Topic de Skinnyflap :

[HELP] je souffre a cause du "brouillard mental"

Et si c'était un effet inconnu des pesticides dans les fruits et legoument ? :(

Sinon, ça ressemble simplement à un symptôme de la dépression, peut-être que c'est plutôt de cette manière que ton corps vrille et réagit..
Après j'y connais rien c'est juste des hypothèses balancées comme ça.

Le 24 juin 2023 à 00:12:37 :
Et si c'était un effet inconnu des pesticides dans les fruits et legoument ? :(

Sinon, ça ressemble simplement à un symptôme de la dépression, peut-être que c'est plutôt de cette manière que ton corps vrille et réagit..
Après j'y connais rien c'est juste des hypothèses balancées comme ça.

depression c'est possible
ça me détruit mentalement
mais d'un autre coté je sais pas, je dirais pas que je suis depressif honnêtement, j'ai deja eu des périodes ou j'étais tres tres deprimé pendant plusieurs mois
mais la je le suis pas je pense

prend des omega 3 en complement, mange un peu de viande rouge.

Le 24 juin 2023 à 00:15:30 :
prend des omega 3 en complement, mange un peu de viande rouge.

je mange de la viande rouge
omega 3 ok jai jamais pris je crois, je vais acheter ça

Ca m'arrive parfois, je peux même perdre pied. C'est chaud :(
Forces toi à t intéresser aux autres, concentres toi même si dans un premier temps ça te semble ennuyant et inintéréssant. Essayes de rebondir sur ce que les gens te disent et tente de maniere diplomate de leur dire ton point de vue (pour ça faut être cultivé et leur apporter un point de vue pertinent qui remet en cause leur point de vue forgé par BFM et les réseaux sociaux)

Le 24 juin 2023 à 00:19:31 :
Forces toi à t intéresser aux autres, concentres toi même si dans un premier temps ça te semble ennuyant et inintéréssant. Essayes de rebondir sur ce que les gens te disent et tente de maniere diplomate de leur dire ton point de vue (pour ça faut être cultivé et leur apporter un point de vue pertinent qui remet en cause leur point de vue forgé par BFM et les réseaux sociaux)

je fais énormément d'effort pour ça t'as pas idée
non ça m'interesse énormément khey
je débat énormément avec les gens en général, on me fait souvent remarquer que j'ai des propos intéressants, si j'essaie detre objectif je suis qql avec une tres bonne logique, et je raisonne assez vite, c'est juste que ça me demande enormément d'effort, ça me met KO de tenir une discussion trop longtemps mais je le fais

Être hautement emotionnel je pense.
Pareil depuis que je me suis tapé le covid en 2020, ça ne s'arrange toujours pas

Le 24 juin 2023 à 00:24:03 :

Le 24 juin 2023 à 00:19:31 :
Forces toi à t intéresser aux autres, concentres toi même si dans un premier temps ça te semble ennuyant et inintéréssant. Essayes de rebondir sur ce que les gens te disent et tente de maniere diplomate de leur dire ton point de vue (pour ça faut être cultivé et leur apporter un point de vue pertinent qui remet en cause leur point de vue forgé par BFM et les réseaux sociaux)

je fais énormément d'effort pour ça t'as pas idée
non ça m'interesse énormément khey
je débat énormément avec les gens en général, on me fait souvent remarquer que j'ai des propos intéressants, si j'essaie detre objectif je suis qql avec une tres bonne logique, et je raisonne assez vite, c'est juste que ça me demande enormément d'effort, ça me met KO de tenir une discussion trop longtemps mais je le fais

Je comprends moi aussi des fois c est l endurance qui pêche pas l efficacité. Tu dois être introverti, c est à dire quelqu un qui a besoin de se ressourcer dans la solitude, contrairement aux extravertis qui se ressourcent dans le rapport aux autres. Moi même je me force en groupe, essaye de prendre sur moi, tolérer l'avis de l'autre même si il est formaté. Toujours se rappeller que èchanger avec quelqu un d'autre est souvent plus intéréssant que se conforter dans la solitude. Bon courage je sais que c'est difficile

Données du topic

Auteur
Skinnyflap
Date de création
23 juin 2023 à 23:38:23
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 345