Aya BENCH bégaye quand on lui demande s'il a dragué THAIS D'ESCUFION
https://youtu.be/i-Cn9nAES0o?t=6748
- Est-ce que ça a déjà un peu flirté avec Thais ?
- silence*
- Est-ce que ça a déjà un peu flirté avec Thais ?
- Oui.
- Nooon j'ai juste travaillé avec elle hein c'est tout...
Ahi ptit Bapt qui se chie dans l'bench parce qu'il assume pas s'être pris un rateau
Le 18 juin 2023 à 23:14:21 :
C'est à moi que tu parles ou à Cigare ?+ c'est assez comique de voir Thaïs se faire traiter de manière misogyne par tous ses "alliés" alors qu'elle critique H24 les féministes. Ça me fait un peu pitié
Comme dirait Zemmour, Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
Le 18 juin 2023 à 23:14:21 missandre a écrit :
C'est à moi que tu parles ou à Cigare ?+ c'est assez comique de voir Thaïs se faire traiter de manière misogyne par tous ses "alliés" alors qu'elle critique H24 les féministes. Ça me fait un peu pitié
Ahi le SEUL moment de tout le podcast de 2h où il entend pas bien ce qu'on lui dit
Plus tard dans la vidéo il fait semblant d'oublier comment s'appelle Antoine Goya alors que y'a quelques semaines il prétendait avoir une vidéo de lui très compromettante
Je déteste les gens qui font semblant d'oublier les noms juste pour montrer qu'ils font semblant de s'en foutre de ladite personne
Le 18 juin 2023 à 23:20:03 HubertDeLaHaute a écrit :
Cc Thaïs tes la?Cest a moi que tu parle ? aaah non on a travaillé ensemble c tout haha
Jui aurai bien mis mon Cigar's dans l'escuffion a c'te pofiasse moé
Il est tout timide dès qu'ils parlent d'elle, ça se voit qu'il a un problème avec les meufs
Un vrai marlou solide aurait certifié "bah ouais j'ai tenté mais elle était pas chaude pas grave " au lieu de ça il se ridiculise comme un collégien qu'on accuse d'avoir dragué la camarade de classe
Le 18 juin 2023 à 23:23:24 RinnelidoV128 a écrit :
il ose pas trop la tacler ou en rigoler mais il le fait quand même, j'ai l'impression qu'il a vraiment été amoureux d'elle, un peu genre un amour déçu vu que ca ne s'est pas fait entre eux
Ahi j'avoue j'avais pas pensé à l'aspect sentimental, c'est peut-être bien ça oui
Le niveau intellectuel des identitaires en une phrase.
Et l'autre teubé de banc et cigares qui dit "la souveraineté c'est pas ma ligne". comment c'est possible de dire ça et se dire nationaliste sérieusement. En même temps ce gros sac il doit assumer moyen d'avoir fui aux USA l'ennemi principal des la France.
Données du topic
- Auteur
- cashFROCARDcash
- Date de création
- 18 juin 2023 à 23:09:06
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 78