Topic de dewey :

Je suis tétraplégique

Le 19 juin 2023 à 23:45:18 :
qu'est ce que ca a changé, concrètement, a ta vie ?
La question peut sembler un peu conne, je pense surtout a ton bonheur... tu es moins heureux qu'avant ? ca a rien changé ?
A quel point ca a changé ton regard sur le monde et sur les gens d'avoir ce handicap ?

Tout, j’ai grandi d’un coup j’ai dû prendre beaucoup de décision, de travailler psychologiquement….
Je dirai pas moins heureux qu’avant mais c’est sûr que si j’avais été valide aujourd’hui oui je suis sûr que ça aurait été mieux
Maintenant je sais ce que je veux, je n’hésite plus, j’ai arrêté certaines futilité
Au niveau du monde je suis en retrait en ce moment

Le 19 juin 2023 à 23:47:44 :

Le 19 juin 2023 à 23:46:27 dewey a écrit :

Le 19 juin 2023 à 23:42:44 :
Est-ce que tu lis ? Joue aux jeux vidéos ?

Oui je lis de temps en temps et les jv j’y joue assez souvent

Le 19 juin 2023 à 23:43:20 :
Tu roules avec quoi comme kart khey ?

Tu es véhiculé d'ailleurs ou impossible de conduire ?

Un rotax max

Le 19 juin 2023 à 23:44:56 :
Courage l'op, on a tous nos problèmes dans la vie ca c'est sur (moi y compris). Certain ont en des plus gros que d'autres...
Garde le mental c'est le plus important !

Merci beaucoup

Cool le rotax max, ça roule aussi en KZ en handikart ou impossible ?

Je sais pas du tout et techniquement j’y connais rien lol heureusement j’ai un père mécano

Le 19 juin 2023 à 23:51:16 :
T'as des couches?

Non non

comment t'as vécu la pandémie et le confinement ? Ca a pas été trop chaud a gérer ?
Ya des gens qui t'ont fait chier avec le masque ?
Comment tes relations aux autres ont changé ensuite?
Comment t'as évolué moralement depuis l'accident ?

Le 19 juin 2023 à 23:53:04 :
comment t'as vécu la pandémie et le confinement ? Ca a pas été trop chaud a gérer ?
Ya des gens qui t'ont fait chier avec le masque ?

Franchement ça c’est super bien passé, j’avais un problème et j’ai dû rester alité 6 mois, pdt ces 6 mois une fille venait me voir très souvent et on avait fini par s’installer ensemble

Attention je ne suis plus amoureux d’elle ce qui ne veut pas dire que j’ai oublié les bons moments

Force à toi frérot, tout mon soutien :ok:

Le 19 juin 2023 à 23:54:57 :
Comment tes relations aux autres ont changé ensuite?
Comment t'as évolué moralement depuis l'accident ?

Je suis + fermé avec les gens parce que je sais que derrière ça implique de l’aide par moment et j’ai pas envie de faire pitié ou d’imposer un truc
Heureusement j’ai encore mes amis et avec eux ça n’a jamais changé
Moralement ca va mais voilà c’est comme tout le monde, le handicap est le dernier de mes soucis

Le 19 juin 2023 à 23:55:57 :

Le 19 juin 2023 à 23:53:04 :
comment t'as vécu la pandémie et le confinement ? Ca a pas été trop chaud a gérer ?
Ya des gens qui t'ont fait chier avec le masque ?

Franchement ça c’est super bien passé, j’avais un problème et j’ai dû rester alité 6 mois, pdt ces 6 mois une fille venait me voir très souvent et on avait fini par s’installer ensemble

Attention je ne suis plus amoureux d’elle ce qui ne veut pas dire que j’ai oublié les bons moments

Est ce qu'une fille invalide pourrait etre une relation viable pour toi à lt ?

Ca va sembler bizarre mais est-ce que tu as eu cet accident avec un ami qui s'appelait renaud ?

Le 19 juin 2023 à 23:58:48 :

Le 19 juin 2023 à 23:55:57 :

Le 19 juin 2023 à 23:53:04 :
comment t'as vécu la pandémie et le confinement ? Ca a pas été trop chaud a gérer ?
Ya des gens qui t'ont fait chier avec le masque ?

Franchement ça c’est super bien passé, j’avais un problème et j’ai dû rester alité 6 mois, pdt ces 6 mois une fille venait me voir très souvent et on avait fini par s’installer ensemble

Attention je ne suis plus amoureux d’elle ce qui ne veut pas dire que j’ai oublié les bons moments

Est ce qu'une fille invalide pourrait etre une relation viable pour toi à lt ?

Pour moi non mais pour certains oui je connais des couples handi et ils gèrent bien.
En rééducation j’ai rencontré une fille handi mais on savait qu’on voulait pas se lancer dans ça.
Elle par contre je sais que si j’avais été valide et elle en fauteuil j’aurais vraiment tout fait pour me poser avec

Le 20 juin 2023 à 00:00:47 :
Ca va sembler bizarre mais est-ce que tu as eu cet accident avec un ami qui s'appelait renaud ?

C’est pas bizarre mais non, fin y’avait un mec que je connaissais pas et Renaud ça me dit rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687212145-img-2603.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687212183-img-2604.jpeg

Regardez c’est les articles

C'était en quelle année ?

Le 20 juin 2023 à 00:06:59 :
C'était en quelle année ?

Août 2015

Raconte ton accident :(
Comment tu écris sur le clavier

Le 20 juin 2023 à 06:05:48 :
Raconte ton accident :(

J’ai expliqué déjà

Le 20 juin 2023 à 06:06:54 :
Comment tu écris sur le clavier

J’ai également expliqué

Données du topic

Auteur
dewey
Date de création
19 juin 2023 à 22:41:18
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 343