[AUDIT FINANCE] Mon job m'ACHEVE
Je travaille dans l'audit et j'en peux plus. Ce job me finit psychiquement. La nuit j'ai du mal à m'endormir tellement mon esprit est ailleurs (il est sur Excel). Et le matin je dois me faire violence pour être capable de me lever. Pourtant il y a quelque chose qui me retient et qui m'empêche de partir et démissionner. La souffrance que tu éprouves en travaillant dans l'audit financier fait du bien, c'est bizarre à dire, mais tu te sens revivre comme un phénix qui renait de ses cendres chaque jour. C'est une relation d'haine-amour simultanée que tu développes avec ce travail.
Le fait de travailler 60h par semaine sous pression est bien pour un homme; ça le forge. L'homme est un muscle qui se renforce par les chocs. La volonté est un muscle qui doit être sollicité et qui se développe par la pression.
Des kheys qui y ont travaillé ?
Le 20 juin 2023 à 20:19:41 :
Big 4?
Oui
Je sors du taff désolé je suis crevé aussi
L'auteur qui va se défenestrer dans 3 mois
J'espère que tu taff au rez-de-chaussée
Le 20 juin 2023 à 20:20:02 :
Le 20 juin 2023 à 20:19:41 :
Big 4?Oui
D'aucuns parieraient même sur Deloitte
Le 20 juin 2023 à 20:20:05 :
Ah oui Deloitte j’ai pas lu ton pseudo
Je sors du taff désolé je suis crevé aussi
Non un autre Big4 que Deloitte, je suis pas un cuck
Le 20 juin 2023 à 20:20:15 :
L'auteur qui va se défenestrer dans 3 moisJ'espère que tu taff au rez-de-chaussée
Je taffe dans une tour d'esclave, les bureaux sont à quelque chose comme 50 mètres au dessus du sol
L'auteur
Ton âge + ton diplôme + salaire net avant impôts + avantages et inconvénients du taff + nombre d'années d'expérience total dans l'audit
Le 20 juin 2023 à 20:22:26 :
Je connais des mecs qui adorent ce taf l'op
Soit ils sont tombés sur des bons mandats avec bonnes équipes, mais sinon je vois pas comment c'est possible.
Ce travail est un poison qui a un gout de vanille.
Le 20 juin 2023 à 20:22:53 :
L'auteurTon âge + ton diplôme + salaire net avant impôts + avantages et inconvénients du taff + nombre d'années d'expérience total dans l'audit
Je réponds après
Ernst and young ?
Tour a la défense Paris ?
y'a certain autre domaines où on te donne 5000€ à l'année et on te demande de te démerder ... donc tu mens ... et donc donc tu deviens fou.
Données du topic
- Auteur
- Deloitte_Dream
- Date de création
- 20 juin 2023 à 20:18:36
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47