13g de paracétamol en moins de 24h
Le 16 juin 2023 à 18:05:29 :
Le 16 juin 2023 à 18:04:30 :
Le 16 juin 2023 à 18:02:07 :
Le 16 juin 2023 à 18:00:58 :
Sache juste que 13g pris en moins de 24h c’est la mort quasi assuréeDonc soit t’es un sale fake AW comme beaucoup, soit il va falloir que tu appelles SOS médecin très très vite
Je te promets que j'ai pris cette dose et j'ai aucun symptômes...
Si c’est pas fake alors appelle SOS médecin ou le 15
Ton foi est en train d’être détruitC'est pas Fake, je go urgence ce soir je prouverais me nofake
Non tu appelles le 15 maintenant
C'est bon les kheys je go urgence ce soir...
Je me sens très bienais je viens de vérifier que les symptômes sont pas forcément immédiat
Vous me faites peur
GO 15, 13 comprimés en 1 journée c'est du délire.
Max max c'est 4 à 5 en espaçant toutes les 4 heures mais c'est déjà énorme. La t'as pris 3 fois la dose max.
Appelle le 15 ils vont venir te récupérer
Le 16 juin 2023 à 18:06:45 :
C'est bon les kheys je go urgence ce soir...Je me sens très bienais je viens de vérifier que les symptômes sont pas forcément immédiat
Vous me faites peur
C'est surement un fake mais si il y a 0.1% de chance que non : prends immédiatment 600mg d'acétylcystéine et go urgence MAINTENANT
C'est bon les kheys je go urgence ce soir...Je me sens très bienais je viens de vérifier que les symptômes sont pas forcément immédiat
Vous me faites peur
Tu peux toujours appeler le 15 pour demander conseil sur l urgence, c est pas uniquement pour te chercher en camion ce numéro
Être asymptomatique en stade 1 d’intoxication est normal
T’es en train de détruire ton foi irrémédiablement et l’injection d’antidote est primordiale
Ce soir j'irai au urgence, je me sens très bien la
J'ai pas envie d'appeler le 15 et passer pour un con surtout que je sais pas si vous trollez...
Le 16 juin 2023 à 18:07:46 :
Vous me faites peur
C'est surement un fake mais si il y a 0.1% de chance que non : prends immédiatment 600mg d'acétylcystéine et go urgence MAINTENANT
ceci go urgence directement car tu pourras toujours te brosser pour une greffe
Le 16 juin 2023 à 18:08:40 :
Ce soir j'irai au urgence, je me sens très bien laJ'ai pas envie d'appeler le 15 et passer pour un con surtout que je sais pas si vous trollez...
Ok le fake
Va te faire foutre
Allez c'est un troll
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/11/25/16133-meme-faible-surdosage-paracetamol-est-dangereux
T'as juste à taper sur internet pour voir que c'est la merde meme à 6 ou 7 gramme en 24h
Tu troll, DDB
Je go urgence ce soir et si c'est vraiment si urgent j'attendrai pas de toute façon...
Mais comme sur ce forum on m'a déjà trollé tellement de fois
C'est pas 4 heures qui vont me tuer
Je vais beaucoup boire en attendant
Le 16 juin 2023 à 18:10:11 :
Je go urgence ce soir et si c'est vraiment si urgent j'attendrai pas de toute façon...Mais comme sur ce forum on m'a déjà trollé tellement de fois
T’es un malade mental
La sélection naturelle fera son travail
T'as normalement 24h de réserve en glutathion donc aucun problème dans la journée qui suit l'ingestion de ton paracetamol.
Au delà tu vas perdre ton foie et mourir.
Va aux urgences si tu veux vivre
Le 16 juin 2023 à 18:10:11 :
Je go urgence ce soir et si c'est vraiment si urgent j'attendrai pas de toute façon...Mais comme sur ce forum on m'a déjà trollé tellement de fois
Ok va aux urgences ce soir mais prends de l'acétylcystéine maintenant
Le 16 juin 2023 à 18:10:59 :
T'as normalement 24h de réserve en glutathion donc aucun problème dans la journée qui suit l'ingestion de ton paracetamol.Au delà tu vas perdre ton foie et mourir.
Va aux urgences si tu veux vivre
THIS bordel
Appelle le 15 ou vas-y maintenant
Données du topic
- Auteur
- Alephi1
- Date de création
- 16 juin 2023 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 471