500€ de RETRAITE pour 45 ANS DE TRAVAIL
SuppriméBon les kheys ont est d'accord qu'il y'a un problème la non ? C'est pas possible autrement
Mon père a travaillé pendant 45 ans en tant que chauffeur poids lourd et ouvrier agricole la seule pause qu'il a eu c'était pendant son grave accident de travail qui la rendue handicapé a 30% parce qu'il c'est fait hospitalisé de long mois
Je viens de voir qu'il touche 500€ de retraite (il parle pas français donc il sait pas faire les démarches pour contester) on est bien d'accord que dans aucun monde c'est possible ?
En sachant qu'il a ses fiches de paie et tout et que c'était pas au black
Depuis qu'il est a la retraite il lui arrive que des emmerdes et c'est moi qui doit me déplacer pour tout regler ça me rend fou
A un moment il percevait plus du tout sa retraite ni pension handicape parce qu'il a un homonyme dans la même région et que l'administration confondait les deux.
Plusieurs fois ils ont fait ça
Shithole
+ Doliprane gratuit
Après il y a des gens pour défendre le libéralisme.
Le 23 juin 2023 à 11:05:15 :
Je croyais que le minimim retraite etait de 800€
Je comprends pas aussi, je vais voir si y'a moyen d'avoir un complément de retraite mais je veux une confirmation que c'est impossible d'avoir 500€ avec 45 ans de taff derriere sois
Le 23 juin 2023 à 11:07:09 :
Faut voir si tous les trimestres sont cotisés + y'a le minimym vieillesse normalement où ta plus
Oui j'avais déjà vérifié y'a pas de manque dans ses cotisations
meritax
Sélection naturelle, il fallait préparer sa retraite au lieu de la confier aux fonctionnaires
Le 23 juin 2023 à 11:12:16 suwanee a écrit :
il a oublié de préciser 25 ans de travail au black
Le 23 juin 2023 à 11:11:51 :
45 piges en France mais ne parle pas français
meritax
Données du topic
- Auteur
- Magdounalds
- Date de création
- 23 juin 2023 à 11:03:19
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 03:02:00