500€ de RETRAITE pour 45 ANS DE TRAVAIL
SuppriméLe 23 juin 2023 à 11:22:52 :
Comment tu peux rester 45 ans dans un pays sans apprendre la langue bordel ? Isolé ou pas c'est juste incroyable...Bref rassemble toutes ses fiches de payes et prends rdv avec la Carsat
C'est programmé
Le 23 juin 2023 à 11:24:37 :
Ton père ment peut-être sur les 45 ans, il est probablement à 25 en réalité, tu as un moyen de vérifier ?
Et s'il ne ment pas c'est pas normal.
Oui on a TOUT mon père a tout conservé + je suis en contact avec l'énorme majorité de ses anciens patrons chez qui il a bossé 90% du temps
Le 23 juin 2023 à 11:25:43 Magdounalds a écrit :
Ton père ment peut-être sur les 45 ans, il est probablement à 25 en réalité, tu as un moyen de vérifier ?
Et s'il ne ment pas c'est pas normal.Oui on a TOUT mon père a tout conservé + je suis en contact avec l'énorme majorité de ses anciens patrons chez qui il a bossé 90% du temps
Y'en a qui n'ont pas payé les cotisations, certainement
Le 23 juin 2023 à 11:26:24 :
Le 23 juin 2023 à 11:25:43 Magdounalds a écrit :
Et s'il ne ment pas c'est pas normal.Oui on a TOUT mon père a tout conservé + je suis en contact avec l'énorme majorité de ses anciens patrons chez qui il a bossé 90% du temps
Y'en a qui n'ont pas payé les cotisations, certainement
Si c'est le cas ils seront dans la merde parce qu'ils m'ont affirmés qu'ils comprennent pas la situation et même une qui veut nous accompagner au RDV
Le 23 juin 2023 à 11:27:20 SaumonArcEnCiel a écrit :
Go demander des vérifications + contacter la pressePour rappel un immigré qui débarque touche un RSA supérieur à la retraite de ton père sans jamais avoir jamais bossé pour le pays, donc voilà.
non pour le RSA faut être français ou être étranger en règle depuis 5 ou 6 ans
Le 23 juin 2023 à 11:26:51 :
45 ans de travail en retirant combien de semaines passées au Bar Tabac à faire des PMU ?500 euros de retraite c'est impossible.
Mon père n'est ni chaoui ni un maghrébin des villes, il a horreur de l'oisiveté c'est un pur berbère avec la mentalité que ça implique donc il n'a jamais mis les pieds dans un bar tabac ou un PMU encore moins dans sa petite campagne ou la seule boulangerie du patelin a fermé il y'a 7 ans
Le 23 juin 2023 à 11:28:52 :
Le 23 juin 2023 à 11:27:20 SaumonArcEnCiel a écrit :
Go demander des vérifications + contacter la pressePour rappel un immigré qui débarque touche un RSA supérieur à la retraite de ton père sans jamais avoir jamais bossé pour le pays, donc voilà.
non pour le RSA faut être français ou être étranger en règle depuis 5 ou 6 ans
Les seuls étranger qui ont droit au RSA en France c'est les algériens (accord entre les deux pays) et il n'est pas algérien
Le 23 juin 2023 à 11:28:52 Magdounalds a écrit :
Le 23 juin 2023 à 11:26:51 :
45 ans de travail en retirant combien de semaines passées au Bar Tabac à faire des PMU ?500 euros de retraite c'est impossible.
Mon père n'est ni chaoui ni un maghrébin des villes, il a horreur de l'oisiveté c'est un pur berbère avec la mentalité que ça implique donc il n'a jamais mis les pieds dans un bar tabac ou un PMU encore moins dans sa petite campagne ou la seule boulangerie du patelin a fermé il y'a 7 ans
Il s'est jamais intégré quoi
Il faut que vous fassiez une demande de minimum vieillesse
Le minimum vieillesse permet d'avoir une retraite "acceptable" pour quelqu'un qui a une retraite inférieur à son montant : 961€ nets
En fait quand t'as une retraite inférieure à ce montant, l'état ne te mets pas automatiquement au minimum vieillesse, il faut en faire la demande (ça s'appelle ASPA)
Le formulaire est à télécharger ici et faut faire la demande à la Caisse Nationale D'assurance Vieillesse
https://www.aide-sociale.fr/wp-content/uploads/2022/11/formulaire-demande-aspa-22.pdf
t'as l'impression que son papa n'a fait que travailler toute sa vie et était tellement épuisé qu'il n'a pas appris le français.
Alors que dans les faits, il n'a rien foutu, ou alors le peux qu'il a fait, il n'a rien déclaré, il a palpé toutes les aides de la caf au possible,
et maintenant que sonne l'heure de la retraite, l'heure de faire les comptes, et bien il l'a dans l'os.
Et maintenant cest au tour du fils de siffoner le maximum d'aides sociales.
Compte pas sur mon aide à foutre encore plus en l'air mon pays.
la mafia transporteur qui mm dans les emplois non délocalisable se gave
pour avoir discuter avec eux, je vois bien vos mentalités
tout ce que vous pouvez gratter, vous grattez.
SANS JAMAIS RIEN DONNER
donc meritax
Le 23 juin 2023 à 11:31:39 :
Tu écoutes l'auteur
t'as l'impression que son papa n'a fait que travailler toute sa vie et était tellement épuisé qu'il n'a pas appris le français.
Alors que dans les faits, il n'a rien foutu, ou alors le peux qu'il a fait, il n'a rien déclaré, il a palpé toutes les aides de la caf au possible,
et maintenant que sonne l'heure de la retraite, l'heure de faire les comptes, et bien il l'a dans l'os.
Compte pas sur mon aide à foutre encore plus en l'air mon pays.
Mon père n'a jamais touché une seule aide de toute sa vie en dehors de sa pension d'accident de travail, pas une seule.
Tu peux en dire autant chez toi ?
Il a préféré louer un lopin de terre et faire son jardin que d'aller mendier à la CAF. Même quand on lui a proposé la nationalité française qui lui ouvrait les droits a encore plus d'aide il l'a refusé parce qu'il n'est pas venu en France pour ça MALGRE LE FAIT que mon grand-père ait fait la 2nd GM et l'indochine pour la France.
Il est venu en France parce qu'il savait qu'élever des enfants sous le régime de plomb de Hassan II qui a marginalisé les régions berbère c'était les condamnés a la pauvreté économique et intellectuelle.
Pour mon cas ne t'en fais pas j'ai eu la chance d'avoir des parents très dur en ce qui concerne les études et j'ai une bonne situation qui me permet de ne pas penser a gratter une quelconque aide.
Le 23 juin 2023 à 11:38:37 :
Et j'habite à côté de maghrébins,
pour avoir discuter avec eux, je vois bien vos mentalités
tout ce que vous pouvez gratter, vous grattez.
sans jamais rien donner.
donc meritax
"j'habite a côté des maghrébins" les maghrébins c'est pas un ensemble homogène, le maghreb c'est 4 pays de 100 millions d'habitants avec des peuples aux cultures, langues et mentalité différente tu ne sais pas de quoi tu parles tu viens juste faire ton cirque sur mon topic
Le 23 juin 2023 à 11:38:50 :
Le 23 juin 2023 à 11:31:39 :
Tu écoutes l'auteur
Compte pas sur mon aide à foutre encore plus en l'air mon pays.Mon père n'a jamais touché une seule aide de toute sa vie en dehors de sa pension de retraite, pas une seule.
Tu peux en dire autant chez toi ?
Il a préféré louer un lopin de terre et faire son jardin que d'aller mendier à la CAF. Même quand on lui a proposé la nationalité française qui lui ouvrait les droits a encore plus d'aide il l'a refusé parce qu'il n'est pas venu en France pour ça MALGRE LE FAIT que mon grand-père ait fait la 2nd GM et l'indochine pour la France.
Il est venu en France parce qu'il savait qu'élever des enfants sous le régime de plomb de Hassan II qui a marginalisé les régions berbère c'était les condamnés a la pauvreté économique et intellectuelle.
Pour mon cas ne t'en fais pas j'ai eu la chance d'avoir des parents très dur en ce qui concerne les études et j'ai une bonne situation qui me permet de ne pas penser a gratter une quelconque aide.
Oui bien sûr...
il vient en France pour des raisons économiques
mais ne demande aucune aide.
Pas à moi ...
Données du topic
- Auteur
- Magdounalds
- Date de création
- 23 juin 2023 à 11:03:19
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 03:02:00
- Supprimé par