Topic de dewey :

Je suis tétraplégique

J'ai pas de question mais je te donne ma force mon khey

Le 19 juin 2023 à 23:32:30 :
est ce que les gens te regardent souvent bizarrement ou te font des remarques déplacées ?
Si oui, tu arrives a gérer les moqueries ? briser la glace ?
Qu'est ce que tu penses de l'accessibilité de la plupart des structures, la moindre marche doit etre un enfer, non ?

Les regards très souvent mais j’ai appris à ignorer, les remarques non mais j’en ai déjà eu et j’ignore également, moquerie ça m’est arrivé une fois et j’avoue je voulais leurs rentrer dedans
Niveau accessibilité on avance en bien heureusement, et généralement y’a toujours quelqu’un qui veut aider

Le 19 juin 2023 à 23:35:04 :

Le 19 juin 2023 à 23:24:15 :
Je pense pas que la question t'a été posée...
T'as eu une copine avant/ après ton accident ?
T'as gardé toute ta sensibilité a la teub ?
Comment réagissent les nanas a ton handicap ? Niveau cul, si t'as réussi a serrer, ca doit etre chaud non ? :(

Non t’es le premier

J’ai eu l’accident célibataire, entre temps j’ai fréquenté plusieurs filles oui et je me suis jamais forcé ou rabaisser sous prétexte que je doit tout accepter étant en fauteuil.
J’ai même vécu 1 an avec quelqu’un qui plaisait énormément
Pour les femmes c’est ta chance et toi, sur 100 t’en a qu’une qui acceptera je pense et c’est légitime je me dis souvent que si j’avais été valide est-ce que j’aurais accepté une femme handi ?
Je sent ma teub a 40% c’est bizarre
Niveau cul j’ai pas à me plaindre même si en ce moment c’est la crise

tu en as pas qui sont fétichistes des mecs handicapés et qui essaient de t'approcher/ sortir avec toi juste pour le "challenge" ou le prestige social, afin de bien se faire voir ?
Comment tu réagis face a ca ?

Comment tu postes si t'es tétraplégique ?
Tetra c'est bras et jambes

Le 19 juin 2023 à 23:31:04 :
Salut mon khey. J'ai été agréablement surpris par la sagesse et le calme dans les réponses que tu as donné à certains kheys du forum.

Sache que les personnes comme toi sont ce qu'on appelle des forces de la nature.

Personnellement j'ai plus qu'un œil (dégénérescence liée à une maladie génétique), et je vois pas bien du second. Certains jours j'en suis triste mais ton témoignage me fait relativiser et me donne de la force alors merci

Merci mais courage à toi aussi, tu sais on a tous nos problèmes et si certains ne connaissent pas la difficulté c’est tant mieux pour eux
On a tous nos degré de difficulté

Le 19 juin 2023 à 23:39:19 :
Comment tu postes si t'es tétraplégique ?
Tetra c'est bras et jambes

t'as toutes tes réponses ici :
https://youtu.be/TLjfUNEp9CI

c'est un youtubeur à mobilité réduite un peu comme l'auteur du topic et t'explique tout

Force a toi

Ça c’est passé comment les jours suivants ton accident au niveau de ton moral? Comment tes proches ont réagi? Des choses qui t’ont aider à aller mieux?

Les activités que t’aime faire?

Le 19 juin 2023 à 23:39:11 :

Le 19 juin 2023 à 23:35:04 :

Le 19 juin 2023 à 23:24:15 :
Je pense pas que la question t'a été posée...
T'as eu une copine avant/ après ton accident ?
T'as gardé toute ta sensibilité a la teub ?
Comment réagissent les nanas a ton handicap ? Niveau cul, si t'as réussi a serrer, ca doit etre chaud non ? :(

Non t’es le premier

J’ai eu l’accident célibataire, entre temps j’ai fréquenté plusieurs filles oui et je me suis jamais forcé ou rabaisser sous prétexte que je doit tout accepter étant en fauteuil.
J’ai même vécu 1 an avec quelqu’un qui plaisait énormément
Pour les femmes c’est ta chance et toi, sur 100 t’en a qu’une qui acceptera je pense et c’est légitime je me dis souvent que si j’avais été valide est-ce que j’aurais accepté une femme handi ?
Je sent ma teub a 40% c’est bizarre
Niveau cul j’ai pas à me plaindre même si en ce moment c’est la crise

tu en as pas qui sont fétichistes des mecs handicapés et qui essaient de t'approcher/ sortir avec toi juste pour le "challenge" ou le prestige social, afin de bien se faire voir ?
Comment tu réagis face a ca ?

Non j’ai jamais rencontré ça heureusement
Après j’ai déjà eu une pote qui voulait crier sur tout les toit qu’elle m’aider mais quand j’étais seul avec elle c’était complètement différent elle avait la flemme de tout

Est-ce que tu lis ? Joue aux jeux vidéos ?

Le 19 juin 2023 à 23:40:42 :

Le 19 juin 2023 à 23:39:19 :
Comment tu postes si t'es tétraplégique ?
Tetra c'est bras et jambes

t'as toutes tes réponses ici :
https://youtu.be/TLjfUNEp9CI

c'est un youtubeur à mobilité réduite un peu comme l'auteur du topic et t'explique tout

Merci pour le lien ça va être utile

Tu roules avec quoi comme kart khey ?

Tu es véhiculé d'ailleurs ou impossible de conduire ?

Le 19 juin 2023 à 23:32:33 :

Le 19 juin 2023 à 23:32:02 :

Depuis que j’ai quitté le publique pour du privé oui

Tu m'étonnes (et je bosse dans le public :rire: )... Tu es toujours en rééduc ou en maintien ?

docteur pourquoi on galère à faire remarcher les tétra ?

C'est compliqué les blessés médullaires malheureusement. Le corps humain a ses limites et nous ne sommes pas encore en capacité de les dépasser...

Courage l'op, on a tous nos problèmes dans la vie ca c'est sur (moi y compris). Certain ont en des plus gros que d'autres...
Garde le mental c'est le plus important !

Le 19 juin 2023 à 23:41:05 :
Force a toi

Ça c’est passé comment les jours suivants ton accident au niveau de ton moral? Comment tes proches ont réagi? Des choses qui t’ont aider à aller mieux?

Les activités que t’aime faire?

C’était horrible, j’ai passé 4 mois en réanimation et c’était dur, voir tes proches en larmes pour toi c’est la pire des sensations
Mais heureusement les soignants étaient là pour tous nous aider psychologiquement ainsi que le village qui c’était mobilisé pour nous soutenir , j’oublierais jamais

qu'est ce que ca a changé, concrètement, a ta vie ?
La question peut sembler un peu conne, je pense surtout a ton bonheur... tu es moins heureux qu'avant ? ca a rien changé ?
A quel point ca a changé ton regard sur le monde et sur les gens d'avoir ce handicap ?

Le 19 juin 2023 à 23:39:19 :
Comment tu postes si t'es tétraplégique ?
Tetra c'est bras et jambes

Eduque toi.

Le 19 juin 2023 à 23:42:44 :
Est-ce que tu lis ? Joue aux jeux vidéos ?

Oui je lis de temps en temps et les jv j’y joue assez souvent

Le 19 juin 2023 à 23:43:20 :
Tu roules avec quoi comme kart khey ?

Tu es véhiculé d'ailleurs ou impossible de conduire ?

Un rotax max

Le 19 juin 2023 à 23:44:56 :
Courage l'op, on a tous nos problèmes dans la vie ca c'est sur (moi y compris). Certain ont en des plus gros que d'autres...
Garde le mental c'est le plus important !

Merci beaucoup

Le 19 juin 2023 à 23:46:27 dewey a écrit :

Le 19 juin 2023 à 23:42:44 :
Est-ce que tu lis ? Joue aux jeux vidéos ?

Oui je lis de temps en temps et les jv j’y joue assez souvent

Le 19 juin 2023 à 23:43:20 :
Tu roules avec quoi comme kart khey ?

Tu es véhiculé d'ailleurs ou impossible de conduire ?

Un rotax max

Le 19 juin 2023 à 23:44:56 :
Courage l'op, on a tous nos problèmes dans la vie ca c'est sur (moi y compris). Certain ont en des plus gros que d'autres...
Garde le mental c'est le plus important !

Merci beaucoup

Cool le rotax max, ça roule aussi en KZ en handikart ou impossible ?

Clef je me sens mal en te lisant courage akhy

Le 19 juin 2023 à 22:49:02 :

Le 19 juin 2023 à 22:45:53 :
C'est arrivé à quel âge ? Comment ?

A 23 ans, un accident de plongeon sans hauteur, je me suis pris le sable et je me suis fait un coup du lapin, le truc bizarre c’est que j’ai pu continuer à nager un peu et d’un coup tout c’est arrêté et je me suis noyé du coup

bordel :mort:

Données du topic

Auteur
dewey
Date de création
19 juin 2023 à 22:41:18
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 358