Topic de Alephi1 :

13g de paracétamol en moins de 24h

Le 17 juin 2023 à 01:00:47 :

Le 17 juin 2023 à 01:00:03 :
Le mec annonce qu'il se suicide, tout va bien topic en fav + coucou BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Putain mais je compte pas me suicider...

Ouais arrêtez de lui dire ça c’est glauque.
Il a assez de souci comme ça.

Le 17 juin 2023 à 01:03:04 :

[01:00:00] <Lipothermie>

Le 17 juin 2023 à 00:56:56 :

[00:54:20] <EntsDespites20>
"ancien camé"
le gars te sort ça en se croyant honnête, aux urgences en redescente de 4 drogues, juste après s'être injecté de la coc en IV (wtf??) et avoir avalé 30 cachetons d'opiacés et surement combiné d'autre médocs chelou style benzo et anti dépresseur
Il s'identifie à un non-camé :rire:

:peur: au moins ça aide a relativiser. Moi mon seul problème c'est que je suis phobique social, je doit aller au coiffeur et je suis mort de peur :peur:
Rien de grave a côté des tarax toxico :peur:

Vous souffrez tout les deux d'une maladie je te signale donc bon ton jugement c'est pas ouf..

Entre s'injecter des trucs et avoir peur d'aller quelque part il y a quand même une échelle dans la taraxitude. Remballe donc tes faux semblant pour donner bonne conscience. :rire:

La rue m'a aidé à être plus sociable

Le 17 juin 2023 à 01:00:26 :

[00:59:06] <ataraxie_5>
Si vous avez des médocs réguliers à prendre et que c'est un gros doute pour vous niveau mémoire, au début de chaque plaquette écrivez la date et l'heure dessus. Si c'est déchiré et illisible, vous l'avez pris. Si c'est pas déchiré c'est que c'est oublié, et vous ne vous demanderez pas si c'est vraiment oublié ou non. J'avais ce problème avec un anti migraineux qui faisait aussi anxiolytique, j'étais tellement détendax que jour 3 je savais plus si c'était pris ou pas

Ça donne envie de développer une app pour la prise de médoc :noel: les drogués qui vont payer 5€ une app premium pour éviter de se buter par inadvertance :rire:

Oh il y a plein d'applis, mais même avec l'appli je doutais de si j'avais pris le médoc ou pas (mention spéciale quand vous prenez des médocs pour un TOC de vérification, là c'est dead). La méthode dont je parle ce serait en montage dégueu d'écrire comme ça au marqueur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686956630-istockphoto-524513787-612x612-2.jpg

Ça évite le doute "est-ce que je l'ai déjà pris ?" parce que c'est pas possible

En plus j'ai rien mangé et ça ça m'énerve pour la prise de muscles

Le 17 juin 2023 à 01:03:04 :

[01:00:00] <Lipothermie>

Le 17 juin 2023 à 00:56:56 :

[00:54:20] <EntsDespites20>
"ancien camé"
le gars te sort ça en se croyant honnête, aux urgences en redescente de 4 drogues, juste après s'être injecté de la coc en IV (wtf??) et avoir avalé 30 cachetons d'opiacés et surement combiné d'autre médocs chelou style benzo et anti dépresseur
Il s'identifie à un non-camé :rire:

:peur: au moins ça aide a relativiser. Moi mon seul problème c'est que je suis phobique social, je doit aller au coiffeur et je suis mort de peur :peur:
Rien de grave a côté des tarax toxico :peur:

Vous souffrez tout les deux d'une maladie je te signale donc bon ton jugement c'est pas ouf..

Entre s'injecter des trucs et avoir peur d'aller quelque part il y a quand même une échelle dans la taraxitude. Remballe donc tes faux semblant pour donner bonne conscience. :rire:

Ouais ok mais c’est quoi l’intérêt de le juger ?
Et puis ne pas être capable d’aller acheter son pain c’est très invalidant aussi
tu sais.

Je suis pharmacien
Bro dégage aux urgences, la dose tox commence au dessus de 4g /24h, sinon c’est lyse du foie et mort / greffe si t’as du bol
Ils vont te filer un antidote (N-Acétylcystéine), et te surveiller qq h
Bon courage
Ptn mais cette discussion lunaire, le pecno il a tellement l'air chill que les médecins l'ont sûrement pas pris au sérieux quand il a dit 18 g raison de la prise de sang histoire de vérifier x))))
Jamais vu un truc pareil, fais toi (vraiment) soigner l'op et bon rétablissement si tu y survis
J'espère que je pourrais sortir ce soir ou demain j'ai une séance de musculation moi demain...

Le 17 juin 2023 à 01:05:53 :
Je suis pharmacien
Bro dégage aux urgences, la dose tox commence au dessus de 4g /24h, sinon c’est lyse du foie et mort / greffe si t’as du bol
Bon courage

This

Le 17 juin 2023 à 01:05:56 :
Ptn mais cette discussion lunaire, le pecno il a tellement l'air chill que les médecins l'ont sûrement pas pris au sérieux quand il a dit 18 g raison de la prise de sang histoire de vérifier x))))
Jamais vu un truc pareil, fais toi (vraiment) soigner l'op et bon rétablissement si tu y survis

13g

Le 17 juin 2023 à 01:05:53 :
Je suis pharmacien
Bon courage

Il est aux urgences.
Et apparement ils lui ont rien donné. Soi c’est des incompétents soit c’est fake.

Le 17 juin 2023 à 01:05:56 :

Merci je vais essayer d'arrêter mes conneries

Le 17 juin 2023 à 01:06:24 :
J'espère que je pourrais sortir ce soir ou demain j'ai une séance de musculation moi demain...

Bon arrête un peu de troller stp.
C’est pas drôle

Mais pourquoi tu prends de la C en iv déja ?

T'es taré ou quoi :rire:

En base ou trace ok mais en iv ??

Je vais essayer d'enregistrer ma conversation avec le médecin quand il me parlera de mes analyses pour prouver le nofake

Tu sortiras quand tu sortiras ça t'apprendra avec tes conneries.

Le 17 juin 2023 à 01:09:34 :

Tu sortiras quand tu sortiras ça t'apprendra avec tes conneries.

Le gars plane totalement. Il devrait prier pour son foie il nous parle de sa muscu.

Le 17 juin 2023 à 01:09:15 :

Je comptais arrêter la c en sniff car ça me coûtait trop chère et ça commençait à partir en couilles

Je me suis dit avant d'arrêter essaye au moins l'iv le fameux flash

J'ai jamais re sniffé de la c depuis

Le 17 juin 2023 à 01:11:15 :

Je comptais arrêter la c en sniff car ça me coûtait trop chère et ça commençait à partir en couilles

C’est ça que tu apelles être un ex drogué ?

Le 17 juin 2023 à 01:11:15 :

Et bien évidemment ma consommation à augmenté, je me suis fait viré de mon taff

Données du topic

Auteur
Alephi1
Date de création
16 juin 2023 à 17:53:52
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
471