Topic de MCMXCVIIYEAR :

Venez ici les 97 et plus

On est la génération qui a vécu le début d'internet, les Messenger, les skyrock, WOW, Dofus, le début de Youtube, tout que vous voulez.

Mais aujourd'hui vous en êtes où ?

Perso je viens de terminer mes longues études, je vais gagner beaucoup d'argent, mais quel est l'intérêt ?

Vous êtes heureux vous, c'est quoi la défintion du bonheur d'après vous ?
On a surement vécu plus d'un quart de notre vie, alors vous trouvez que ça en valait la peine ?

Bordel j'ai du mal à réaliser que j'ai 26 ans... Quand j'avais 17-18, 26 ans pour moi c'était un putain d'adulte....

Aujourd'hui j'ai 26 ans, j'ai pas de meufs, j'habite encore chez les darons pour quelques mois et j'me sens "jeune" :)

je vais gagner beaucoup d'argent
ton topic s'arrête là

On est la génération qui a vécu le début d'internet, les Messenger, les skyrock, WOW, Dofus, le début de Youtube, tout que vous voulez.

T'es fou ?
1997 il a dit :rire: T'avais 10 ans dans la bonne époque d'internet, t'as rien connu du tout :rire:

Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:
Boxe Anglaise : Marcel Cerdan,Georges Carpentier, Johann Duhaupas, Mathieu Bauderlique, Jean-Claude Bouttier, Alexis Vastine (rip), François Botha, Scott Le Doux, Gertie Coetzee, Jean Du Plooy, Pierre Coetzer
MMA : GSP, Randy Couture, BSD, Dustin Poirier, Fiorot, Mickael Lebout, Du Plessis, Patrick Côté, Duquesnoy, Charles Jourdain
Kickboxing : Le Banner, Jimmy Vienot, Theriault, Kevin Rosier, Olivier Grunner, Yohan Lidon, Marc de Bonte, Brice Guidon, Valentin Ponthieux-Anicet, Xavier Vigney, Gueric Billet
Boxe Française : Robert Paturel, Ludovic Millet, Tony Ancelin, Sébastien Farina, Sylvain Postel Alain Soral, Batroc, Gambit, Super Dupont, Francois Pennachio, Frank Mezaache, Pascal Ducros
Boxe Thaï : Jérémy Vienot, Guillaume Kerner, Jean-Charles Skarbowsky, Patrick "Mirmidon" Brizon, Thomas Alizier, Johann Fauveau, Robert Paschy,
Sambo : Louis Laurent, David Heran, Blot, Abel, Antony Ségard
Judo : David Douillet, Henri Courtine, Marc Alexandre, Fabien Canu, Jean-Luc Rougé, Stéphane Traineau
Karaté : Dominique Valera, Henry Plée, Jean-Pierre Lavorato, Gerard Gordeau

Bordel j'ai du mal à réaliser que j'ai 26 ans... Quand j'avais 17-18, 26 ans pour moi c'était un putain d'adulte....

Aujourd'hui j'ai 26 ans, j'ai pas de meufs, j'habite encore chez les darons pour quelques mois et j'me sens "jeune" :)

j'ai 35 khey
t'es pas prêt. Ca passe 1000 fois plus vite que ce que tu crois.

Et bordel je viens de réaliser que j'appartiens plus à la tranche d'âge du forum bordel de merde, 18-25....

j'suis venu ici en 2006, j'avais 9 ans, j'participais au -15, 15-18 et désormais j'suis vieux pour le 18-25 putain

Le 18 juin 2023 à 03:30:57 :
je vais gagner beaucoup d'argent
ton topic s'arrête là

pourquoi ? j'vais commencer à 100K+ en premier salaire, je trouve que c'est bcp d'argent pour un "jeune" comme moi :)

Le 18 juin 2023 à 03:31:35 :
Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:

On y croit le puceau

Le 18 juin 2023 à 03:31:16 :

On est la génération qui a vécu le début d'internet, les Messenger, les skyrock, WOW, Dofus, le début de Youtube, tout que vous voulez.

T'es fou ?
1997 il a dit :rire: T'avais 10 ans dans la bonne époque d'internet, t'as rien connu du tout :rire:

bah j'avais 10 piges mais j'étais un gros geek, je codais à fond, je créais des sites internets, et surtout je piratais bcp de sites à base d'injection SQL, phishing :rire: c'était la bonne époque. Et j'parle pas du l'époque où j'jfaisais installer des iStealer à des pauvres gars et que j'controlais leur ordi :rire:

Le 18 juin 2023 à 03:32:27 :

Le 18 juin 2023 à 03:31:35 :
Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:

On y croit le puceau

:rire: C'est sûrement Lorient :) ( mais j'crois il est décédé....)

Le 18 juin 2023 à 03:34:32 :

Le 18 juin 2023 à 03:32:27 :

Le 18 juin 2023 à 03:31:35 :
Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:

On y croit le puceau

:rire: C'est sûrement Lorient :) ( mais j'crois il est décédé....)

il est mort il y a quelques annees :oui:

96 ici, ça va perso malgré mon poil dans la main ahi :hap:
Mais c'est vrai que par rapport aux années 2000 et début 2010 il y a une sacrée différence :-(

Le 18 juin 2023 à 03:35:08 :

Le 18 juin 2023 à 03:34:32 :

Le 18 juin 2023 à 03:32:27 :

Le 18 juin 2023 à 03:31:35 :
Mes petits enfants sont nes entre 1992 et 1999 :oui:

On y croit le puceau

:rire: C'est sûrement Lorient :) ( mais j'crois il est décédé....)

il est mort il y a quelques annees :oui:

C'est ce que j'me disais, R.I.P Lorient56...

j'étais là quand Cislak était au top de sa popularité :rire:

Le 18 juin 2023 à 03:35:39 :
96 ici, ça va perso malgré mon poil dans la main ahi :hap:
Mais c'est vrai que par rapport aux années 2000 et début 2010 il y a une sacrée différence :-(

je ne connaissais même pas cette expression :hap:

Bah j'me dissocie pas des nouvelles générations non plus, je suis à fond les nouveaux sur tiktok, youtube, donc j'suis encore connecté à eux, mais c'est vrai que les années 2010, c'était quelque chose sur Internet. Tout était permis encore, et personne ne s'attendait à en vivre...

Le 18 juin 2023 à 03:30:33 :
Bordel j'ai du mal à réaliser que j'ai 26 ans... Quand j'avais 17-18, 26 ans pour moi c'était un putain d'adulte....

Aujourd'hui j'ai 26 ans, j'ai pas de meufs, j'habite encore chez les darons pour quelques mois et j'me sens "jeune" :)

Bordel je me reconnait tellement dans ce post, pareil que toi j'etait un gros geek toujours collé à son ordi

Mais là j'ai hâte de revenir à Paris, faire mon dernier stage et trouver une putain d'femme pcq j'vois pas l'intérêt de vivre si tu fondes pas de famille :(
D'où te vient ce "manque de sens" l'op :(

Données du topic

Auteur
MCMXCVIIYEAR
Date de création
18 juin 2023 à 03:29:09
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 226