Topic de Alephi1 :

13g de paracétamol en moins de 24h

Chaaauuud. Moi j’ai déjà pris 6g d’un coup à mes 15 ans et j’ai très mal vécu ça. Mon corps de chad a tout dégommé sans séquelles, mais vu comment j’en ai chié, j’pense que 13g sans médecin = la mort.

Le 17 juin 2023 à 00:51:37 :
Mon père qui m'a abandonné quand j'étais petit, je l'ai revu il m'a payé mes amandes et m'a donné une chance de reprendre les études

J'ai une diète extrêmement clean, pratiquement pas de sucres plus des compléments

Je fais de la musculation et du cardio tous les jours

Je compte faire une formation graduate équivalent bac+2 pour ensuit faire une formation en finance équivalent bac+3

Je compte me reprendre en main, j'ai même déjà contacté les écoles pour trouver une entreprise pour faire de l'alternance

Les deux grammes on oublie j'ai merdé, le para j'ai vraiment pas fait exprès...

C’est pas le moment de culpabiliser là. Prie le seigneur.

Le 17 juin 2023 à 00:52:07 :

[00:50:05] <elparieurfoudev>

Le 17 juin 2023 à 00:49:14 :
Il est où l’OP, là ?

Urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donc pas mort encore :rire:
Il a juste défoncé son foie. De toute façon se suicider avec du Doliprane faut être vraiment con ça doit faire souffrir de fou si tu prend une dose létale :rire:

Jamais eu l'idée de me suicider

Quand je vais mal je regarde une vidéo de motivation de David goggins

Je pensais qu'après deux mois, deux grammes ça passerait nickel et je sentirai pas le besoin de la prendre en shoot

Et bah j'ai merdé, je suis addict, la c c'est mort a vie

"ancien camé"
le gars te sort ça en se croyant honnête, aux urgences en redescente de 4 drogues, juste après s'être injecté de la coc en IV (wtf??) et avoir avalé 30 cachetons d'opiacés et surement combiné d'autre médocs chelou style benzo et anti dépresseur
Il s'identifie à un non-camé :rire:

Le 17 juin 2023 à 00:54:20 :
"ancien camé"
le gars te sort ça en se croyant honnête, aux urgences en redescente de 4 drogues, juste après s'être injecté de la coc en IV (wtf??) et avoir avalé 30 cachetons d'opiacés et surement combiné d'autre médocs chelou style benzo et anti dépresseur

Ancien camé dans le sens ou j'ai plus de symptômes de sevrage

Mais oui l'envie d'en prendre et toujours présente

Le 17 juin 2023 à 00:55:24 :

"ancien camé"

tu déportes le problème sur les symptome de sevrage du coup
osef des symptomes de sevrage c'est vraiment la petite partie insignifiante

Le 17 juin 2023 à 00:53:23 :

Le 17 juin 2023 à 00:51:37 :
Mon père qui m'a abandonné quand j'étais petit, je l'ai revu il m'a payé mes amandes et m'a donné une chance de reprendre les études

J'ai une diète extrêmement clean, pratiquement pas de sucres plus des compléments

Je fais de la musculation et du cardio tous les jours

Je compte faire une formation graduate équivalent bac+2 pour ensuit faire une formation en finance équivalent bac+3

Je compte me reprendre en main, j'ai même déjà contacté les écoles pour trouver une entreprise pour faire de l'alternance

Les deux grammes on oublie j'ai merdé, le para j'ai vraiment pas fait exprès...

C’est pas le moment de culpabiliser là. Prie le seigneur.

Je culpabilisais tout à l'heure

Mais là je ne sais pour quelles raisons, je suis super confiant, je m'en sort toujours

C'est pas aujourd'hui que ça va changer

[00:54:20] <EntsDespites20>
"ancien camé"

:peur: au moins ça aide a relativiser. Moi mon seul problème c'est que je suis phobique social, je doit aller au coiffeur et je suis mort de peur :peur:
Rien de grave a côté des tarax toxico :peur:

Courage a toi l'op, et si jamais tu es de nouveau en galère n'oublie pas de regarder comment séparer le paracétamol de la codéine , comme l'a dit un autre khey :ok:

En espérant que tu te remettes bien

Le 17 juin 2023 à 00:38:26 :

Le 17 juin 2023 à 00:33:34 :
Je comprends pas pourquoi ils donnent pas un antidote.
Même avant le résultat de la prise de sang. Y’a bien une dose minimale efficace non ?

Tu fais un traitement au nacetylcysteine en IV pour les intoxications au para, mais si t'as déjà eu des dommages au foie bah ça sert pas à grand chose selon la gravité c'est irréversible

Mais d’accord Khey mais pourquoi ils donnent pas ce traitement dès l’arrivée d’un cas comme l’OP, dans le doute ? Au lieu de perdre bêtement 3h.

Au pire si c’est trop tard c’est trop tard mais ça a le mérite de tenter.

C’est un Khey plus haut qui lui avait donné ce conseils d’ailleurs. Prendre direct du mucomyst.

Courage pour tes addictions c'est pas facile, l'alcool, la coke, l'héroïne et même la plupart des drogues c'est à vie.

Tu ne pourras jamais être libre faut que tu le saches, donc le fameux "juste cette fois" c'est impensable quand t'es un ancien addict faut que tu le réalises.

Même dans 10 15 ans tu peux retomber, donc tu dois vivre toute ta vie en évitant ces merdes.

Le 17 juin 2023 à 00:56:52 :

Le 17 juin 2023 à 00:55:24 :

"ancien camé"

tu déportes le problème sur les symptome de sevrage du coup
osef des symptomes de sevrage c'est vraiment la petite partie insignifiante

<<Symptômes de sevrage petite partie insignifiante>>

J'ai certainement mal du comprendre...

Pour la c en iv et l'héroïne (et encore j'étais pas un gros addict c'était juste pour gérer les descentes de c), ils sont horribles...

Si vous avez des médocs réguliers à prendre et que c'est un gros doute pour vous niveau mémoire, au début de chaque plaquette écrivez la date et l'heure dessus. Si c'est déchiré et illisible, vous l'avez pris. Si c'est pas déchiré c'est que c'est oublié, et vous ne vous demanderez pas si c'est vraiment oublié ou non. J'avais ce problème avec un anti migraineux qui faisait aussi anxiolytique, j'étais tellement détendax que jour 3 je savais plus si c'était pris ou pas

Le 17 juin 2023 à 00:56:56 :

"ancien camé"

:peur: au moins ça aide a relativiser. Moi mon seul problème c'est que je suis phobique social, je doit aller au coiffeur et je suis mort de peur :peur:

Vous souffrez tout les deux d'une maladie je te signale donc bon ton jugement c'est pas ouf..

Le mec annonce qu'il se suicide, tout va bien topic en fav + coucou BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Le 17 juin 2023 à 00:57:58 :

Le 17 juin 2023 à 00:38:26 :

Le 17 juin 2023 à 00:33:34 :
Je comprends pas pourquoi ils donnent pas un antidote.
Même avant le résultat de la prise de sang. Y’a bien une dose minimale efficace non ?

Tu fais un traitement au nacetylcysteine en IV pour les intoxications au para, mais si t'as déjà eu des dommages au foie bah ça sert pas à grand chose selon la gravité c'est irréversible

Mais d’accord Khey mais pourquoi ils donnent pas ce traitement dès l’arrivée d’un cas comme l’OP, dans le doute ? Au lieu de perdre bêtement 3h.

Au pire si c’est trop tard c’est trop tard mais ça a le mérite de tenter.

C’est un Khey plus haut qui lui avait donné ce conseils d’ailleurs. Prendre direct du mucomyst.

J'attends l'interne...

Moi je peux rien faire, ils ont l'air plutôt posé comme si c'était rien de grave

Donc je sais pas quoi en penser...

[00:59:06] <ataraxie_5>
Si vous avez des médocs réguliers à prendre et que c'est un gros doute pour vous niveau mémoire, au début de chaque plaquette écrivez la date et l'heure dessus. Si c'est déchiré et illisible, vous l'avez pris. Si c'est pas déchiré c'est que c'est oublié, et vous ne vous demanderez pas si c'est vraiment oublié ou non. J'avais ce problème avec un anti migraineux qui faisait aussi anxiolytique, j'étais tellement détendax que jour 3 je savais plus si c'était pris ou pas

Ça donne envie de développer une app pour la prise de médoc :noel: les drogués qui vont payer 5€ une app premium pour éviter de se buter par inadvertance :rire:

Le 17 juin 2023 à 01:00:03 :
Le mec annonce qu'il se suicide, tout va bien topic en fav + coucou BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

Putain mais je compte pas me suicider...

Ça fait deux heures que la prise de sang à été faite, encore une heure et demi je dirai pour avoir les résultats du médecin

[01:00:00] <Lipothermie>

Le 17 juin 2023 à 00:56:56 :

"ancien camé"

Vous souffrez tout les deux d'une maladie je te signale donc bon ton jugement c'est pas ouf..

Entre s'injecter des trucs et avoir peur d'aller quelque part il y a quand même une échelle dans la taraxitude. Remballe donc tes faux semblant pour donner bonne conscience. :rire:

Données du topic

Auteur
Alephi1
Date de création
16 juin 2023 à 17:53:52
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
471
En ligne sur JvArchive 258