Topic de MCMXCVIIYEAR :

Venez ici les 97 et plus

97 c'est le début de la génération Z, t'es un 2000 l'OP

Le 18 juin 2023 à 03:38:16 :

Le 18 juin 2023 à 03:30:33 :
Bordel j'ai du mal à réaliser que j'ai 26 ans... Quand j'avais 17-18, 26 ans pour moi c'était un putain d'adulte....

Aujourd'hui j'ai 26 ans, j'ai pas de meufs, j'habite encore chez les darons pour quelques mois et j'me sens "jeune" :)

Bordel je me reconnait tellement dans ce post, pareil que toi j'etait un gros geek toujours collé à son ordi

bah normal à l'époque c'était normal, mais ça fait des années que j'arrive plus à me focus plus d'1h sur un jeu vidéo, je m'ennuie, je me fais chier, alors que des mes 10 ans à mes 16-17 ans j'y passais 10heures par jour minimum avec plaisir

Le 18 juin 2023 à 03:38:41 :
Mais là j'ai hâte de revenir à Paris, faire mon dernier stage et trouver une putain d'femme pcq j'vois pas l'intérêt de vivre si tu fondes pas de famille :(

C'est réducteur comme vision je trouve

Le 18 juin 2023 à 03:39:41 :
D'où te vient ce "manque de sens" l'op :(

J'sais pas, j'ai bu ce soir, et le temps que j'rentre en marchant, j'me suis posé des questions...

Après j'vais pas me plaindre, j'ai une famille aimante, j'ai fait de superbes études, j'ai voyagé énormément, j'ai eu beaucoup de conquêtes, mais au final, est-ce que c'est ça qui rend heureux, je ne sais pas...

Comment ça se fait que tu vas toucher autant de pognon l’OP?

Le 18 juin 2023 à 03:40:43 :

Le 18 juin 2023 à 03:38:41 :
Mais là j'ai hâte de revenir à Paris, faire mon dernier stage et trouver une putain d'femme pcq j'vois pas l'intérêt de vivre si tu fondes pas de famille :(

C'est réducteur comme vision je trouve

bah comme dit plus haut, j'ai eu une superbe vie jusqu'à aujourd'hui. J'ia rencontré énormément de gens, d'amis, de connaissances, mais aussi de femmes, de copines, de plan culs. Mais je sens qu'un moment faut se poser avec la "bonne" sinon j'vois pas l'intérêt.

Le 18 juin 2023 à 03:42:11 :
Comment ça se fait que tu vas toucher autant de pognon l’OP?

j'ai fait une très bonne école de commerce et j'me suis dirigé vers un secteur compliqué en termes d'horaires, mais très attrayant en termes d'argent :) J'vais bcp bcp bosser mais j'sais que j'vais très bien gagner ma vie

Le 18 juin 2023 à 03:41:34 :

Le 18 juin 2023 à 03:39:41 :
D'où te vient ce "manque de sens" l'op :(

J'sais pas, j'ai bu ce soir, et le temps que j'rentre en marchant, j'me suis posé des questions...

Après j'vais pas me plaindre, j'ai une famille aimante, j'ai fait de superbes études, j'ai voyagé énormément, j'ai eu beaucoup de conquêtes, mais au final, est-ce que c'est ça qui rend heureux, je ne sais pas...

Tu aime coder, pourquoi tu t'engages pas dans un projet comme faire un jeu indépendant ?

Tu t'est déjà amuser avec les logiciels de montage ?

Est-ce que tu lis ? Il parait que beacoups de gens ont des "révélation" sur eux-même a travers la lecture.

45 ns j'ai vécu ma jeunesse sans internet et sans portable.
C'était un autre monde.

Le 18 juin 2023 à 03:35:56 :

Le 18 juin 2023 à 03:35:08 :

Le 18 juin 2023 à 03:34:32 :

Le 18 juin 2023 à 03:32:27 :

Le 18 juin 2023 à 03:31:35 :
Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:

On y croit le puceau

:rire: C'est sûrement Lorient :) ( mais j'crois il est décédé....)

il est mort il y a quelques annees :oui:

C'est ce que j'me disais, R.I.P Lorient56...

j'étais là quand Cislak était au top de sa popularité :rire:

en 2018, ca passe vite en vrai (Concession 77099 si tu veux aller mettre des fleurs ou autre)
Une epoque revolue sur les Forums (une bonne epoque en vrai, meme si ca degenre depuis respawn)

Le 18 juin 2023 à 03:44:36 :

Le 18 juin 2023 à 03:41:34 :

Le 18 juin 2023 à 03:39:41 :
D'où te vient ce "manque de sens" l'op :(

J'sais pas, j'ai bu ce soir, et le temps que j'rentre en marchant, j'me suis posé des questions...

Après j'vais pas me plaindre, j'ai une famille aimante, j'ai fait de superbes études, j'ai voyagé énormément, j'ai eu beaucoup de conquêtes, mais au final, est-ce que c'est ça qui rend heureux, je ne sais pas...

Tu aime coder, pourquoi tu t'engages pas dans un projet comme faire un jeu indépendant ?

Tu t'est déjà amuser avec les logiciels de montage ?

Est-ce que tu lis ? Il parait que beacoups de gens ont des "révélation" sur eux-même a travers la lecture.

alors "j'aimais coder" c'est différent :hap: Quand j'avais 11-13 ans ça me faisait kiffer de créer des sites, mais j'en ai perdu le plaisir en grandissant.

ça fait des années que j'me suis eloigné de ce monde de l'internet, du codage, etc..

Mais oui j'kiffais monter des vidéos à l'époque, mais plus maintenant...

Je lis pas beaucoup malheureusement, mais je compte changer la donne ces prochains mois quand j'vais commencer mon stage et avoir une routine

Tu peut aussi te lancé dans l'entrepenariat, ça te fait un petit truc à developpé et eventuellement légué, élargit tes horizon khey en vrai

La vie ne peut pas être vide de sens quand on est bien placé, comme tu sembles l'être

Le 18 juin 2023 à 03:44:41 :
45 ns j'ai vécu ma jeunesse sans internet et sans portable.
C'était un autre monde.

ouais c'est encore bien différent :rire: mes frères sont des 86 et 89 et j'vois la différence

Le 18 juin 2023 à 03:46:11 :

Le 18 juin 2023 à 03:35:56 :

Le 18 juin 2023 à 03:35:08 :

Le 18 juin 2023 à 03:34:32 :

Le 18 juin 2023 à 03:32:27 :

> Le 18 juin 2023 à 03:31:35 :

>Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:

On y croit le puceau

:rire: C'est sûrement Lorient :) ( mais j'crois il est décédé....)

il est mort il y a quelques annees :oui:

C'est ce que j'me disais, R.I.P Lorient56...

j'étais là quand Cislak était au top de sa popularité :rire:

en 2018, ca passe vite en vrai (Concession 77099 si tu veux aller mettre des fleurs ou autre)
Une epoque revolue sur les Forums (une bonne epoque en vrai, meme si ca degenre depuis respawn)

2018 :rire: pour moi c'est la même chose qu'aujourd'hui, mais j'm'en plains pas pcq j'suis pas le genre de forumeur à dire que c'était mieux avant, chaque année y'a de nouveaux délires très rigolos :hap:
Moi mon prime c'était les guerres sur le site là où tu colorais un pxiel de ta couleur, mais c'était pas pixelwar mais bien avant en 2012

On a pas eu le rapport aux écrans / internet le plus malsain

Même encore en 2005-2010 c'était rare les gens de mon âge (10 ans) qui squattaient le PC

Et d'ailleurs, à part les consoles de jeux le "rapport" à internet était vraiment limité par chez moi, les co étaient mauvaises, les abonnements hors de prix pour de la fibre Numericable

Bref, c'est une époque que je regrette un peu : internet était beaucoup moins complet mais on avait de quoi se faire un peu chier, tout était pas à portée de main et surtout c'était le net sans l'impact sans précédent de Google / facebook / twiter

Le 18 juin 2023 à 03:48:24 :
Tu peut aussi te lancé dans l'entrepenariat, ça te fait un petit truc à developpé et eventuellement légué, élargit tes horizon khey en vrai

La vie ne peut pas être vide de sens quand on est bien placé, comme tu sembles l'être

c'est un des mes objectifs l'entreprenariat d'ici quelques années, mais premièrement j'aimerais me faire de l'argent, mettre de côté quelques années avant de me lancer dans l'inconnu

mais après j'ai jamais dit que je voyais la vie vide de sens, juste qu'aujourd'hui, j'ai senti le potentiel danger de la solitude dans ce monde. J'suis "seul" encore quelques jours, après mes potes me rejoignent, mais quand même, je tire mon chapeeau à ceux qui ont vécu seul toute leur vie

Si tu regardes le rapport aux écrans des gamins nés y'a 10 ans, je trouve que c'est beaucoup plus alarmant que pour "notre génération"

Là où internet était un divertissement pour notre jeune génération, ou un outil informatique pour les gens qui bossent, pour les gamins qui ont aujourd'hui 10 piges internet c'est un automatisme au même titre que l'école ou les supermarchés, je veux dire par là que c'est une sphère tellement omniprésente qu'un passé où internet n'a jamais existé semble presque impensable

Le 18 juin 2023 à 03:50:40 :
On a pas eu le rapport aux écrans / internet le plus malsain

Même encore en 2005-2010 c'était rare les gens de mon âge (10 ans) qui squattaient le PC

Et d'ailleurs, à part les consoles de jeux le "rapport" à internet était vraiment limité par chez moi, les co étaient mauvaises, les abonnements hors de prix pour de la fibre Numericable

Bref, c'est une époque que je regrette un peu : internet était beaucoup moins complet mais on avait de quoi se faire un peu chier, tout était pas à portée de main et surtout c'était le net sans l'impact sans précédent de Google / facebook / twiter

En 2006 je jouais à WoW + Toontown online où ma mère prenait le relais la nuit quand je dormais :rire:

En vrai 2005-2010 tavais un début de présence sur facebook par exemple, skyrock mais c'est vrai que c'était mal vu d'être un "geek" d'internet. Au collège j'étais le "geek" qu'on appelait à chaque fois que y'avait un soucis avec l'ordinateur du prof :rire:

Le 18 juin 2023 à 03:43:56 :

Le 18 juin 2023 à 03:42:11 :
Comment ça se fait que tu vas toucher autant de pognon l’OP?

j'ai fait une très bonne école de commerce et j'me suis dirigé vers un secteur compliqué en termes d'horaires, mais très attrayant en termes d'argent :) J'vais bcp bcp bosser mais j'sais que j'vais très bien gagner ma vie

100k + première embauche + pénis de 36 cm :)
La moyenne basse du fofo :oui:

Le 18 juin 2023 à 03:54:08 :

Le 18 juin 2023 à 03:50:40 :
On a pas eu le rapport aux écrans / internet le plus malsain

Même encore en 2005-2010 c'était rare les gens de mon âge (10 ans) qui squattaient le PC

Et d'ailleurs, à part les consoles de jeux le "rapport" à internet était vraiment limité par chez moi, les co étaient mauvaises, les abonnements hors de prix pour de la fibre Numericable

Bref, c'est une époque que je regrette un peu : internet était beaucoup moins complet mais on avait de quoi se faire un peu chier, tout était pas à portée de main et surtout c'était le net sans l'impact sans précédent de Google / facebook / twiter

En 2006 je jouais à WoW + Toontown online où ma mère prenait le relais la nuit quand je dormais :rire:

En vrai 2005-2010 tavais un début de présence sur facebook par exemple, skyrock mais c'est vrai que c'était mal vu d'être un "geek" d'internet. Au collège j'étais le "geek" qu'on appelait à chaque fois que y'avait un soucis avec l'ordinateur du prof :rire:

Ouais c'est clair
j'ai le même phénomène, j'étais le mec un peu bizarre qui jouait à l'ordi (alors que je jouais presque pas, je me documentais sur tout ce que je pouvais et tout ce que je trouvais cool)

Et quelques années plus tard, c'est devenu justement ridicule de ne pas avoir de compte facebook ou que sais-je

Le 18 juin 2023 à 03:53:20 :
Si tu regardes le rapport aux écrans des gamins nés y'a 10 ans, je trouve que c'est beaucoup plus alarmant que pour "notre génération"

Là où internet était un divertissement pour notre jeune génération, ou un outil informatique pour les gens qui bossent, pour les gamins qui ont aujourd'hui 10 piges internet c'est un automatisme au même titre que l'école ou les supermarchés, je veux dire par là que c'est une sphère tellement omniprésente qu'un passé où internet n'a jamais existé semble presque impensable

bah bien sûr :hap: même si 'j'me faisais engueuler de fou à l'époque quand j'passais mes nuits à jouer aux JV, quand je vois les enfants de moins de 5 ans maitriser les tablettes tactiles, youtube etc à fond, j'me dis qu'on était pas si mal à l'époque :hap:

Et comme bcp de profs ajd le notent, les jeunes savent utiliser des tablettes mais ne savent pas utiliser un PC ou windows, alors que c'est la base encore ajd dans le monde pro

Données du topic

Auteur
MCMXCVIIYEAR
Date de création
18 juin 2023 à 03:29:09
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 234