca , demain ca veut dire que tas 50 bordels qui vont pousser dans ta ville, et qu'il va falloir quils fassent que de les controler , et on en revient avec fort avec les faibles/ faible avec les forts, ils auront pas les burnes de sévir
Le 15 juin 2023 à 11:59:35 :
Le 15 juin 2023 à 11:55:58 FiakosDeMarlene a écrit :
Elle a été condamnée à 18 mois de prison ferme avec maintien en détention, à 10 000 € d'amende et à une interdiction définitive du territoire français.Tout ça pour avoir branler des bites
A côté tu as des assasins/pédophile/trafiquant qui prennent moins et qui se font pas expulser
Non, tout ça pour avoir subtilisé de l'argent qui aurait du être déclaré et payé au fisc
Le 15 juin 2023 à 11:57:45 :
Le 15 juin 2023 à 11:55:59 :
Hormis la non déclaration j'ai du mal à voir le mal qui est fait ici.
Cette dame a sûrement éviter des suicide, viol et séparation de coupleConcurrence déloyale aux femmes blanches
et surtout à la Magalie qui bossait dans la boulangerie voisine et qui ne comprenait pas pourquoi Roger ne la satisfait plus depuis 3 mois
Vous vous rendez compte que c'est absurde comme raisonnement
Le 15 juin 2023 à 12:01:51 :
Par contre ceux qui prennent l'argument "non mais y'a plus grave comme crime donc on devrait pas la faire chier"
ON EN A RIEN À FOUTRE QU'UNE VIEILLE CHINOISE BRANLE DES ROUTIERS BORDEL J'AI LE DROIT
Le 15 juin 2023 à 12:01:51 :
Par contre ceux qui prennent l'argument "non mais y'a plus grave comme crime donc on devrait pas la faire chier"
première Magalie qui bosse chez Marie Blachère à Albi et qui voit passer des SMS du salon de massage voisin
Données du topic
- Auteur
- salem456
- Date de création
- 15 juin 2023 à 11:40:43
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 231