[ART] Le MUSÉE du 18-25 - Ici, on poste ses TABLEAUX PRÉFÉRÉS
alors j'ai pas la fibre artistique et tout je connais pas trop les peintres sauf de vinci van gogh picasso bref les classiques quoi mais perso j'aime bien les peintres de l'hudson river school je kiffe de fou les paysages c'est mes tableaux préférés depuis que j'ai découvert ces peintures bah le reste ça me fait moins d'effet
en voici quelques-uns
J'allais citer un Eugène Delacroix avant de me rendre compte que je ne suis pas original avec ça...
Et puis les Sardanapales c'est trop égoiste... je ne m'y vois plus dedans, faut vraiment être le dernier des zinzolax pour en arriver à tout anéantir parce que Alexandre arrive chez toi.
Certains Japonais ont eu une réaction similaire... partir à son prime plutôt que continuer à exister pour beaucoup c'est un fantasme.
Le 22 juillet 2023 à 04:39:32 Shemale-QLF a écrit :
alors j'ai pas la fibre artistique et tout je connais pas trop les peintres sauf de vinci van gogh picasso bref les classiques quoi mais perso j'aime bien les peintres de l'hudson river school je kiffe de fou les paysages c'est mes tableaux préférés depuis que j'ai découvert ces peintures bah le reste ça me fait moins d'effeten voici quelques-uns
Y’a un petit air de Turner en plus net, peut-être que tu pourrais aimer ?
Le 22 juillet 2023 à 04:59:24 :
Le 22 juillet 2023 à 04:39:32 Shemale-QLF a écrit :
alors j'ai pas la fibre artistique et tout je connais pas trop les peintres sauf de vinci van gogh picasso bref les classiques quoi mais perso j'aime bien les peintres de l'hudson river school je kiffe de fou les paysages c'est mes tableaux préférés depuis que j'ai découvert ces peintures bah le reste ça me fait moins d'effeten voici quelques-uns
Y’a un petit air de Turner en plus net, peut-être que tu pourrais aimer ?
turner je connais car je suis tombé au pif sur un livre sur lui, les livres de la collection regards sur la peinture, j'avais aimé mais sans plus
comme tu dis hudson river school c'est plus détaillé et ça me fait rêver t'as envie de rentrer dans le décor et c'est apaisant à regarder
si je suis pété de thune un jour j'en achète un j'ai juré
Bien content que les chof sudistes aient perdu en dépit
Attristé par l'arrêt de l'activité sur ce topic après moins de 4 pages, je me permet d'apporter un up avec le cycle de Marie de Medicis de Rubens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Marie_de_M%C3%A9dicis
A voir absolument pour ceux qui visitent le Louvre. C'est au second étage, il n'y a absolument personne (même un samedi après-midi), vous aurez donc tout le temps d'admirer ce spectaculaire ensemble de 24 toiles baroques sans être dérangés par un torrent de touristes voulant prendre des selfies
Données du topic
- Auteur
- Huperthumos
- Date de création
- 17 juin 2023 à 15:58:07
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 129