Aya BENCH bégaye quand on lui demande s'il a dragué THAIS D'ESCUFION
Le 18 juin 2023 à 23:40:26 :
Le 18 juin 2023 à 23:29:54 :
C'est surtout que comme tous le monde il a été intrigué par le phénomène qu'elle a été avant de vite déchanter.Il suffit de l'écouter 2 min pour comprendre qu'ils ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde. Lui il défend un mode de vie rural très ancré dans les traditions avec un amour immodéré pour le travail artisanal alors que Thais n'y porte attention que pour se donner un genre et ne s'intéresse qu'à une seule chose: faire accepter une France sans émigré.
Bench avait fait une interview avec un black go muscu et il dit qu'il s'est éloigné d'elle quand il a compris qui elle était réellement.
Chasser au fusil d'assaut depuis un hélicoptère et rouler en v8 6,7 litres sans en avoir besoin, un mode de vie rural ancré dans le travail et l'artisanat.
T'es pas pret à découvrir la chasse Française toi
Ca fait des années que les chasseurs ont délaissé les c15 pour les bons gros pick up qui tournent limite au kérozen et les fusils commencent de plus en plus à ressembler à des AR 15 qu'à la 12 du grand père
Ensuite sur sa chaine il y a plein de vidéos sur l'art de vivre et l'artisanat faut pas déconner
Le 18 juin 2023 à 23:43:10 :
Le 18 juin 2023 à 23:38:39 BB15001 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 23:18:41 :
Il se met même à dos Papacito qui est le seul à peu près intègre pourtant, ahi ça critique les wokes qui se bouffent entre eux mais ces teubés font pareilPapacito intègre?
Il a quand même traité Alain Soral de raciste
Je suis pas Soralien. Mais Papacito qui traite Alain Soral de raciste c'est franchement un comportement malhonnête d'un homme sans honnêteté
Le 18 juin 2023 à 23:43:10 cashFROCARDcash a écrit :
Il se met même à dos Papacito qui est le seul à peu près intègre pourtant, ahi ça critique les wokes qui se bouffent entre eux mais ces teubés font pareilPapacito intègre?
Il a quand même traité Alain Soral de raciste
Soral est quelqu'un qui a été très formateur et qui a dégolemisé une bonne partie d'entre nous, faut rendre à César ce qui est à César
Ces petits youtubeurres 2.0 viennent après que tonton Soral ait défriché le terrain et fait le boulot hein faut l'savoir
Le 18 juin 2023 à 23:37:31 :
Le 18 juin 2023 à 23:36:04 :
Le 18 juin 2023 à 23:35:13 :
Attention c'est le cas de certains gars du collectif seulement
Bench l'est pas
Cigars non plus
Baptiste Deodati l'estLes autres je sais pas
Y sont de plein d'origines y a même un africain parmi eux
Bah on sait de source sûre que Bardella a des origines algériennes
Pour Conversano c'est surtout des photos qui circulent des Maures qui ont envahi la Sicile au 19eme siècle et qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau
+ le classement avec papacito au dessus de zemmour ayaaaaa
Le 18 juin 2023 à 23:45:01 BB15001 a écrit :
Le 18 juin 2023 à 23:43:10 :
Il a quand même traité Alain Soral de racisteJe suis pas Soralien. Mais Papacito qui traite Alain Soral de raciste c'est franchement un comportement malhonnête d'un homme sans honnêteté
Critiquer quelqu'un d'intègre et de réglo qui a dit 1 connerie un jour c'est malhonnête
- Euh c'est à moi qu'tu parles j'entends pas très bien
- Nan nan t'inquiètes on bossait juste ensemble c'est tout *transpire discrètement*
- Au fait j'ai changé la mitrailleuse de l'hélico, l'autre était trop lourde ça faisait pencher à gauche en vol, la lourdeur de la virilité haha
- D'ailleurs y'en a de moins en moins de sanglier dans le coins ça fait chier
- Hein si j'ai baisé? Haha heu jeje heu ben hehehe attends tu sais que j'ai un V8 ?
Le 18 juin 2023 à 23:44:05 :
Le 18 juin 2023 à 23:40:26 :
Le 18 juin 2023 à 23:29:54 :
C'est surtout que comme tous le monde il a été intrigué par le phénomène qu'elle a été avant de vite déchanter.Il suffit de l'écouter 2 min pour comprendre qu'ils ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde. Lui il défend un mode de vie rural très ancré dans les traditions avec un amour immodéré pour le travail artisanal alors que Thais n'y porte attention que pour se donner un genre et ne s'intéresse qu'à une seule chose: faire accepter une France sans émigré.
Bench avait fait une interview avec un black go muscu et il dit qu'il s'est éloigné d'elle quand il a compris qui elle était réellement.
Chasser au fusil d'assaut depuis un hélicoptère et rouler en v8 6,7 litres sans en avoir besoin, un mode de vie rural ancré dans le travail et l'artisanat.
T'es pas pret à découvrir la chasse Française toi
Ca fait des années que les chasseurs ont délaissé les c15 pour les bons gros pick up qui tournent limite au kérozen et les fusils commencent de plus en plus à ressembler à des AR 15 qu'à la 12 du grand père
Ensuite sur sa chaine il y a plein de vidéos sur l'art de vivre et l'artisanat faut pas déconner
le kérosène c'est du diesel moins raffiné
on peut pas chasser a l'ar en france
c'est 2+1 pour les semi auto ou 10 cartouches pour les fusils a réarmement manuel (levier ou levier de sous garde) ou 4+1 pour les fusils /carabines a pompe
la legislation evolue plutot dans le sens dégressif avant les semi auto c'etait 5 coups et les fusils a pompes canon lisse possible à la chasse
Le 18 juin 2023 à 23:47:15 :
c'est pitoyable
+ le classement avec papacito au dessus de zemmour ayaaaaa
Papacito est son pote et Zemmour a constitué une grosse déception pour lui, il plaçait pas mal d'espoir en lui, comme Papacito d'ailleurs
Le 18 juin 2023 à 23:48:15 HubertDeLaHaute a écrit :
-Oué elle est bonne haha- Euh c'est à moi qu'tu parles j'entends pas très bien
- Nan nan t'inquiètes on bossait juste ensemble c'est tout *transpire discrètement*
- Au fait j'ai changé la mitrailleuse de l'hélico, l'autre était trop lourde ça faisait pencher à gauche en vol, la lourdeur de la virilité haha
- D'ailleurs y'en a de moins en moins de sanglier dans le coins ça fait chier
- Hein si j'ai baisé? Haha heu jeje heu ben hehehe attends tu sais que j'ai un V8 ?
Le 18 juin 2023 à 23:55:27 MycoseVergal a écrit :
Ayaaa quand il parle de Valek et de la bande bruno le sale el rayhan et le raptor (bande brisee depuis 2 ans)
"Ouais je comprends pas a quoi ils servent"
"leur public c'estle 18-25, c'est a eux qu'ils s'adressent"
et aussi le fact qu'il rage que valek ait dit un truc bien une fois sur antoine goya
"El rayhan, le Raptor faut avoir des couilles pour faire ce qu'ils font"
En effet pour escroquer des golems incels droitardés faut être sacrément couillu ahix
Données du topic
- Auteur
- cashFROCARDcash
- Date de création
- 18 juin 2023 à 23:09:06
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 78