Aya BENCH bégaye quand on lui demande s'il a dragué THAIS D'ESCUFION
Le 18 juin 2023 à 23:26:30 babayaba a écrit :
Je sais même pas qui est le gars qu'on voit pas mais sur philippot il dit "pour moi le vaccin je m'en bas les couilles il a jamais existé"
Le niveau intellectuel des identitaires en une phrase.
Et l'autre teubé de banc et cigares qui dit "la souveraineté c'est pas ma ligne". comment c'est possible de dire ça et se dire nationaliste sérieusement. En même temps ce gros sac il doit assumer moyen d'avoir fui aux USA l'ennemi principal des la France.
Dire que je respectais ces gens y'a quelques années, en vérité ils sont autant remplis de contradictions que les gauchistes
Le 18 juin 2023 à 23:28:27 :
Le 18 juin 2023 à 23:26:30 babayaba a écrit :
Je sais même pas qui est le gars qu'on voit pas mais sur philippot il dit "pour moi le vaccin je m'en bas les couilles il a jamais existé"
Le niveau intellectuel des identitaires en une phrase.
Et l'autre teubé de banc et cigares qui dit "la souveraineté c'est pas ma ligne". comment c'est possible de dire ça et se dire nationaliste sérieusement. En même temps ce gros sac il doit assumer moyen d'avoir fui aux USA l'ennemi principal des la France.Dire que je respectais ces gens y'a quelques années, en vérité ils sont autant remplis de contradictions que les gauchistes
Dis toi j'ai passé 2mn à scroller sur la vidéo j'ai relevé ces deux conneries ... Imagine le reste de la vidéo
C'est surtout que comme tous le monde il a été intrigué par le phénomène qu'elle a été avant de vite déchanter.
Il suffit de l'écouter 2 min pour comprendre qu'ils ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde. Lui il défend un mode de vie rural très ancré dans les traditions avec un amour immodéré pour le travail artisanal alors que Thais n'y porte attention que pour se donner un genre et ne s'intéresse qu'à une seule chose: faire accepter une France sans émigré.
Bench avait fait une interview avec un black go muscu et il dit qu'il s'est éloigné d'elle quand il a compris qui elle était réellement.
Le 18 juin 2023 à 23:29:54 CustomKeyboards a écrit :
C'est surtout que comme tous le monde il a été intrigué par le phénomène qu'elle a été avant de vite déchanter.Il suffit de l'écouter 2 min pour comprendre qu'ils ne sont pas du tout sur la meme longueur d'onde. Lui il défend un mode de vie rural très ancré dans les traditions avec un amour immodéré pour le travail artisanal alors que Thais n'y porte attention que pour se donner un genre et ne s'intéresse qu'à une seule chose: faire accepter une France sans émigré.
Bench avait fait une interview avec un black go muscu et il dit qu'il s'est éloigné d'elle quand il a compris qui elle était réellement.
C'est surtout une bourgeoise qui a le syndrome de l'imposteur et cherche un sens à sa vie où elle n'aura jamais besoin de travailler
Le 18 juin 2023 à 23:31:19 sboubida5 a écrit :
le fameux chrétiens qui drague des meufs en étant en couple ?(aucune source sûr mais askip il était en couple quand il a dragué une meuf des nemesis ou je sais plus qui, mes propos sont très sourcé n'est-ce pas ? )
Attends attends me dis pas que c'est la meuf qu'il a giflé ?
Le 18 juin 2023 à 23:14:21 :
C'est à moi que tu parles ou à Cigare ?+ c'est assez comique de voir Thaïs se faire traiter de manière misogyne par tous ses "alliés" alors qu'elle critique H24 les féministes. Ça me fait un peu pitié
C'est sans doute son rôle de "femme traditionnelle" qie d'exister uniquement pour que des gros beaufs disent "Thaïs ? Je la baiserai bien"
Le 18 juin 2023 à 23:36:04 :
Le 18 juin 2023 à 23:35:13 :
Attention c'est le cas de certains gars du collectif seulement
Bench l'est pas
Cigars non plus
Baptiste Deodati l'estLes autres je sais pas
Y sont de plein d'origines y a même un africain parmi eux
Données du topic
- Auteur
- cashFROCARDcash
- Date de création
- 18 juin 2023 à 23:09:06