TARN : la chinoise de 52 ans faisait 200K/ an en branlant des clients
En fait ce qui a dérangé c'est qu'elle ne payait pas d'impôt.
Par contre le blanchiment d'argent de certains "restaurants" communautaires pas de soucis. Les services de l'état ne regarde pas trop par-là bizarrement.
Les fameux Kebab qui ne font pas faillite alors que la boutique est tout le temps vide
Le 30 janvier 2024 à 19:18:44 :
Le 30 janvier 2024 à 19:16:49 :
Le 30 janvier 2024 à 19:13:06 :
Le 30 janvier 2024 à 19:12:19 :
Le 30 janvier 2024 à 19:10:54 :
> Le 30 janvier 2024 à 19:07:42 GigaChibrax3 a écrit :
>> Le 30 janvier 2024 à 19:06:49 :
> >> Le 30 janvier 2024 à 19:05:58 :
> > >laissez nous baiser bordel
> >
> > Les pouvoir publiques refusent catégoriquement que les petits/moches puissent accéder au sex
>
>
>
> c'est leur plan
>
> une partie des femmes aussi surtout, ça leur est insupportable qu'un homme non désirable puisse accéder au sexe
>
> on va finir par tout casser si ça continue
Et même quand par miracle t'y arrives on veut t'imposer dessus un bout de plastoc qui te coupe l'envie, détruit tes sensations et les siennes.
pire, quand tu y parviens par miracle, on veut t'interdire d'en baiser une autre
Interdit pour les moche ils ont pas le droit !
et attention, si un homme moche ou petit ose aborder une femme de 10 ou 15 ans plus jeune que lui, il est fini socialement ! c'est le pire des blaspheme
J'étais parti à la japan expo l'année dernière, y avait des meufs qui faisaient des free hug
un gars de 40 ans et quelques avait tenté d'avoir un free hug avec elle, elles ont refusé , quelques minutes plus tard il s'est fait mettre à l'écart par la sécurité et encore quelques minutes plus tard y avait un petit groupe de flic qui est venu le voir
btg ?
encore pire qu'un type moche et petit
un petit moche de plus de 35 ans , ces gens là ne devrait même pas exister pour la majorité des femmes et pour la société
Le 30 janvier 2024 à 19:20:24 :
Vieil article mais je suis passé à coté.
En fait ce qui a dérangé c'est qu'elle ne payait pas d'impôt.
Par contre le blanchiment d'argent de certains "restaurants" communautaires pas de soucis. Les services de l'état ne regarde pas trop par-là bizarrement.
Les fameux Kebab qui ne font pas faillite alors que la boutique est tout le temps vide
les boutiques d'indien à Paris qui ont uniquement de la clientèle pour déposer des colis
Le 15 juin 2023 à 11:42:01 :
Je comprends pas poursuoi c'est interdit çaAutant autoriser et qu'elle paie des impôts basta
Je pense que c'est le fait qu'elle déclare pas qui les dérangent plus que autre chose
Données du topic
- Auteur
- salem456
- Date de création
- 15 juin 2023 à 11:40:43
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 231