[PUTAIN] Y'a eu un TREMBLEMENT DE TERRE là je rêve pas ???
Depuis 1967, seuls 10 séismes d'intensité supérieure à 5 ont été ressentis en métropole,
10 en quasi 60 branlotin. Le dernier en 2014. Reste à ta place maintenant
Le 16 juin 2023 à 19:08:48 :
Les gens découvrent la géographie et le monde qui les entoure, c'est beau la vie.
Dites, vous êtes au courant qu'il y a des volcans en France?
Tu racontes quoi sale branlotin ? Y'a des zones qui justement sont toujours en recherche sur l'origine de leur séisme, notement dans de grandes parties de la France métropolitaine
Putain de merde cet égo de chien pour ouvrir son claque merde vis à vis d'un événement très rare et étonnant pour la population loce
"très rare"
Non certainement pas, et encore moins dans l'ouest de la France
Le 16 juin 2023 à 19:11:51 Oscarfutur88 a écrit :
Je suis dans l'avion on vas décoller, je doit m'inquiéter est ce que a paris c'est chaud le séisme ?
Paris s'est écrouler khey Lyon est la nouvelle capitale
https://www.20minutes.fr/monde/tremblement-de-terre/
Les khey qui ont kiffé et qui en redemandent genre c’était le space mountain changez pas
« Nique sa race si ça casse tout j’en veux un autre »
Le 16 juin 2023 à 19:13:04 :
Les khey qui ont kiffé et qui en redemandent genre c’était le space mountain changez pas« Nique sa race si ça casse tout j’en veux un autre »
AYAAAA J'AI KIFFER EN SAH
Le 16 juin 2023 à 19:11:51 :
Je suis dans l'avion on vas décoller, je doit m'inquiéter est ce que a paris c'est chaud le séisme ?
Paris n’existe plus, il n’y a plus qu’un cratère fumant.
Le 16 juin 2023 à 19:13:37 :
Ptn j'était entrain de me godder j'ai jamais ressentit un truc comme ça, ma prostate est rentré en vibration
AYAAAAAA
Alerte je sais plus que y a eu un tremblement de terre,
La magalax de Mickey s'est cassé la gueule ent
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSIGOAT
- Date de création
- 16 juin 2023 à 18:41:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 480