[PUTAIN] Y'a eu un TREMBLEMENT DE TERRE là je rêve pas ???
Les khey c'est beaucoup en France l'échelle de 5.2.
Ça commence a devenir sérieux*
Voilà.
Le 16 juin 2023 à 19:02:11 :
Le 16 juin 2023 à 18:58:34 :
Le 16 juin 2023 à 18:58:04 :
Le 16 juin 2023 à 18:57:40 :
Qu'a fait Macron pour que la France soit frappée par le projet Haarp?Il veut rentrer dans les BRICS. La Chine a dit que c'était audacieux et innovant
Exact. Petit avertissement pour que Macron rentre à la niche fissa
Le 16 juin 2023 à 19:03:05 :
on a rien senti en bretagne ?!?
rien sentis non, nord finistere
Le 16 juin 2023 à 18:51:40 :
J'étais sur un transat à La Rochelle en train de me faire sucer, la fille a eu peur elle a croqué....
carcassone, honolulu aurait plus été agréable, seuls les connaisseurs capteront!
J'aimerais un 2eme tremblement
VITE MON TREMBLEMENT DE TERRE
Les gens découvrent la géographie et le monde qui les entoure, c'est beau la vie.
Dites, vous êtes au courant qu'il y a des volcans en France?
Tu racontes quoi sale branlotin ? Y'a des zones qui justement sont toujours en recherche sur l'origine de leur séisme, notement dans de grandes parties de la France métropolitaine
Putain de merde cet égo de chien pour ouvrir son claque merde vis à vis d'un événement très rare et étonnant pour la population loce
c'était un sentiment assez incroyable, complètement nouveau, jamais ressenti cet monté d'adrénaline, comme si ton corp savais ce qu'il se passait
maintenant j'en reveux un autre plus long bordel
Le 16 juin 2023 à 19:08:42 :
J'aimerais un 2eme tremblementVITE MON TREMBLEMENT DE TERRE
Cigarette viens
Le 16 juin 2023 à 19:09:14 :
1ere fois que je ressens un truc pareil
c'était un sentiment assez incroyable, complètement nouveau, jamais ressenti cet monté d'adrénaline, comme si ton corp savais ce qu'il se passait
Tarax
Le 16 juin 2023 à 19:09:14 FInalAct a écrit :
1ere fois que je ressens un truc pareil
zionzin
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSIGOAT
- Date de création
- 16 juin 2023 à 18:41:40
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 480