Topic de MCMXCVIIYEAR :

Venez ici les 97 et plus

Le 18 juin 2023 à 04:06:16 :
Bon il est 5:05 où je suis, j'vais pas tarder

Les vieux de notre génération je vous souhaite une bonne réussite dans vos vies. Certainement il y'a des gens déjà mariés/parents dans notre génération :rire:

Ça marche khey, c'etait sympa je me souhaite aussi de réussir toi ça va :noel:

Sinon ouais clairement la SOLITUDE est un vrai maux

Le 18 juin 2023 à 04:15:33 :

Le 18 juin 2023 à 04:12:32 :

Le 18 juin 2023 à 04:08:26 :

Le 18 juin 2023 à 04:04:55 :

Le 18 juin 2023 à 04:03:37 :
C'est quoi ton métier precis l'op ?
Parce que je vois pas où tu peux démarrer a 100k perso a 26 ans

M&A Analyst dans des banques prestigieuses :hap: tu verras que c'est totalement normal, mais c'est un faible pourcentage d'étudiants qui vont dans ces métiers :hap:

et si je te dis que certaines banques paient jusqu'à 180K en première année, tu péterais des cables :hap:

Oui bon après j'imagine que t'as le profil qui va avec :
T'es parents sont CSP+
Tu es né soit a Paris soit dans le 92
Tu as tu n'es pas d'origine d'immigré....
Ça m'étonnerait que tu sois un fils de prolo ou d'immigré
On va pas se mentir, on est en France

Et la fille avec laquelle tu vas te caser sera sûrement issu de ce milieu
Ce sera pas une fille de cité aussi jolie soir elle

Alors j'suis né à Paris mais de parents immigrés (russe) qui ont énormément galéré et qui ne connaissaient rien au système éducatif français :hap: Après ma famille est plutôt éduqué, juste que la vie a fait qu'ils ont eu pas mal de soucis en France :hap:
Donc j'suis plutôt une exception dans cet univers, et ma mère a encore du mal à réaliser :hap:

Tu confirmes que le profil que je t'ai décrit est le profil ultra majoritaire dans ton milieu professionnel
Très peu de non caucasien n'est ce pas?

Ah bah oui totalement, c'est pas un secret. J'dirais que dans ma promo, 90% des gens en M&A/PE qui ont réussit sont des blancs bourgeois qui ont tout eu depuis leur enfance. Le reste c'est quelque prolos (blancs ou pas) qui ont réussi à s'en sortir via du networking ou de l'envie.

Le 18 juin 2023 à 04:17:14 :

Le 18 juin 2023 à 04:06:16 :
Bon il est 5:05 où je suis, j'vais pas tarder

Les vieux de notre génération je vous souhaite une bonne réussite dans vos vies. Certainement il y'a des gens déjà mariés/parents dans notre génération :rire:

Ça marche khey, c'etait sympa je me souhaite aussi de réussir toi ça va :noel:

Sinon ouais clairement la SOLITUDE est vrai maux

Bah je la sens surtout aujourd'hui, j'suis en Bulgarie, à l'autre bout de l'europe, dans l'appartement de mes parents, j'sors chaque soir avec des connaissances, mais c'est pas des amis donc j'attends l'arrivée de mes amis le 22 juin, pcq j'me fais chier et c'est terrible, tu remets ta vie en question quand tu te fais chier

mais oui je te souhaite une très belle vie kheyou

Le 18 juin 2023 à 04:25:54 :
bonne nuit les khey

Khey
En M&A on peut y rentrer sur le tard ou c'est compliqué. Tout est tracé des le début?

Le 18 juin 2023 à 04:27:56 :

Le 18 juin 2023 à 04:25:54 :
bonne nuit les khey

Khey
En M&A on peut y rentrer sur le tard ou c'est compliqué. Tout est tracé des le début?

c'est compliqué frero mais tout est possible, si t'es vrmt deter, que tu te donnes tous les moyens, tu peux. mais très peu probable que tu puisses rejoindre une banque d'élite/prestigieuse, surement une banque normale quoi

c'est un monde très sectaire et encadré

Les 2000+ ne peuvent pas comprendre charnellement ce qu'était "le monde d'avant" mais ont eu droit à une petite enfance / primaire pas trop déglinguée
Les 2010+ sont foutus

Le 18 juin 2023 à 04:29:10 :

Le 18 juin 2023 à 04:27:56 :

Le 18 juin 2023 à 04:25:54 :
bonne nuit les khey

Khey
En M&A on peut y rentrer sur le tard ou c'est compliqué. Tout est tracé des le début?

c'est compliqué frero mais tout est possible, si t'es vrmt deter, que tu te donnes tous les moyens, tu peux. mais très peu probable que tu puisses rejoindre une banque d'élite/prestigieuse, surement une banque normale quoi

c'est un monde très sectaire et encadré

Je vois je vois
Peut être via des fonctions annexes (IT...) alors...
Le salaire doit être partout élevé dans ce genre de boîte
Merci pour les conseils frerot

Le 18 juin 2023 à 04:33:25 :
Les 2000+ ne peuvent pas comprendre charnellement ce qu'était "le monde d'avant" mais ont eu droit à une petite enfance / primaire pas trop déglinguée
Les 2010+ sont foutus

ouais ça va les 2000 :hap: mais 2010 :rire:

Le 18 juin 2023 à 04:34:24 :

Le 18 juin 2023 à 04:29:10 :

Le 18 juin 2023 à 04:27:56 :

Le 18 juin 2023 à 04:25:54 :
bonne nuit les khey

Khey
En M&A on peut y rentrer sur le tard ou c'est compliqué. Tout est tracé des le début?

c'est compliqué frero mais tout est possible, si t'es vrmt deter, que tu te donnes tous les moyens, tu peux. mais très peu probable que tu puisses rejoindre une banque d'élite/prestigieuse, surement une banque normale quoi

c'est un monde très sectaire et encadré

Je vois je vois
Peut être via des fonctions annexes (IT...) alors...
Le salaire doit être partout élevé dans ce genre de boîte
Merci pour les conseils frerot

ouais élevé mais pas comparable aux métiers du front office

[03:33:56] <MCMXCVIIYEAR>

Le 18 juin 2023 à 03:31:16 :

On est la génération qui a vécu le début d'internet, les Messenger, les skyrock, WOW, Dofus, le début de Youtube, tout que vous voulez.

T'es fou ?
1997 il a dit :rire: T'avais 10 ans dans la bonne époque d'internet, t'as rien connu du tout :rire:

bah j'avais 10 piges mais j'étais un gros geek, je codais à fond, je créais des sites internets, et surtout je piratais bcp de sites à base d'injection SQL, phishing :rire: c'était la bonne époque. Et j'parle pas du l'époque où j'jfaisais installer des iStealer à des pauvres gars et que j'controlais leur ordi :rire:

Mytho 😂

Données du topic

Auteur
MCMXCVIIYEAR
Date de création
18 juin 2023 à 03:29:09
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 225