[ÉCHEC] Je sors d'un énième processus de recrutement
"ça s'est très bien passé, on vous rappellera"
Une semaine plus tard
"désolé la réponse sera négative bonne chance pour vos recherches"
Je recherche une alternance depuis MARS niveau Bac +5, mais des véritables golmons trouvent plus vite que moi peut être qu'au final je vaux vraiment moins qu'eux
Pour l'alternance faut être pistonné + fallait chercher dès janvier, sélection naturelle
Continue les candidatures spontannées nonobstant
Le 20 juin 2023 à 12:28:10 :
Bien sûr ce n’est pas toi le soucis je présume ?
Je sais pas, je suppose que je fais quelque chose de mal mais je comprends pas quoi. Mon CV est ciblé, je begaye pas aux entretiens, j'ai des exemples de projets concrets, et aux tests réalisés sur place je fais mieux que les autres candidats
Le 20 juin 2023 à 12:28:54 :
Pour l'alternance faut être pistonné + fallait chercher dès janvier, sélection naturelleContinue les candidatures spontannées nonobstant
C'est vrai que j'aurais dû m'y mettre des janvier, bon tant pis.
Si ça passe pas c'est pas grave mais bon, avec une alternance le M2 aurait été un peu mieux quoi
"Je peux connaître la raison de ce refus si ce n'est pas indiscret?"
"Vous n'avez juste pas le bon profil"
Perds pas espoir tu peux encore en trouver
T’as essayé le réseau des Alumni de ton école ?
Le 20 juin 2023 à 12:34:03 :
Perds pas espoir tu peux encore en trouverT’as essayé le réseau des Alumni de ton école ?
pas vraiment, c'est trop tard pour s'y prendre tu penses?
"pourquoi vous y prendre en mai"
a ton avis grosse vache
Le 20 juin 2023 à 12:33:22 :
"Je peux connaître la raison de ce refus si ce n'est pas indiscret?""Vous n'avez juste pas le bon profil"
Le fameux "pas le bon profil" alors qu'il te font passer un entretien justement parce que ton profil les intéressent. Et après on comprend pas pourquoi les gens détestent les RH
Dans ma boite ils ont failli ne pas me recruter car la connasse de RH "n'avait pas le feeling". C'est mon responsable qui a du batailler.
Le 20 juin 2023 à 12:46:12 :
"Je peux connaître la raison de ce refus si ce n'est pas indiscret?""Vous n'avez juste pas le bon profil"
Le fameux "pas le bon profil" alors qu'il te font passer un entretien justement parce que ton profil les intéressent. Et après on comprend pas pourquoi les gens détestent les RH
Dans ma boite ils ont failli ne pas me recruter car la connasse de RH "n'avait pas le feeling". C'est mon responsable qui a du batailler.
Ayaaaaa vraiment je ne suis pas en entreprise et je déteste les RH déjà
Bordel c'est elle qui m'a contacté sur linkedin COMMENT ÇA je n'ai pas le bon profil
Ça peut jouer en fonction du pourcentage du SMIC qu'ils devront te payer
Le 20 juin 2023 à 12:49:50 :
Tu as quel âge ?
Ça peut jouer en fonction du pourcentage du SMIC qu'ils devront te payer
22 ans, age normal en M1 je suppose
Le 20 juin 2023 à 12:48:43 :
Bordel c'est elle qui m'a contacté sur linkedin COMMENT ÇA je n'ai pas le bon profil
Le 20 juin 2023 à 12:53:39 :
Le 20 juin 2023 à 12:48:43 :
Faut déjà en trouver une qui veut de moi
Données du topic
- Auteur
- TQBF
- Date de création
- 20 juin 2023 à 12:24:41
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79