13g de paracétamol en moins de 24h
Le 17 juin 2023 à 00:08:17 :
Mais pourquoi tu t’es pas bougé plus tôt Khey ? Évidemment que 13g c’est hyper dangereux.
Et comment tu t’es retrouvé à bouffer 13g ?
J'avais une prescription de benzo et de neuroleptiques ou somnifères qui m'ont niqué la mémoire
Comme un con j'ai oublié que 24h ça passe pas pas en une nuit, voilà voilà
Je me sentais bien, je pensais que jetais bien
Je vais voir ca bientôt
Le 17 juin 2023 à 00:10:50 :
Faudra couper les ongles aussi
Ils vont te prendre pour un paumé suicidaire, à mon avis ils vont t'envoyer voir un psy ou hp si t'as pas l'air cohérent quand tu va leurs parler, donc parle calmement
Surtout que j'ai des scarifications (j'avais 17ans et j'étais bourré) sur les bras et j'ai déjà fait un passage en hp
Ouais les ongles je sais...
Le 17 juin 2023 à 00:11:00 :
purée la greffe de foie
Le 17 juin 2023 à 00:11:59 :
Mais pourquoi tu t’es pas bougé plus tôt Khey ? Évidemment que 13g c’est hyper dangereux.
J'avais une prescription de benzo et de neuroleptiques ou somnifères qui m'ont niqué la mémoire
Je vais voir ca bientôt
Désolé mais perte de mémoire ou pas j'ai toujours pas compris pour quel raison t'as pris du para...
Parce que là ce que tu décris, t'avais pas l'air d'avoir de "douleur", donc pourquoi en prendre ? tu voulais juste te droguer au para ou je rêve ? ça serait complétement con en plus ça fait rien le para niveau psychédélique
Le 17 juin 2023 à 00:14:39 :
Je vais voir ca bientôt
Désolé mais perte de mémoire ou pas j'ai toujours pas compris pour quel raison t'as pris du para...
Parce que là ce que tu décris, t'avais pas l'air d'avoir de "douleur", donc pourquoi en prendre ? tu voulais juste te droguer au para ou je rêve ? ça serait complétement con en plus ça fait rien le para niveau psychédélique
Il me semble paracetamol avec de la codéine
Le 17 juin 2023 à 00:15:22 :
Le 17 juin 2023 à 00:14:39 :
Je vais voir ca bientôt
Il me semble paracetamol avec de la codéine
Ahi, va falloir trouver une explication plus safe aux urgentistes sinon ils vont te cracher dessus, dis que t'as une rage de dent et que t'es un autiste qui a pas fait gaffe
Bordel l'op reprend toi en main, faut vraiment être con pour se droguer tout court, mais pour se droguer comme ça encore plus.
Mais je te jette pas non plus la pierre, j'imagine que ta pas une vie facile.
Le 17 juin 2023 à 00:13:14 :
Les médecins te disent quoi ? Ils sont alarmistes ?
L'infirmière m'a dit à oui c'est pas bien mais elle ne m'a pas stressé, j'étais sous cocaïne je parlais vite, jetais excité elle m'a calmé et m'a traité comme un enfant
Celles qui ont pris mon sang, c'est pas leur travail elles n'en savent pas plus
Moi l'interne m'a parlé de trucs à prendre pendant 24h si ça s'avère vraie
Je voulais de la codéine car j'hésitais de plus en plus à racheté juste un peu d'héroïne
Je me suis pris pour superman comme à chaque fois et j'en paye le prix...
Données du topic
- Auteur
- Alephi1
- Date de création
- 16 juin 2023 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 471