Topic de Deloitte_Dream :

[AUDIT FINANCE] Mon job m'ACHEVE

Horaaires audit vs cdg vs m&a vs pe?
Quel pays l'op ?
Moi aussi je fini mon année de J1 à PwC et j'entame la J2 et giga flemme :hap:
demande une formation et change de taf.
en gros tu es un comptable+
dans une ville autre que paris ça se tente l'audit?
ou c dur aussi en termes de ryhtme?
en gros tu es un comptable+. Si tu tiens 2 ans, tu peux devenir contrôleur financier d'une grande boîte

exact, j'ai fait 3 ans d'audit, c'est vraiment un boulot de merde (pas en finance).
c'est full réunion, tu triches (y'a pas d'autre mots) avec les chiffres en trouvant des indicateurs qui t'avantages. tu "actualises" ces indicateurs quand les résultats sont mauvais. les petites guerre de chapelle entre services, les connards qui t'expliquent qu'ils ont été au salon de l'auto ou je sais pas quel truc "branché". les heures complètement erratique avec des semaines où tu fais 10 heures effectives, et d'autre à 60 heures quand y'a un audit. Les déplacements à toulouse ou lyon où la seule chose que tu as retenu c'est le restau à 75 balles payé par la boite :sleep:

je fais du chantier maintenant, au moins c'est du direct : du camion, de la pose, et surtout me faite pas chier quand j'ai 400 kilos sur la palette parce-que j'vais vous écraser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Données du topic

Auteur
Deloitte_Dream
Date de création
20 juin 2023 à 20:18:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 111