" Les 2000 ont peut-être 100 à 200 mots de vocabulaire "
Le choff cette sous population que je prend plaisir à voir rager...et heureusement qu'ils sont là parce que faire rager juste les wokes c'est lassant des fois
Your French Vocabulary Size is:
19921
Top 6.44%
Your vocabulary is at the level of professional white-collars in France!
je suis un 2004
Le 18 juin 2023 à 11:41:47 :
Les 2000 vous êtes vraiment la génération la plus triste et perdu, j'ai de la peine pour vousPar exemple c'est assez drôle de constater votre nostalgie pour les époques que vous n'avez jamais vécu, vous vous habillez tous avec un style sous-culturelle du passé (ex: grunge) mais sans participer réellement à la culture en elle-même.
Tout ce que vous entreprenez n'est en réalité qu'une piètre tentative de recycler les choses du passé, que se soit au niveau des remakes de films à la mode vestimentaire.
Avant, les choses/activités avait une valeur symbolique/sentimentale et était faites avec passion. Aujourd'hui vous avez réduit ces choses/activités à une valeur purement mercantile, ostentatoire et esthétisante (neon lights, 80s aesthetics, "vaporwave", ...)
Vous êtes la première génération complétement déraciné de ce monde post-moderne.
C'est vraiment dur de vous décrire mais on vous reconnait direct. Vous avez été élevé et avez grandi dans le monde numérique, manufacturé et contrôlé sur mesure par les technocrates et leurs algorithmes comme des rats de laboratoire.Rien n'est unique ou original à propos de vous. Vous êtes nés dans une
matrice et homogénéisé dans toutes sortes d'identités inutiles, sous-cultures, tendances, combinaisons de pronoms et d'activisme sociétal.Vous êtes perpétuellement ironiques, déprimés, hypocrite et apatique. En résumé vous êtes les incarnation de l'absence d'âme.
Pas lu + Apagnan
Petite pub pour les kheys des années 1990
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69870713-1-0-1-0-cartoon-network-1999-2009-all.htm
Le 18 juin 2023 à 11:42:01 :
Le 18 juin 2023 à 11:39:01 :
Né dans les années 90 ici, on était largment plus intelligentsOn regardait le JT tous les soirs, on suivait les débats, et on en parlait le lendemain à l'école.
Les 2000, eux, regardent tout au plus des animés ultra violents et courent comme des demeurés dans la cour de l'école.
C'est ça, je me souviens à sept ans quand on discutait Proust et Kant pendant la pause entre deux cours de géométrie riemannienne
Le botoxté croulant Gilbert Collard qui rage de la jeunesse à qui il reste plus d'années à vivre que lui
Vous réalisez la connerie qu'il balance là ? Rien qu'avec des mots genre "bouteille" "voiture" "chaise" "table" "toilettes" "stylo" "fenêtre" n'importe quel débile mental explose les 500 mots de vocabulaire mais selon Collard c'est "100, peut-être 200"
Le 18 juin 2023 à 11:39:44 :
Le 18 juin 2023 à 11:39:01 ParisSGMenez- a écrit :
Né dans les années 90 ici, on était largment plus intelligentsOn regardait le JT tous les soirs, on suivait les débats, et on en parlait le lendemain à l'école.
Les 2000, eux, regardent tout au plus des animés ultra violents et courent comme des demeurés dans la cour de l'école.
90 ici on a fait des kaméha dans la cours d'école et des hadouken :nole:
Top 0.19%
26676
Your French is as good as a college professor specializes in French! You can even create new words that will expand the French dictionary.
Je suis un 1994
Le 18 juin 2023 à 11:44:31 :
Nous les 90 on regardait le JT tous les soirs, même enfants, le daron nous disait de fermer nos gueules et on écoutait. On s'instruisait.
N'importe quoi, on est la génération des premiers "kikoolol" avec les mecs tous coiffés comme Justin Bieber en 2010 et les meufs qui avaient toutes cette mèche les cas sociaux qui écrivaient en sms sur MSN etc...
Vers 2009/2011 les générations nées entre 93 et 96 étaient de gros débiles mentaux clairement
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet7
- Date de création
- 18 juin 2023 à 05:04:22
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1216