[HELP] je souffre a cause du "brouillard mental"
Le 23 juin 2023 à 23:56:15 :
Va voir un orl <3
pourquoi ?
ah et j'ai des acouphenes aussi, jamais consulté pour ça
que d'un coté, avec un bruit blanc + "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Le 24 juin 2023 à 00:00:26 :
Qu'est ce que tu manges ?
de tout pourquoi ? je suis un gros fan de fruit et de légume, c'est ce que je prefere
le matin je bois un café
le midi je me fais un repas classique, pate/riz avec un peu de viande ou des oeufs, des tomates, du pain, des légumes et des fruits en dessert
le soir je mange plus leger, comme une salade avec plusieurs choses classiques dedans en desserts
je suis pas expert de nutrition, je compte rien etc mais je mange sain, je cuisine etc
je pense pas que ce soit le probleme, j'achete rien de transformé, j'aime pas les sucreries, je bois aucun soda
je met juste un morceau de sucre dans mon café
Le 24 juin 2023 à 00:04:51 :
IRM ?
deja fait
rien
jai juste des carences en magnésium mais du coup jen prends en complément
Le 24 juin 2023 à 00:07:19 :
Tu as deja eu le covid ? c'est un effet covid long aussi
pas a ce que je sache
jai jamais eu de symptomes et j'ai fait un test une fois pcq javais cotoyé de pres une personne qui l'avait et je l'avais pas
Le 24 juin 2023 à 00:02:36 :
Qu'est ce que tu manges ?de tout pourquoi ? je suis un gros fan de fruit et de légume, c'est ce que je prefere
le matin je bois un café
le midi je me fais un repas classique, pate/riz avec un peu de viande ou des oeufs, des tomates, du pain, des légumes et des fruits en dessertle soir je mange plus leger, comme une salade avec plusieurs choses classiques dedans en desserts
Ajoute du beurre cru à ta diète, beaucoup de vitamines sont liposolubles
Faire plusieurs jus de légumes par semaine est également très bénéfique, tout en bio évidemment
Le 24 juin 2023 à 00:10:05 :