JEUX VIDEOS INDE : La sublime Direction Artistique des jeux Indépendants ...
La preuve :
1) Backbone :
2) Journey :
3) Abzu :
4) Season : A letter to the future :
5) Disco Elysium :
6) Tales of Neon Sea :
7) The Vanishing of Ethan Carter :
8) Stray :
9) Gamedec :
10) What Remains of Edith Finch :
11) Cuphead :
12) Gris :
13) The Unfinished Swan :
14) Firewatch :
15) Return of the Obra Dinn :
16) Call of the Sea :
17) Machinarium :
18) In the valley of Gods :
19) Undiying :
20) Kena :
21) Stardew Valley :
22) A Jungler's Tale :
23) No man's Sky :
24) Sayonara Wild Hearts :
25) Trine 4 :
26) Transistor :
27) Inside :
28) Tohu :
29) Sable :
30) Don't Forget me :
31) Pillars of Eternity :
32) Harold Halibut :
33) Way to the Woods :
34) Among Trees :
35) Card Shark :
36) 12 Minutes :
37) Minute of Islands :
38) Flower :
39) Eastward :
40) Ori 2 :
41) Sea of Thieves :
42) Subnautica :
43) The Witness :
44) Planet Coaster :
45) Lake :
46) Somerville :
47) Planet of Lana :
48) Labyrinth City :
49) Dordogne :
51) Endling :
52) It Takes Two :
53) Scorn
54) Europa
55) Tchia
56) Spiritfarer
57) Planet Zoo :
58) The Suicide of Rachel Foster :
59) Lost in Random :
60) Baldo: The Guardian Owls :
61) Hoa :
62) Book of Travels :
63) Behind the frame :
64) Forgotton Anne :
65) The Artful Escape
66) Hotline Miami 2
J'en ai mis 66 mais j'arrête par flemme car la liste est BEAUCOUP + longue ! (bon c'est une liste que j'ai fait en plusieurs fois pas folle la guêpe )
mais vous pouvez la continuer si bon vous semble
Tu dilues complètement ton message en mettant des trucs rincés dans ta liste khey, déjà personne va s'amuser à cliquer sur tous les liens
Choisis en trois, maximum 5
Le 19 juin 2023 à 02:09:16 :
Tu dilues complètement ton message en mettant des trucs rincés dans ta liste khey, déjà personne va s'amuser à cliquer sur tous les liensChoisis en trois, maximum 5
En faisant la liste j'ai découvert plein de jeux que je connaissais pas et qui m'ont tenté, j'me dis que ça peut donner envie à certains
surtout si des Kheys continuent la liste en mettant les chiffres
Le 19 juin 2023 à 02:12:20 :
Le 19 juin 2023 à 02:09:54 :
Le 19 juin 2023 à 02:07:44 :
Pourquoi y a l'Inde dans ton titre ?Ayaaaaaaa je comprenais pas au début
t'as l'oeil
Ah mais c'est sensé être indé
Rédige mieux tes titres la prochaine fois
oui, c'est pour ça que je comprenais pas ou tu voulais en venir avant que mon cerveau fasse tilt après 10 secondes
Le 19 juin 2023 à 02:16:05 :
Sinon la DA de cuphead c'est la meilleure de l'histoire du jv non ?
Beaucoup font de la D.A de Cuphead la meilleure de tous les temps. A l'époque j'avais fait un sondage Strawpoll pour élire la meilleure D.A depuis 2014 parmi pas mal de choix tous jeux confondus, et elle avait fini première largement
Perso je serai tenté de dire Okami. Sinon dans les récentes, celle de Dordogne aussi je la trouve magnifique
Le 19 juin 2023 à 02:12:10 :
Tu dilues complètement ton message en mettant des trucs rincés dans ta liste khey, déjà personne va s'amuser à cliquer sur tous les liensChoisis en trois, maximum 5
En faisant la liste j'ai découvert plein de jeux que je connaissais pas et qui m'ont tenté, j'me dis que ça peut donner envie à certains
Bon allez mais la flemme de mettre des chiffres :
Where the water tastes like wine
Cimer les jeux indés d'être quand même les seuls à tenter des trucs en 2k23 quand les studios plus gros ne font quasiment que des trucs consensuels et souvent fades
Le 19 juin 2023 à 02:27:04 :
Cimer les jeux indés d'être quand même les seuls à tenter des trucs en 2k23 quand les studios plus gros ne font quasiment que des trucs consensuels et souvent fades
J'aime beaucoup Dex
d'ailleurs en voyant l'image, ça m'a fait penser que j'ai oublié Trek To Yomi qui est magnifique à défaut d'être passionnant
Le 19 juin 2023 à 02:31:48 :
Le 19 juin 2023 à 02:27:04 :
J'aime beaucoup Dex
d'ailleurs en voyant l'image, ça m'a fait penser que j'ai oublié Trek To Yomi qui est magnifique à défaut d'être passionnant
Je connaissais pas
Après dans les 66 jeux que tu montres j'en ai fait pas mal, beaucoup sont dans la liste de jeux que j'aimerais faire un jour, certains m'intéressent pas, quelques uns que je trouve surcotés, certains que j'ai adoré et d'autre qui me donne envie de voir ce que c'est car je connaissais pas c'est sympa comme topic khey
Après ça va bider parceque à part pour parler du prochain AAA on parle jamais de JV ici
Données du topic
- Auteur
- DobbyIndien
- Date de création
- 19 juin 2023 à 02:06:15
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114